Les Meilleures Chaussures Marche Saucony

Liste Catégorie Saucony


Aucune catégorie d'enfants trouvés dans cette catégorie

Saucony, prononcé comme sock-uh-knee, est connu pour ses chaussures de running haute performance. Il existe depuis 1898, deux ans après le premier marathon olympique et un an après le premier marathon de Boston. La marque a été lancée à un moment où les athlètes ont commencé à considérer la course comme un sport sérieux et ont depuis solidifié leur position dans le monde du running.

Bien que le running soit au cœur de l'entreprise, cela n'a pas empêché Saucony de se diversifier. Dans les années 1980, l'entreprise a lancé sa ligne classique, des baskets qui ressemblent à leurs chaussures de course. Maintenant, la société a la ligne de baskets Originals, qui est également un clin d'œil à ses racines. Elle s'est associée à des designers pour pimenter le look de ses baskets pour plaire à plus de consommateurs, même ceux qui ne sont pas en running.

À la fin des années 1980, la gamme de chaussures de marche Saucony est sortie, ainsi que ses chaussures de randonnée. En 1993, les deux lignes ont été élargies. Au cours de la même période, l'achat d'une paire de chaussures de marche Saucony est venu avec un abonnement gratuit au Saucony Walking Club qui comprenait un journal de bord, des informations sur la formation et un bulletin d'information régulier. Bien que Saucony ait connu des hauts et des bas tout au long de ses activités, elle a été résiliente et continue à ce jour à produire des chaussures de qualité.

Technologies utilisées dans les chaussures de marche Saucony

Grid

Un élément d'amorti au talon qui offre un amorti de stabilité. Il vise à maintenir l'arrière-pied stable pendant le cycle de marche.

PowerGrid

Cette unité légère est une combinaison du matériau Powerfoam et de la technologie GRID. Il fonctionne en centrant le pied, puis en répartissant uniformément l'impact absorbé pour offrir une conduite souple et réactive.

ProGrid

Cette unité d'amorti est conçue pour être plus réactive que la mousse traditionnelle d'éthylène-acétate de vinyle (EVA). Il est conçu pour être léger sans compromettre ses propriétés d'atténuation des chocs.

HRC +

Le HRC + est un panneau strobel enveloppé dans une mousse de 3 mm. Cette assise plantaire offre une plateforme confortable sur laquelle le pied peut reposer.

SRC

Le SRC ou Super Rebound Compound est un composant de la semelle intermédiaire présente dans le talon qui atténue les chocs. Il réduit également le couple, permettant la transition en douceur du pied du talon au milieu du pied.

XT-900

Il s'agit d'un caoutchouc carbone de première qualité utilisé dans les chaussures de marche Saucony. Il est conçu pour être durable et offrir une traction exceptionnelle.

b / c R

Il s'agit d'un autre type de semelle extérieure utilisée dans les chaussures de marche Saucony. C'est une combinaison de caoutchouc soufflé et de caoutchouc au carbone, qui est léger, flexible et durable.

iBR +

Ce composé de caoutchouc est fabriqué pour être 33% plus léger que le caoutchouc soufflé standard. Il est également conçu pour ajouter un amorti à la semelle.

Walk Trac

La fonction Walk Trac est présente dans certaines semelles extérieures des chaussures de marche Saucony. Cette structure pourrait s'étendre du côté latéral de l'arc jusqu'à l'avant-pied, ou est simplement concentrée à l'avant-pied. Le but de ce composant est de guider le pied, l'empêchant de rouler excessivement vers l'intérieur ou vers l'extérieur, pendant le talon jusqu'aux orteils.

Forefoot Stretch Zone

Un autre élément unique de certaines chaussures de marche Saucony est la zone extensible à l'avant-pied. La section avant-pied est conçue de manière anatomique, donnant au pied plus d'espace pour se dilater et les orteils pour s'évaser.

Foire aux questions sur les chaussures de marche Saucony

Les chaussures de marche Saucony sont-elles disponibles dans différents profils de largeur?

La marque Saucony connaît l'importance de trouver le bon ajustement; il propose ainsi des chaussures dans des profils de largeur étroite, standard / moyenne, large et extra large. Le port de chaussures trop lâches peut provoquer des ampoules tandis qu'une chaussure trop serrée peut provoquer des pincements, des engourdissements ou des douleurs. Cependant, il convient de noter que tous les modèles de chaussures de marche Saucony ne sont pas proposés dans différentes options de largeur.

Existe-t-il des chaussures de marche Saucony avec des caractéristiques de stabilité ou de contrôle de mouvement?

Oui, il existe des chaussures de marche Saucony spécifiquement conçues pour les personnes ayant des problèmes de pronation. Un exemple de ceci est le Saucony Grid Omni Walker qui comprend un pont de soutien au milieu du pied en polyuréthane thermoplastique (TPU) qui empêche le pied de rouler pendant la phase du milieu du pied du cycle de marche. Pour les personnes en supination, Saucony propose l'Echelon LE2. Ce modèle utilise une semelle intérieure moulée EVA ComfortLite conçue pour soutenir la voûte plantaire et bercer le pied. Il vise à répartir uniformément le poids et à soulager la pression du côté latéral du pied.

Existe-t-il des chaussures de marche Saucony qui n'utilisent pas de tige en cuir?

Actuellement, toutes les chaussures de marche Saucony utilisent du cuir pour leur unité supérieure. Ce matériau peut mieux soutenir le pied car il ne perd pas rapidement sa forme ou ne se dilate pas, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas confortable. Le cuir utilisé dans les chaussures de marche Saucony est souple, permettant une flexion naturelle du pied sans se sentir gêné. Même si le cuir n'est pas vraiment un matériau respirant, la marque ajoute des perforations dans diverses parties de la tige pour garder la chambre à pied bien ventilée.

Comment entretenir les chaussures de marche Saucony?

Étant donné que les chaussures de marche Saucony utilisent du cuir pour leur tige, le lavage et le séchage en machine sont hors de question. La meilleure façon de les garder propres est d'éliminer immédiatement la saleté à l'aide d'une brosse. S'il y a de la saleté incrustée, un chiffon propre et humide peut être utilisé pour l'essuyer. S'il y a une semelle intérieure amovible, assurez-vous de la retirer avant de la laver avec du savon doux et de l'eau, puis séchez-la à l'air. Dans le cas où les chaussures sont trempées, NE PAS utiliser de source de chaleur pour les sécher. Emballez-le avec du papier journal froissé pour évacuer l'humidité et laissez-le sécher à l'air. Pour empêcher le cuir de se fissurer, il existe des solutions spéciales qui sont destinées à conditionner et à garder les chaussures en bon état.

Quand faut-il remplacer les chaussures de marche Saucony?

En général, les chaussures conçues pour la marche ont une limite de 800 kilomètres. En termes simples, les chaussures de marche doivent être remplacées lorsqu'elles ont été portées sur 800 kilomètres. Si un utilisateur parcourt 8 kilometres par jour, 5 jours par semaine, la limite de 800 kilomètres sera atteinte dans environ 5 mois. Si vous marchez plus de 8 kilometres par jour, vous devrez peut-être remplacer vos chaussures de marche Saucony plus tôt; si vous utilisez moins les formateurs, cela pourrait vous durer encore plus longtemps. Mais rappelez-vous, si les chaussures montrent des signes d'usure tels que la semelle extérieure perdant de la traction, la semelle intermédiaire n'absorbant plus les chocs, ou la tige a des trous ou des coutures effilées, alors elles doivent être remplacées même si vous n'avez pas atteint les 800 kilomètres limite.

Peut-on utiliser des chaussures de marche Saucony pour courir?

Oui, mais vous ne pourrez peut-être pas courir correctement ou confortablement. En regardant les chaussures de marche et de running Saucony, certains pourraient voir ces produits comme les mêmes choses, mais ils ne le sont pas. Ces baskets peuvent partager les mêmes technologies, en particulier au niveau de la semelle intermédiaire, mais les chaussures de running Saucony sont généralement plus légères que la gamme de chaussures de marche. L'une des raisons de la différence de poids est que les chaussures de marche Saucony utilisent du cuir pour la tige, tandis que du mesh ou du tricot est utilisé sur les chaussures de course. Le matériau en tissu doux permet plus de mouvement et de respirabilité, tandis que la tige en cuir offre plus de soutien et de protection contre les éléments extérieurs. Les chaussures lourdes, lorsqu'elles sont utilisées pour la course, pourraient entraîner une fatigue précoce du pied, ce qui signifie que le coureur ne serait pas en mesure de couvrir la même distance par rapport au port d'un équipement de course approprié.

Où puis-je acheter des chaussures de marche Saucony?

Vous pouvez acheter des chaussures de marche Saucony directement sur le site Web de la marque ou auprès d'autres détaillants en ligne. Mais si vous voulez obtenir la meilleure offre, vous êtes au bon endroit. Nous utilisons un algorithme qui parcourt Internet pour trouver les meilleures offres pour toutes les chaussures sur le site. Cliquez simplement sur une paire pour voir les différentes recommandations. Vous pouvez également cliquer sur plusieurs modèles pour comparer les prix et les fonctionnalités.

Les chaussures de marche Saucony peuvent-elles être personnalisées?

Non, Saucony n'offre pas de personnalisation pour ses chaussures de marche ou ses baskets. Si vous avez besoin de mettre à jour l'apparence de vos chaussures, la méthode la plus rapide et la moins chère consiste à remplacer les lacets par quelque chose de plus accrocheur. Étant donné que les chaussures de marche Saucony utilisent du cuir pour la tige, vous pouvez essayer de la personnaliser en utilisant une peinture respectueuse du cuir. Si vos compétences artistiques font défaut, vous pouvez également embaucher quelqu'un pour le faire pour vous. Gardez à l'esprit que certains projets de bricolage ont des résultats pénibles, alors assurez-vous que vous pouvez gérer le produit final même s'il ressemble à une catastrophe.

A propos de Saucony

Que l'inspiration derrière le nom de l'entreprise vient de l'endroit où se trouvait la première usine de la marque? Saucony a été fondée en 1898 sur les rives élevées du ruisseau Saucony à Kutztown, en Pennsylvanie. Depuis, la société a déménagé ses opérations et a maintenant son siège social à Waltham, dans le Massachusetts.

Que le logo Saucony est basé sur un emplacement réel sur le ruisseau Saucony? Le motif ondulé représente la rivière qui coule tandis que les trois points signifient les trois rochers trouvés dans le ruisseau Saucony.

Que Saucony a lancé la chute talon-orteil (HTT) de 4 mm? Avant le boom de la course à pied dans les années 70, les chaussures de course avaient une assise plantaire relativement plate. En 2009, Saucony a lancé la Kinvara, une chaussure de course avec un décalage de 4 mm. La sortie du Kinvara a changé le paysage de la scène de course. Après sa sortie, de plus en plus d'entreprises ont commencé à s'intéresser au HTT et à ses avantages pour les coureurs. Cette légère élévation au talon réduit la pression exercée sur le muscle du mollet et le tendon d'Achille, ce qui réduit les risques de blessures liées à la course.

Les meilleures chaussures de marche saucony

  1. Saucony Echelon LE2
  2. Saucony Grid Omni Walker
  3. Saucony Momentum