Chaussures Football New Balance

New Balance a apporté d'importantes contributions à l'industrie de la chaussure. Faisant lentement son chemin sur le marché du football, la marque a fait des progrès compte tenu de leur association tardive sur le terrain en 2015. Bien que la marque ait consolidé sa place sur les autres marchés de la chaussure, en particulier dans les chaussures de course, elle s'installe lentement dans le football .

Affinez votre recherche
Prix
27.49€ 49.99€
Cacher les filtres supplémentaires
 
Marques
 
Marchands
 
Genre
 
Couleur
 
De 1 à  20 sur 29 (New Balance)
 

Histoire des chaussures de football New Balance

La marque New Balance a été fondée sur un concept unique: les supports d'arche. Depuis 1906, l'entreprise a depuis élargi sa gamme de produits et est devenue l'un des cordonniers les plus respectés de l'histoire récente.

Il est assez curieux de savoir comment le fondateur, William Riley, a eu son idée des supports de voûte plantaire; c'était en observant des poulets. Optant et nommant à juste titre son entreprise «New Balance», Riley a noté comment les trois orteils d'un poulet ont créé un équilibre parfait. Avec cette idée à l'esprit, il a incorporé une conception à trois broches dans ses supports d'arche. L'entreprise a créé un marché de niche pour les personnes debout pendant de longues périodes (principalement des policiers et des pompiers).

Bien que connue sur les petits marchés pour ses produits de qualité, New Balance n'a pas atteint un public plus large avant de sortir sa première chaussure de course, la «Trackster» dans les années 60. Étant la première chaussure de sport avec un design à semelle ondulée, la Trackster a fait des vagues parmi les coureurs à travers le pays et éventuellement parmi les stars de la piste.

Armé de produits de qualité, New Balance a refusé de parrainer des équipes et s'est fortement appuyé sur le bouche-à-oreille et confiant que les gens choisiraient leurs produits uniquement en fonction de la qualité. Finalement, la société a grandi et en 1970, un moment opportun est venu pour le `` Trackster ' (ainsi que la marque) quand il a explosé main dans la main avec la scène florissante du jogging à Boston.

Depuis lors, la marque est devenue l'un des meilleurs cordonniers du monde et les plus fiables.

Bien que New Balance soit surtout connue pour ses contributions sur le marché de la course à pied, c'est au début des années 2000 que la marque a fait sa marque initiale sur le marché du football grâce à sa société affiliée, Warrior Sports. New Balance, voyant le succès prometteur de ses chaussures de football sous la marque Warrior, a décidé qu'il était temps d'ouvrir ses portes à un public plus large et d'élargir sa gamme de produits.

Utilisant la réputation de New Balance dans la fabrication de chaussures, les modèles de chaussures de football de la marque ont été officiellement dévoilés en 2015. S'éloignant de la tradition, la société s'est associée à des athlètes de football célèbres, notamment Aaron Ramsey, Adnan Januzaj, Vincent Kompany et Jesus Navas (pour n'en nommer que quelques-uns) pour commercialiser leurs chaussures.

Avec un démarrage tardif, il est tout à fait évident que la marque a beaucoup de chemin à parcourir avec des géants de l'industrie comme Nike et Adidas; mais la marque a déjà un plan de match en main - en adoptant une approche différente en développant des chaussures de football en se concentrant sur deux types de joueurs. Jusqu'à présent, la marque a sorti deux silos, à savoir le Visaro et le Furon .

Silos à chaussures de football New Balance

Adoptant une approche différente des autres marques de football, New Balance a créé des chaussures de football en fonction de l'état d'esprit du joueur sur le terrain. La marque est soutenue par de nombreuses recherches ainsi que par des années d'expérience dans le développement de chaussures de course New Balance - la marque a sorti les silos Furon et Visaro. Voici une ventilation de ce que chacun a à offrir sur le terrain:

New Balance Furon: Taker of Chances

Décrit comme le chaussure de football idéal pour les «joueurs destructeurs», le Furon est conçu pour le rythme et la finition. Apportant une construction et une sensation légères, le Furon laisse place à plus de liberté de mouvement ainsi qu'à des transitions rapides pendant le jeu rapide. Ce chaussure s'adresse à un jeu plus tourné vers l'avant et destiné aux joueurs qui cherchent à marquer et à gagner le match.

Lors de la sortie du premier modèle Furon en 2015, le retour était généralement bon - en ce qui concerne l'ajustement, le confort ainsi que la durabilité. La marque a parcouru un long chemin avec leur nouvelle version en 2017. Restant fort avec leur version de troisième génération, le silo Furon est là pour rester.

New Balance Visaro: Maker of Chances

Furon est une autre moitié est le Visaro. Conçu pour les meneurs de jeu créatifs à l'esprit; des athlètes comme Aaron Ramsey, Samir Nasri et Vincent Kompany ne sont que quelques-unes des stars qui arborent le Visaro sur le terrain. Surnommé le chaussure de football incontournable pour les créateurs de chance sur le terrain, il a une construction différente du Furon.

Le Visaro apporte avec lui une coupe ajustée et confortable. Le premier modèle sorti comportait une `` tige Ariaprene ' qui donnait aux joueurs un contrôle constant partout où la balle atterrit sur le chaussure. La dernière version de ce silo a été le New Balance Visaro 2.0 .

Chaussures de football New Balance selon la surface

Les chaussures de football sont classés selon les types de terrains. Les chaussures de football New Balance ne font pas exception. Les différentes catégories de chaussures de football sont les suivantes:

  • Les chaussures de football pour terrain sec (FG) peuvent fonctionner dans la plupart des terrains et sont appelés à juste titre la «chaussure universelle». Les surfaces légèrement humides mais toujours fermes sous le pied et dotées d'herbe courte et naturelle conviennent mieux à ce type de cale.
  • Les chaussures de gazon (TF) sont conçues pour traiter l'herbe synthétique avec un tapis à base de sable ou à base d'eau. Des semelles extérieures plates ou alvéolées sont utilisées dans la construction pour obtenir une pénétration légère des montants comme requis dans ce type de terrain.
  • Étant donné que les terrains AR sont principalement associés à l'abrasion provoquée par l'herbe synthétique, les chaussures de football en gazon artificiel (AG) sont conçus pour résister à cela. Pour y faire face, moins de nylon avec des chaussures plus denses est utilisé dans la semelle.
  • Les chaussures de football pour sol mou (SG) sont spécialement conçus pour les terrains humides et boueux. La semelle de ce type à chaussures est dotée de goujons à visser, principalement en plastique ou en métal, qui peuvent être rapidement retirés et remplacés.
  • Les chaussures de football intérieur (IC) comportent une semelle extérieure plate pour un contact au sol et une adhérence maximaux. La semelle extérieure en caoutchouc de gomme non marquante est un matériau commun utilisé pour ce type de cale.
  • Les chaussures de football de rue (ST) sont conçus pour gérer différentes surfaces dans les zones urbaines avec l'utilisation de caoutchouc résistant. De plus, le motif de traction est généralement similaire aux chaussures pour gazon.

Caractéristiques notables des chaussures de football New Balance

Il est tout à fait compréhensible que le nombre de chaussures de football New Balance ne soit pas aussi nombreux que les autres marques. En effet, ils sont relativement nouveaux sur le marché du football. Mais ce fait n'a pas empêché l'entreprise de produire des chaussures de football de qualité et de proposer des technologies / fonctionnalités uniques à la marque.

  • Largeur plus large - L'une des caractéristiques les plus notables des chaussures New Balance est la disponibilité de chaussures plus larges.À commencer par le `` Trackster ', New Balance n'a pas oublié ses racines quand ils ont décidé de sortir des chaussures de football qui ont un ajustement plus large. Les modèles avec un ajustement large appartiennent à la taille 2E ou EE créant une semelle plus large.
  • Technologie Fantom Fit - Une technologie initialement issue de la gamme de chaussures de course de la marque, Fantom Fit a également été intégrée aux modèles de chaussures de football de la marque. Une combinaison de synthétique et de mesh, il n'est pas surprenant que New Balance ait choisi cette technologie pour sa ligne de football car elle apporte une sensation légère et respirante à la chaussure.
  • Fresh Foam - Fresh Foam est une autre technologie qui a été adaptée de la ligne de baskets de la marque. Utilisant de l'EVA (qui est courant parmi les chaussures de football), ce système d'amorti offre un confort et une sensation plus réactive à la chaussure.
  • REVlite - Une technologie de semelle intermédiaire, REVlite est également l'une des techniques éprouvées de l'entreprise dans la construction de chaussures. C'est un matériau à base de mousse qui laisse la place à une durabilité et une réactivité optimale équivalentes à des mousses 30% plus lourdes qu'elle ne l'est. Cette technologie a été présentée dans le New Balance Audazo Indoor.

Sans aucun doute, New Balance a dirigé l'industrie de la course à pied avec ses chaussures de qualité et ses conceptions innovantes de chaussures de football. Maintenant, ils essaient de faire la même chose dans le monde du football. Forte de son savoir-faire issu du développement de chaussures de course, la marque s'imposera à coup sûr dans le football dans les années à venir.

Quelles sont les choses à considérer lors de l'achat d'un chaussure de football de New Balance?

L'achat de nouveaux chaussures de football peut être assez délicat. Il y a donc plusieurs choses à garder à l'esprit lors de l'achat d'une paire de chaussures New Balance football (ou chaussures de football d'autres marques comme Adidas , Nike , Puma et Umbro .). Voici quelques éléments à surveiller lorsque vous devez choisir un nouveau chaussure de football:

Matériaux

Le matériau utilisé dans la construction du chaussure peut influencer profondément le confort et l'ajustement d'un chaussure de football. En commençant par les tiges, différentes marques utilisent divers éléments pour leurs chaussures.

Bien que New Balance utilise principalement des synthétiques et du cuir pour ses tiges, il est également bon de savoir quels autres matériaux sont disponibles sur le marché.

  • Un favori éprouvé parmi les joueurs de football et les athlètes professionnels; le cuir est considéré comme un matériau haut de gamme utilisé dans la tige des chaussures. Il existe plusieurs types de cuir, mais le plus vénéré est le cuir Kangourou en raison de sa respirabilité et de sa coupe. Bien qu'il y ait beaucoup d'avantages au cuir, il est important de noter qu'il y a aussi des inconvénients à utiliser ce matériau. Premièrement, ils ne sont pas étanches et, deuxièmement, ils peuvent être assez chers.
  • Cuir synthétique. Dans le but de recréer la sensation du cuir naturel tout en restant imperméable, les sociétés de football développent maintenant du cuir synthétique. Bien que se rapprochant du cuir naturel en ce qui concerne l'ajustement, les entreprises ne sont pas encore parvenues à imiter le toucher boule du cuir naturel.
  • L'utilisation de synthétiques présente plusieurs avantages: elle est légère, durable et relativement peu coûteuse. Cependant, cela peut affecter les performances car ils ne sont pas aussi confortables que les cuirs.
  • Principalement trouvé dans les chaussures de course, le mesh est une nouvelle tendance qui prend de l'ampleur dans les chaussures de football. Bien qu'il apporte une sensation de légèreté, il peut être assez gênant sur le terrain lorsqu'il absorbe l'humidité, ce qui lui permet par conséquent de supporter plus de poids.
  • Nouveau sur le marché, le tricot apporte une sensation unique au ballon. Parce que ce matériau est très texturé, il offre également un bon contrôle du ballon.

Taille

Afin d'être plus inclusif et de faire appel à un marché plus large, New Balance a publié des chaussures plus larges. Allouant un espace plus large pour la semelle, la marque a sorti des modèles larges qui se trouvent sous la gamme 2E ou EE.

Coupe

New Balance propose principalement des chaussures de football bas de gamme . Avec un col qui se trouve sous la zone de la cheville, ce type de coupe donne au joueur plus de liberté de mouvement.

Bien que cela ne fasse pas partie de l'offre de New Balance, un autre type de coupe disponible pour les chaussures de football est le mi-haut . S'étendant jusqu'à la cheville, ce type de col vise à créer stabilité et maintien.

Pointure

Un autre facteur important à considérer est la forme. Bien que cela se résume à une préférence personnelle, un bon ajustement implique normalement un matériau qui épouse le pied tout en maintenant le confort et la respirabilité. Un espace suffisant doit également être disponible entre les orteils et la tige tout en assurant un verrouillage sûr du pied.

Questions fréquemment posées

New Balance est-il similaire à Warrior Sports?

Warrior Sports est une société sous la marque New Balance. Initialement, ce sont les chaussures de football Warrior Sports qui ont été lancés. Considérant le succès initial de Warrior sur le marché du football comme étant prometteur, New Balance a décidé qu'il était temps de se développer et d'atteindre un marché plus large. En 2015, New Balance a officiellement annoncé sa décision de rejoindre l'industrie du football.

En ce qui concerne le produit, c'est là que les deux marques diffèrent. Alors que Warrior Sports s'appuyait sur des noms de technologies de chaussures intéressants, New Balance a adopté une approche différente et a gardé les choses simples avec la sortie de leurs deux silos.

Quel chaussure de football correspond à quelle position sur le terrain?

Le style de jeu de chacun est un facteur important dans le choix du chaussure parfait. Un bon point de départ est de faire correspondre votre chaussure à votre position sur le terrain; la cale que l'on choisit devrait compléter les compétences nécessaires à l'exercice de cette position.

  • Une chaussure de football avec une excellente traction est idéal pour cette position ainsi qu'une bonne zone de frappe pouvant accueillir les passes et les retraits.
  • Pour cette position, un chaussure de football qui peut prendre un coup est nécessaire. Les défenseurs sont dans une position difficile, donc des chaussures qui offrent une protection, une puissance et une stabilité décentes sont indispensables.
  • Le confort et le contrôle sont essentiels pour les milieux de terrain. Les joueurs doivent durer 90 minutes en montant et en descendant le terrain, le confort est donc essentiel. De plus, le contrôle est nécessaire et encore plus lorsqu'un joueur est sur le plateau offensif.
  • Les chaussures de football qui conviennent le mieux aux ailiers doivent être légers et peuvent s'adapter aux changements de direction rapides.
  • Une chaussure de football qui optimise la puissance et une sensation de légèreté est le match parfait pour les joueurs en position avant.

Les meilleurs chaussures de football New Balance

  1. New Balance Furon Pro V5 Sol ferme
  2. New Balance Furon v4 Dispatch Sol ferme