Les marchands qui proposent ce produit
Wiggle
Total:
264.95€
Chainreactioncycles
10101010101010101010
Total:
345.00€
Les frais de port sont à titre estimatif, voir le marchand pour connaitre le montant exact de ces frais.

A Propos de Giro Empire SLX Crystal White (43.5)

La collection Empire se compose de chaussures conçues pour le cyclisme sur route. Certaines chaussures ont été conçues avec la collaboration du cycliste professionnel américain de course sur route Taylor Phinney. L'Empire SLX, en particulier, est utilisé par Sir Bradley Wiggins. Il l'a porté lors du contre-la-montre des Championnats du monde et du Tour de Californie où il a remporté les deux épreuves.

Semelle extérieure

Connexion directe à la pédale et excellent transfert de puissance. Utilisant une semelle extérieure Easton Carbon Composite, cette chaussure offre une sensation de pédale optimale et ne gaspille pas le watt exercé par le cycliste.

Ventilé. Une poche de matériel en titane est conçue dans la semelle. Cette poche agit comme un trou de perforation pour offrir une meilleure respirabilité sous le pied. Il aide à garder le pied au sec et confortable, surtout par temps chaud.

Coussinets de talon interchangeables. Les coussinets en caoutchouc au talon aident le porteur à vivre une expérience plus confortable en dehors du vélo. C'est aussi généralement la première pièce à porter dans les chaussures de vélo de route. Avec les coussins de talon remplaçables de l'Empire SLX, les acheteurs sont traités avec un excellent rapport qualité-prix car ils contribuent à allonger la durée de vie de la chaussure.

Système de pédale

Le Giro Empire SLX présente un design de cale à 3 trous. Cette conception est généralement observée dans les chaussures de cyclisme sur route. Il vise à donner au cycliste une meilleure stabilité et une meilleure liaison avec la pédale du vélo pendant les courses. Cette paire est compatible avec les conceptions de pédales suivantes: Look Keo Sprint, Time Xpresso 15, Shimano 105 R7000, Look X-Track Rage et bien d'autres.

La Partie Haute

Repousse l'eau tout en restant respirant. La tige Evofiber de cette paire a pris les atouts du mesh et de la microfibre et les a fusionnés. Cette fusion procure un effet hydrophobe et reste respirante.

Empêche les points chauds et se sent plus léger. L'Empire SLX utilise une construction appelée Synchwire. Cette construction utilise un composite avancé de film thermocollé pour créer une tige sans couture. La combinaison de mesh et TPU offre une excellente ventilation, durabilité et stabilité.

Système de fixation éprouvé. Cette chaussure utilise la fermeture à lacets traditionnelle pour une légèreté optimisée et la prévention des points de pression.

Forme

Le Giro Empire SLX est disponible en versions pour les deux sexes. La version femme a une forme plus mince pour offrir la coupe cycliste traditionnelle pour femme. La semelle de cette paire est perçue par les utilisateurs comme étant plus rigide et plus légère que les modèles Empire précédents.

Semelle intérieure

Mousses de soutien de voûte interchangeables. Équipé du système SuperNatural Fit de la marque, l'Empire SLX est livré avec trois mousses de soutien de la voûte plantaire pour un ajustement plus personnalisable. Les mousses sont disponibles en trois niveaux de voûte: S, M et L. Les utilisateurs peuvent attacher et détacher la mousse via Velcro.

Il est doublé de fibres antimicrobiennes. Cette paire utilise la technologie X-Static Fibre. Cette technologie utilise de l'argent naturel pour ses propriétés conductrices de chaleur et antimicrobiennes. Il aide à garder le pied au chaud et les odeurs et les bactéries à distance.

Informations supplémentaires

  • Des lacets en dentelle sont fournis pour maintenir les lacets en place et ne pas les laisser se prendre dans la chaîne de vélo.
  • Un sac de voyage et des lacets de rechange sont inclus.
  • La tige en microfibre Evofiber SL Teijin haut de gamme ainsi que la semelle extérieure et la languette ventilées offrent un ajustement respirant pour garder le pied au sec même par temps chaud.
  • Les logos sont vus sur les parties latérales et arrière de la tige comme marque.
  • Les deux œillets supérieurs sont fabriqués en métal pour une durabilité accrue.


0 Commentaires

0 Discussions