Les marchands qui proposent ce produit
Aucun marchand trouvé pour ce produit

Les frais de port sont à titre estimatif, voir le marchand pour connaitre le montant exact de ces frais.

A Propos de Asics Gel Upcourt 3 Bleu Blanc Jaune (39)

L'Asics Upcourt 3 est conçu pour l'action. Il est construit avec une tige respirante pour que le pied ne chauffe pas trop tandis que les superpositions maintiennent le pied bien verrouillé. La semelle intercalaire est rembourrée pour réduire les impacts. Il est également conçu pour placer le talon plus haut que l'avant-pied afin que le pied soit toujours prêt à passer à l'étape suivante.

Une autre volley-ball Asics à considérer est la Gel Rocket 9. Cette chaussure a un élément Gel à l'avant-pied qui ajoute un amorti sous la plante du pied. Comme l'Upcourt 3, le Gel Rocket 9 présente une bande de roulement à chevrons pour la traction et un point de pivot qui réduit la tension sur le genou pendant les virages. L'empeigne des deux modèles est construite de la même façon avec une combinaison de mesh et de matériaux synthétiques pour la respirabilité, le confort et la prise en main.

Semelle extérieure

Traction. Une semelle extérieure en caoutchouc gomme recouvre le dessous de l'Asics Upcourt 3. Ce composé est collant et la bande de roulement multidirectionnelle améliore son adhérence sur les sols lisses. Sous la plante du pied se trouve un disque. Il vise à réduire la friction, facilitant les torsions et les virages en douceur sans blesser le genou.

La flexibilité. Des rainures flexibles se trouvent sur la partie avant-pied. Ces sillons améliorent la souplesse de la semelle extérieure pour un orteil en douceur.

Semelle intermédiaire

Amorti. La mousse d'éthylène-acétate de vinyle (EVA) est largement utilisée dans l'Upcourt 3. C'est la première couche intermédiaire qui absorbe les chocs lors de l'atterrissage du pied. La semelle intérieure amovible en EVA contribue également à l'atténuation des chocs et au confort, en plus d'empêcher le pied de glisser. Des orthèses personnalisées peuvent remplacer la semelle intérieure fournie avec cette chaussure.

Position.Cette paire de chaussures de volley-ball Asics présente le talon HG10MM Gradient. Cette innovation place le talon 10 mm plus haut que les orteils. Il réduit la charge sur les jambes en mettant plus de poids sur la balle et les orteils du pied, toujours prêt à bouger.

Partie Superieure

Respirabilité. La maille constitue la partie supérieure de l'Upcourt 3. Le tissu n'est pas tissé serré, ce qui permet à l'air de traverser et d'aérer l'intérieur.

Protection et serrage. Des superpositions synthétiques enveloppent le haut de cette chaussure. Elle protège le maillage des déchirures prématurées, en particulier dans les zones à forte usure. La gaine forme un panneau de chaque côté du médio-pied qui s'intègre au système de laçage. Lorsque les lacets sont resserrés, le soutien latéral est amélioré.


0 Commentaires

0 Discussions