Les bottes cuissardes pour les femmessont un style audacieux mais ne doivent absolument pas être ignorées. Bien que clouer ce look puisse sembler être une tâche difficile (voyez ce que nous avons fait là-bas?), Ces cuissardes sont en fait un style très polyvalent à ajouter à votre garde-robe. Et si elles sont portées de différentes façons, les bottes cuissardes pour femme peuvent facilement s'adapter aux changements climatiques, de l'automne à l'hiver, puis au printemps.
Commençons par un look jambes nues qui peut être porté au début de l’automne ou au printemps. Des cuissardes peuvent être portées sans collants; il suffit de laisser un écart de 5 cm ou moins à la base pour que le look soit élégant. Nous les aimons avec une robe et nous ne pouvons tout simplement pas nous passer du contraste en hauteur entre la botte extra haute et l’ourlet court (ish). Beaucoup de ces modèles ont une cravate à l’arrière pour un ajustement personnalisable et pour s’assurer que ces cuissardes ne seront pas affaissées si elles sont portées sans collant ni pantalon.
Lorsque le temps commence à changer à la fin de l'automne et en hiver, les bottes cuissardes pour femme peuvent être facilement portées avec un jean skinny ou un legging. Ces cuissardes ont beaucoup d’étirement, elles peuvent donc se glisser par-dessus un pantalon ajusté et en avoir assez pour plier les genoux. Lorsqu'elles sont portées avec un jean ou un legging, ces hautes bottes sont complétées à la perfection par un pull oversize ou même un poncho. Cela crée un joli jeu de contraste avec le pantalon mince juxtaposant le haut volumineux. Faites une déclaration aujourd'hui avec une nouvelle paire de bottes cuissardes pour les femmes!