Les marchands qui proposent ce produit
Goalinn
Total:
65.99€
Les frais de port sont à titre estimatif, voir le marchand pour connaitre le montant exact de ces frais.

Soyez aussi mortel qu'un serpent venimeux sur le terrain lorsque vous portez la Viper 5. Cette chaussure de volley-ball Salming a des caractéristiques qui permettent aux joueurs de se déplacer rapidement en raison de sa face inférieure adhérente qui empêche les glissades accidentelles.

Sa semelle intercalaire rembourrée permet aux porteurs de sauter haut et de frapper le ballon vers leur adversaire d'un coup puissant. La tige offre une prise en main maximale, permettant au chaussure de se déplacer avec le joueur et de ne pas le faire glisser vers le bas.

Traction. La Viper 5 utilise la semelle extérieure XR 110. Ce composé de caoutchouc est conçu pour être collant pour offrir une adhérence maximale sur les sols intérieurs lisses. La face intérieure de la semelle extérieure est conçue pour avoir une plus grande surface, appelée RollBar. Il permet au pied de rouler vers l'intérieur afin que les porteurs puissent pousser en utilisant le côté médial du pied.

Surefootedness. Quelques technologies de semelle extérieure rendent la stabilité du pied. Le premier est le TGS 62/75, dans lequel 62% de la face inférieure, du talon à la balle, est construit pour être stable. Le 72 dans son nom représente l'angle de la rainure flexible qui favorise la flexion au bon endroit. Quant à la deuxième caractéristique, elle s'appelle le Lateral Movement Stabilizer Plus. Le côté latéral de la semelle extérieure s'élève à un angle positif de 11 degrés. Cette construction empêche le pied de rouler vers l'extérieur pendant les mouvements latéraux ou les arrêts brusques.

Atténuation des chocs. La mousse RUNlite2 offre aux utilisateurs de la Viper 5 un rembourrage rebondissant sous le pied. Ce composant de semelle intermédiaire est conçu pour convertir efficacement la force d'impact en énergie pour les décollages explosifs. Il réduit également le choc ressenti par les membres inférieurs.

Stabilité. La semelle intermédiaire de cette chaussure de volley-ball Salming utilise le stabilisateur de mouvement latéral. Il s'agit d'une unité de torsion double légère placée sous la voûte plantaire, qui empêche une torsion excessive lors de mouvements rapides et irréguliers.

La partie supérieure de la Viper 5 est fabriquée à partir de la technologie exclusive ViperSKIN de Salming. Il est composé de 3 couches de matériaux pour offrir confort, maintien et protection. La feuille la plus intérieure est une maille douce qui empêche les frottements et aide à réguler l'humidité et la chaleur. La section centrale utilise un composant synthétique qui facilite le verrouillage sécurisé du pied. Quant à la couche supérieure, un mince film de polyuréthane thermoplastique (TPU) scelle la partie supérieure de la poussière. Cette construction en sandwich garantit que le plateau est léger tout en étant capable de fournir le support nécessaire pour des mouvements agiles.

À l'arrière du pied, la coupe Ergo Heel Cup empêche le glissement du talon. Salming a conçu cet élément pour être plus long que le talon habituel pour stabiliser l'arrière-pied. Si un soutien latéral plus important est souhaité, Salming propose le Kobra 2. Il dispose d'un support en forme de câble de chaque côté du médio-pied qui amplifie la prise lorsque les lacets sont resserrés.


0 Commentaires

0 Discussions