Les marchands qui proposent ce produit
Smashinn
Total:
52.99€
Les frais de port sont à titre estimatif, voir le marchand pour connaitre le montant exact de ces frais.

Après des décennies au service de joueurs professionnels et de passionnés de tennis, l'équipe de Barricade quitte le terrain pour céder la place à une nouvelle race de chaussures légères et respirantes sous l'indice Adidas Court. L'une des interprétations bien amorties est l'Adidas CourtJam Bounce.

Deux des caractéristiques essentielles de cette chaussure de tennis sont la technologie de semelle intercalaire Bounce et la construction de l'empeigne repensée. La propriété d'amorti protège les pieds lors d'une série de coups sur le court. La section avant-pied renforcée offre une grande protection au pied avec une couche supplémentaire de synthétiques résistants à l'usure.

Couvrant tout le fond, le composé de caoutchouc Adiwear est fabriqué avec du caoutchouc qui ne s'use pas rapidement. Il est conçu avec un motif de bande de roulement hybride pour l'adapter à différentes surfaces de court. La traction est suffisamment adhérente pour garder une prise solide, mais pas trop collante qui peut causer des inconforts aux pieds.

La technologie Bounce pleine longueur et légère offre un soutien et un amorti optimaux. Contrairement à la Adidas Barricade Court qui est chargée d'une semelle intermédiaire Cloudfoam, cette propriété absorbant les chocs n'est pas trop élastique. Cependant, il offre une assez bonne stabilité et un retour d'énergie suffisant pour une sensation agréable sous le pied et de meilleures performances sur le terrain.

La membrane extérieure de cette chaussure est façonnée à l'aide d'une construction de vamp d'ingénierie. Cette caractéristique supérieure innovante est une intégration de polyuréthane thermoplastique (TPU) et de maille. Ces matériaux sont combinés pour prolonger la durée de vie de la chaussure et faciliter une meilleure circulation de l'air.

Le matériau Adiwear enveloppe les côtés avant et médial de l'orteil pour une protection contre le glissement des orteils. Cette chaussure a également un rembourrage adéquat autour de la cheville pour assurer un ajustement plus confortable.

  • La chaussure partage le même type d'amorti que celui de l'Adidas Barricade Classic Bounce.
  • Le Adidas CourtJam Bounce a succédé au Adidas Barricade Club.


0 Commentaires

0 Discussions