News

Voir les archives :

16/05/2018: Pharrell Williams’s Adidas NMD Hu

Pharrell Williams’s Adidas NMD Hu

Pharrell Williams poursuit la tournée mondiale de sa ligne Adidas NMD Hu avec un arrêt en Chine pour sa dernière collection.

Peu d'espadrilles ont été plus chaudes au cours de la dernière année que l'Adidas NMD Hu Trail de Pharrell Williams, l'itération renforcée de son design révolutionnaire original de la NMD Hu convoité par des sneakerheads partout. Après avoir récemment sorti un ensemble de chaussures en tiges colorées inspirées du Festival Holi en Inde, le NMD Hu Trail voyage en Chine pour ses quatre dernières interprétations.

Ajoutant une signification encore plus profonde au thème de la collection, les coloris s'inspirent du concept du yin et du yang et sont colorés pour refléter les quatre éléments naturels du métal (or), de l'eau (bleu), du bois (vert) et du feu (rouge) .

La date de sortie du pack "Greater China" de Pharrell x Adidas NMD Hu Trail (250 $ chacun) est prévue pour le 12 mai chez certains détaillants et directement auprès d'Adidas en ligne et dans les magasins.

Comme toutes les versions précédentes de Pharrell x Adidas NMD, vous pouvez vous attendre à ce que ce pack soit disponible en quantités très limitées et qu'il disparaisse rapidement du commerce de détail. Et si vous espériez ramasser le colorway métallique d'or spécifiquement, vous pourriez ne pas avoir de chance. Cette version est limitée à seulement 300 paires et sera distribuée uniquement aux amis et à la famille ou à Pharrell et Adidas Originals.

Le pack Pharrell x Adidas NMD Hu Trail «Greater China» propose quatre nouveaux looks colorés, dont des traitements de teinture tie-dye rouges, bleus et verts à la tige en textile tricoté, ainsi qu'une édition dorée plus limitée. Les quatre coloris sont ornés de la signature du texte de la silhouette descendant du haut de chaque pied, lisant "Peace", "Happy", "Passion" et "Youth" sur des couleurs individuelles en anglais et en chinois sur les pieds opposés.