News

Voir les archives :

18/06/2019: Les Meilleurs Chaussures de Vélo Route en 2019

Saviez-vous que vos chaussures de vélo route est la partie la plus importante de tous votre équipements de cyclisme?

Oubliez le kit, les lunettes de soleil, les gants et les chaussettes.

Voici pourquoi.

Il y a trois points de contact entre votre corps et le vélo :

  1. vos paumes
  2. votre bassin
  3. vos pieds. (Les pieds sont les plus importants parmi les trois)

C’est là que vous allez transférer toute la puissance de vos jambes aux pédales pour déplacer le vélo, généralement à une vitesse d’environ 80 à 90 tr / min. Vous allez probablement tourner les pédales environ 4000 à 5000 fois par heure de vélo.

Par conséquent, il est crucial de bien choisir la bonne paire de chaussures de vélo de route qui convient non seulement à votre style de pilotage, mais également à la forme de vos pieds.

Que vous recherchiez des chaussures de vélo route débutants, pas chères ou de compétition pérformantes, je suis sûr que vous en trouverez une qui vous convient le mieux.

Les meilleures chaussures de vélo sur route pour débutants

1 - Giro Treble 2

Giro est l’une des marques avec lesquelles vous vous trompez rarement avec les chaussures de vélo.

Même si la Giro Treble 2 se situe au niveau d'entrée de gamme, cette chaussure possède encore de nombreuses fonctionnalités telles que la semelle intérieure en EVA antimicrobien Aegis®.

Elle est faite avec un design épuré et moderne. Les 3 bandes Velcro, légèrement plus larges que les autres marques, sont stratégiquement placées pour offrir un ajustement confortable.

Contrairement aux autres chaussures, la Treble 2 est livrée avec le système de fixation universelle des taquets qui vous permet d’utiliser un système de pédale / cale à 2 ou 3 boulons. Cela signifie que vous pouvez également les utiliser pour les classes en rotation, qui utilisent une pédale Shimano SPD nécessitant un taquet à 2 boulons.

 

 




16/05/2018: Pharrell Williams’s Adidas NMD Hu

Pharrell Williams’s Adidas NMD Hu

Pharrell Williams poursuit la tournée mondiale de sa ligne Adidas NMD Hu avec un arrêt en Chine pour sa dernière collection.

Peu d'espadrilles ont été plus chaudes au cours de la dernière année que l'Adidas NMD Hu Trail de Pharrell Williams, l'itération renforcée de son design révolutionnaire original de la NMD Hu convoité par des sneakerheads partout. Après avoir récemment sorti un ensemble de chaussures en tiges colorées inspirées du Festival Holi en Inde, le NMD Hu Trail voyage en Chine pour ses quatre dernières interprétations.

Ajoutant une signification encore plus profonde au thème de la collection, les coloris s'inspirent du concept du yin et du yang et sont colorés pour refléter les quatre éléments naturels du métal (or), de l'eau (bleu), du bois (vert) et du feu (rouge) .

La date de sortie du pack "Greater China" de Pharrell x Adidas NMD Hu Trail (250 $ chacun) est prévue pour le 12 mai chez certains détaillants et directement auprès d'Adidas en ligne et dans les magasins.

Comme toutes les versions précédentes de Pharrell x Adidas NMD, vous pouvez vous attendre à ce que ce pack soit disponible en quantités très limitées et qu'il disparaisse rapidement du commerce de détail. Et si vous espériez ramasser le colorway métallique d'or spécifiquement, vous pourriez ne pas avoir de chance. Cette version est limitée à seulement 300 paires et sera distribuée uniquement aux amis et à la famille ou à Pharrell et Adidas Originals.

Le pack Pharrell x Adidas NMD Hu Trail «Greater China» propose quatre nouveaux looks colorés, dont des traitements de teinture tie-dye rouges, bleus et verts à la tige en textile tricoté, ainsi qu'une édition dorée plus limitée. Les quatre coloris sont ornés de la signature du texte de la silhouette descendant du haut de chaque pied, lisant "Peace", "Happy", "Passion" et "Youth" sur des couleurs individuelles en anglais et en chinois sur les pieds opposés.