Meilleures Chaussures Volley Ball Mizuno

Meilleures Chaussures Volley Ball Mizuno : Retrouvez sur 1001chaussures une large sélection de chaussures, sacs et montres. Choisissez votre Meilleures Chaussures Volley Ball Mizuno parmi nos différents modèles, marques et références disponibles sur notre comparateur .N'hésitez plus, c'est le moment de choisir des parmis nos 105 produits pas chers. Avec 1001chaussures vous êtes sûr de faire le bon choix et de bénéficier de produits de qualité pour vos look. Nos Meilleures Chaussures Volley Ball Mizuno sont en stock sur les sites de nos partenaires ou livrés rapidement à votre domicile. Le Black Fiday aura lieu le Vendredi 29 novembre prochain. Préparer mainteant cette journée aussi importante que les soldes qui sera suivit par le Cyber Monday le lundi 2 décembre 2019.

Affinez votre recherche
Prix
34.95€ 120.00€
Cacher les filtres supplémentaires
 
Marques
 
Marchands
 
Genre
 
Taille
 
Couleur
 
De 1 à  20 sur 105 (Mizuno)
 

Mizuno a une longue histoire dans le monde du sport. Mais dans le milieu du volleyball, c'est encore assez jeune. Malgré ses débuts, les chaussures de volleyball Mizuno peuvent rivaliser avec les marques les plus populaires aujourd'hui. L'entreprise a une équipe d'ingénieurs qui se concentre sur la fourniture des meilleurs produits pour le sport.

À quoi s'attendre des meilleures chaussures de volleyball Mizuno pour hommes et femmes

Mizuno est une entreprise sportive dédiée à fournir les meilleurs équipements pour la course, le baseball, le golf, le softball, le volleyball, la natation, le tennis et le football. Bien qu'il ait commencé avec les produits de baseball, il a appliqué la même précision à ses autres lignes, y compris les chaussures de volleyball.

  • Confort

Les chaussuress de volleyball Mizuno sont conçues de A à Z pour le confort du porteur. Par exemple, la marque utilise plusieurs technologies sous les pieds qui protègent contre l'impact à chaque étape. Quant à la tige, elle est conçue pour s'asseoir près de la peau. Il permet une expansion naturelle et des mouvements du pied. Ils sont si confortables à utiliser que vous pourriez être tenté de les porter comme chaussures de marche de tous les jours.

  • Ancrage

Un verrouillage sécurisé est essentiel pour prévenir les blessures. Les joueurs de volleyball ont besoin de leurs chaussures pour pouvoir bouger avec leurs pieds. Les chaussures de volley-ball de Mizuno sont conçues pour contenir le pied pour éviter le glissement. La marque a conçu certains matériaux pour suivre les contours naturels du pied pour offrir confort et stabilité.

  • Protection des orteils

Mis à part les balles de leurs pieds, les orteils des joueurs de volley-ball sont également largement utilisés. Certains athlètes traînent leurs orteils pendant le service et d'autres se tiennent sur la pointe des pieds lorsqu'ils bloquent. Les chaussures de volleyball Mizuno sont équipées d'une protection supplémentaire dans cette zone sous la forme d'un morceau de caoutchouc supplémentaire ou de la semelle extérieure s'étendant vers le haut. Cette fonctionnalité est similaire à celle de la plupart des chaussures CrossFit.

  • Traction

Les semelles extérieures des meilleurs chaussures de volley-ball Mizuno sont fabriquées à l'aide d'un type de caoutchouc qui offre une adhérence sur les surfaces intérieures. Il y a des rainures qui aident non seulement à la flexibilité mais aussi à mordre la surface. Un disque pivot se trouve généralement sous la section sphérique. Cette fonction permet aux porteurs de tourner ou de changer rapidement de direction sans se blesser aux genoux. Il est facile de confondre les chaussures de badminton avec les chaussures de volley-ball car elles partagent un certain nombre des mêmes caractéristiques, en particulier dans la semelle extérieure.

  • La flexibilité

La capacité des chaussures de volley-ball à bouger avec le pied est cruciale car elle aide à l'agilité du joueur. Les chaussures de volley-ball de Mizuno utilisent des matériaux qui faciliteraient les mouvements naturels du pied. Ils se plient aux bons endroits mais ont également des éléments stabilisateurs pour éviter les blessures.

  • Légèreté

Les joueurs de volleyball doivent pouvoir se déplacer rapidement sur leurs pieds. Pour s'adapter à cela, leurs chaussures doivent être légers et se déplacer en parfaite harmonie avec les porteurs. Les ingénieurs de Mizuno ont construit leurs chaussures de volley-ball en utilisant des matériaux légers.

  • Respirabilité

Ce qui est unique avec les chaussures de volleyball Mizuno, ce sont ses caractéristiques de ventilation. Tout d'abord, la tige est construite à l'aide d'une maille qui permet à l'air de refroidir l'intérieur de la chaussure. Certains modèles sont dotés d'une semelle intermédiaire qui aide à contrôler la température et l'humidité.

  • Forme

Les chaussures de volleyball, en général, doivent être bien ajustés, en particulier au niveau du talon et de la partie médiane du pied. Ce type d'ajustement empêche les mouvements inutiles du pied et protège contre les blessures potentielles. Bien que les chaussures de volley-ball de Mizuno ne soient pas disponibles dans des options plus larges, le haut est structuré pour éviter les orteils pincés et leur permettre de s'étendre en cas de besoin.

Technologies utilisées sur les chaussures de volleyball Mizuno

Semelle extérieure

Caoutchouc XG. Le XG dans son nom signifie «extra grade». Ce composé est conçu pour fournir une excellente adhérence sur les sols intérieurs. Il est généralement placé dans des zones à forte usure où une plus grande traction est nécessaire. Ce type de caoutchouc est visible sur le modèle Mizuno Wave Momentum.

X10. Un autre type de caoutchouc utilisé dans certaines chaussures de volleyball Mizuno. Il est fabriqué en caoutchouc de carbone, qui est très durable. Il permet aux chaussures de durer plus longtemps.

Bouclier Dura. Il s'agit d'un morceau de caoutchouc ou de polyuréthane thermoplastique (TPU) placé à la pointe de certaines chaussures de volley-ball de Mizuno comme la Wave Tornado X2. Il crée un effet pare-chocs qui protège les orteils contre les coups et les abrasions.

Sensorpoint. Cette composante présente dans certaines chaussures de volleyball Mizuno améliore la stabilité et la traction. Il s'agit d'un système de suspension qui relie la plaque Wave de la semelle intermédiaire au sol. Il offre aux porteurs une meilleure sensation du sol.

Rainure D-Flex. Il s'agit d'un sillon diagonal placé au milieu du pied de la semelle extérieure. Cet élément permet à l'unité de supporter les mouvements latéraux. Il permet également aux joueurs de tourner, à vitesse et puissance maximales, sans basculer. La fonction aide à maintenir l'équilibre lorsque le corps change rapidement de direction.

DynaMotion Groove. Une autre caractéristique des chaussures de volley-ball Mizuno qui aide à la flexibilité est la rainure DynaMotion. Ces fissures stratégiquement conçues améliorent à la fois la traction et la souplesse de la semelle extérieure en lui permettant de s'étendre dans plusieurs directions. Un modèle qui utilise cette innovation est le Wave Supersonic.

Semelle intermédiaire

AP + semelle intermédiaire. Une plate-forme légère conçue pour résister à de multiples impacts. Il est conçu pour être gonflable, de sorte que les athlètes passent plus rapidement d'une étape à l'autre.

SR TOUCH. Il s'agit d'un type de semelle intermédiaire utilisée dans certains chaussures de volley-ball Mizuno. Ce qui le différencie des autres technologies d'amorti, c'est qu'il offre à la fois une absorption des chocs et un rebond sous une forme légère. Cette unité permet également une transition douce du talon aux orteils.

U4icX. Cette innovation est une version mise à jour de la semelle intercalaire U4iC. Il est conçu pour être plus léger et offre une couverture sous le pied plus moelleuse. Il a également une qualité de rebond supérieure à l'itération d'origine.

PoWnCe. Sentez-vous comme un tigre qui bondit sur sa proie lorsque vous portez la Mizuno Wave Mirage 2. Elle comprend la semelle intermédiaire PoWnCe, qui est la fusion du pouvoir et du rebond. L'absorption des chocs qu'il offre est similaire à AP +, mais le PoWnCe est 10% plus léger.

Coupe anatomique en semelle. Si votre pied glissant à l'intérieur de la chaussure est votre préoccupation, certaines chaussures de volley-ball Mizuno utilisent la coupe anatomique à semelle. Cet insert épouse la forme du pied. Il est également concave pour garantir que la semelle repose solidement sur elle.

Mizuno Wave. Une technologie exclusive de semelle intermédiaire composée d'une plaque de forme ondulée. Les vagues se dilatent lorsque la pression est appliquée et reprend rapidement sa forme pour un pied plus énergisé. La conception du Mizuno Wave lui permet également de disperser la force du point d'impact vers une zone plus large, pour une meilleure absorption des chocs et une meilleure stabilité.

  • Plaque à ondes parallèles. Une itération de la technologie Wave qui présente les vagues sur les côtés latéraux et médians du talon ont la même largeur. Cette construction lui permet de répartir uniformément les chocs sur les autres parties de la semelle intermédiaire. La conception uniforme maintient également le pied stable.
  • Plaque à vagues Infinity. Cette technologie est facilement repérable en raison des deux trous dans la section du talon. Comme on le voit sur le Mizuno Wave Lightning Z4, les trous ressemblent au symbole de l'infini, expliquant le nom de cette innovation. Ce qui le rend différent de l'onde originale, c'est qu'il offre une atténuation des chocs et un rebond améliorés.

Intercool. Ce système de ventilation est unique à certains chaussures de volley-ball Mizuno comme le Wave Voltage. Il s'agit d'une plate-forme pleine longueur avec des trous qui aident à réguler la température et l'humidité. L'ouverture de l'Intercool se trouve à la semelle extérieure. Si vous voyez une structure recouverte d'un maillage fin, alors vous la regardez. La maille à trous fins empêche les débris de pénétrer à l'intérieur des chaussures.

Partie Superieure

AIRmesh Upper. Cette technologie de maillage technique présente une construction à cellules ouvertes. Il permet à plus d'air d'entrer dans la chambre des pieds pour améliorer la respirabilité et le confort.

DynaMotion Fit. Plusieurs technologies sont utilisées en conjonction les unes avec les autres pour offrir un haut qui s'adapte parfaitement, de sorte qu'il se déplace de manière transparente avec votre pied. Cette construction empêche le regroupement, éliminant ainsi les points de stress pouvant provoquer des frottements ou des cloques. Un modèle qui utilise ce type de tige est le Mizuno Wave Luminous.

Chaussures de volleyball Mizuno à travers le temps

  • Mizuno a commencé à fabriquer des engrenages pour le baseball en 1907. Ce n'est qu'en 1910 que la société a sorti sa première chaussure de baseball. Il a fallu près d'un siècle à la marque pour lancer son tout premier entraîneur de volleyball, le Mizuno Wave Lightning, en 2003.
  • Mizuno peut ne pas être comme les autres marques dans lesquelles ils proposent des chaussuress comme des crêpes. La société a discrètement publié divers modèles de chaussures de volley-ball depuis 2013, et ces lignes ont été mises à jour depuis.
  • Parce que les chaussures de volley-ball Mizuno ne sont pas destinées à être portées dans la rue, la société a présenté le Court Select OG. Cette chaussures inspirée du volleyball est équipée d'une semelle intercalaire en EVA pour plus de confort, tandis que la tige utilise du nylon maillé et du cuir pleine fleur de première qualité pour le haut. Quant à la semelle extérieure, elle est toujours fabriquée en caoutchouc gomme pour ce look de chaussure d'intérieur emblématique.
  • En 2019, la société a intensifié ses efforts sur la scène du volley-ball avec la sortie de plusieurs chaussures esthétiques.
    • Mars - Il a présenté le Wave Momentum, qui était également inclus dans le pack Cosmo. Les deux autres chaussures de la collection comprennent la Wave Lightning Z5 et la Wave Luminous. Les trois modèles sont proposés dans des coloris rappelant l'espace. Ils utilisent également des technologies qui fournissent aux porteurs une énergie illimitée afin qu'ils puissent dominer sur le terrain.
    • Mai - Quelques mois seulement après le pack Cosmo, Mizuno sort la collection Mars Volleyball. Il comprend le Wave Lightning et le Wave Momentum. Au lieu des tons bleus et gris du pack Cosmo, la collection Mars Volleyball a utilisé du rouge. Si vous ne le savez pas déjà, Mars est connue comme la planète rouge, donc la ligne Mars a utilisé la même teinte.
    • Juin - La collection Jump N ’Run s’inspire des jeux vidéo japonais des années 80. SI vous avez eu la chance de les jouer, vous vous souviendrez très bien que la couleur qui ressort le plus est le vert. Et bien sûr, la ligne Jump N ’Run utilise ce look rétro dans les semelles des Wave Momentum et Wave Lightning Z5.
    • Juillet - Pour commémorer le 15e anniversaire de Wave Lightning, Mizuno a lancé l'édition Flash of Brilliance du Wave Lightning Z5. La seule différence est que cette itération offre le coloris blanc flashy fait pour les femmes.

Collaborations et parrainages

  • Mizuno parraine actuellement la double médaillée olympique April Ross. Ross a commencé sa carrière de volley-ball en tant que joueuse intérieure où elle a dominé le court dans les compétitions du secondaire et collégial. Elle a également joué au volley-ball de club pendant cinq ans avant de se tourner vers le beach-volley, prouvant qu'elle peut lancer sur n'importe quel gazon.
  • En septembre 2017, M1 Volleyball, l'un des centres d'entraînement les plus performants des États-Unis, a signé un partenariat avec Mizuno. En tant que sponsor officiel, la marque athlétique fournit à l'équipe des vêtements, des chaussures et des équipements de volley-ball.

Questions fréquemment posées

Combien coûtent les chaussures de volley-ball de Mizuno?

Les chaussures de volley-ball de la marque coûtent entre 65 € et 145 €. Vous pouvez vous attendre à ce que ceux au-dessus du prix de 100 € soient équipés de technologies avancées visant à améliorer la protection et la prise en main sous le pied. Si vous recherchez une paire de chaussures de volley-ball bon marché mais fiable, nous sommes là pour vous.

Chez 1001chaussures, nous recherchons des détaillants partenaires (donc vous n'aurez pas à le faire) pour présenter la meilleure offre. Cliquez simplement sur un modèle qui vous intéresse et vous verrez les meilleures offres de prix. Avec notre aide, vous n'aurez pas à attendre la prochaine vente Mizuno.

Existe-t-il des chaussures de volleyball Mizuno larges?

Actuellement, Mizuno n'offre PAS de grandes largeurs pour sa ligne de volleyball. Mais si vous êtes un coureur et que vous avez besoin d'une paire large ou étroite, découvrez le Wave Inspire 15, le Wave Rider 22 et le Wave Paradox 5.

Puis-je utiliser mes chaussures de running Mizuno pour le volleyball?

En général, les chaussures de running sont conçues pour les mouvements ultérieurs. D'autre part, les joueurs de volley-ball ont besoin d'une chaussure qui pourra soutenir leur pied pendant les mouvements avant, latéraux et arrière. De plus, comme les joueurs sont principalement sur le dessus de leurs pieds, ils ont besoin de chaussures qui ont plus d'amorti sous la partie avant-pied.

Les chaussures de volleyball Mizuno peuvent-ils être utilisés pour d'autres sports?

Certains athlètes préfèrent utiliser leurs chaussures de volley-ball pour d'autres sports d'intérieur comme le badminton, le squash ou le racquetball. La raison derrière cela est que les disciplines athlétiques mentionnées ci-dessus ont un jeu de jambes similaire avec le volleyball. Et parce qu'elles sont toutes jouées à l'intérieur ou sur des surfaces lisses, la semelle extérieure adhérente des chaussures de volley-ball Mizuno fonctionne également bien pour ces autres activités.

Peut-on utiliser des chaussures training à la place des chaussures de volleyball Mizuno?

Certains chaussuress, comme celles pour CrossFit, ont des pare-chocs pour la protection et des superpositions de chaque côté du médio-pied pour un soutien latéral. Cependant, les chaussures CrossFit sont assez lourdes, ce qui peut entraver la capacité d'une personne à se déplacer rapidement. De plus, la semelle extérieure des chaussures CrossFit est souvent en caoutchouc coloré qui peut strier les terrains de volley-ball. Ce type de caoutchouc peut également manquer de l'adhérence nécessaire aux joueurs.

Les chaussures de chaussures-ball peuvent-elles être utilisées à la place des chaussures de volley-ball Mizuno? Une tendance populaire parmi les joueurs de volley-ball porte des chaussures de chaussures-ball pour les matchs. La raison derrière cela est que les coups de pied de chaussures-ball ont un amorti suffisant, une semelle extérieure adhérente sur les courts intérieurs et un haut de soutien. Mais le problème est que la plupart des chaussures de chaussures-ball pèsent plus lourd que les chaussuress de volley-ball. Le poids supplémentaire peut ralentir les athlètes de volley-ball qui sont habitués à porter des chaussures légères.

Une autre raison de ne pas utiliser de chaussures de chaussures-ball est que ces chaussuress sont conçues pour supporter la marche avant et arrière. Et ils n'ont peut-être pas toujours l'amorti nécessaire pour maîtriser l'impact de l'atterrissage continu sur la plante des pieds, ce qui se produit généralement en volleyball.

Les chaussures de volley-ball peuvent-elles être utilisées pour le streetwear?

Les chaussures de volley-ball de Mizuno utilisent un type de caoutchouc qui colle sur les courts intérieurs. Ce composé permet aux joueurs de se déplacer rapidement. Cependant, l'inconvénient de ce caoutchouc adhérent est que le plus souvent, il peut rapidement s'user lorsqu'il est utilisé pour marcher sur une chaussée ou du ciment. Si vous utilisez vos chaussures de jeu en dehors du terrain, il y a de fortes chances que les marches de la semelle extérieure se détériorent avant même la fin de la saison. Ce qui signifie que vous pourriez vous retrouver à la recherche d'une nouvelle paire plus tôt que vous le souhaitez.

Quand dois-je remplacer mes chaussures de volleyball Mizuno?

Une paire dure généralement une saison complète, même avec 3 à 4 fois par semaine de pratique. Cependant, il serait sage d'en acheter un nouveau si vous voyez des signes d'usure. La nécessité de remplacer une paire usée revient à la sécurité.

Si la semelle extérieure n'a plus d'adhérence sur le terrain, vous pouvez glisser et perdre votre pied, ce qui peut entraîner des blessures pour vous ou votre coéquipier. Si la semelle intercalaire ne peut plus absorber les chocs, vous pouvez ressentir de la douleur après seulement quelques tours de jeu. Et si la tige a perdu son maintien, le relâchement du matériau supérieur pourrait vous faire une entorse à la cheville. Une excellente chaussure de travail vous aide non seulement à rester au top de votre jeu, mais elle empêche également les blessures.

Comment nettoyer mes chaussuress de volley-ball de Mizuno?

La marque ne fournit pas d'informations sur son site Web sur la façon de nettoyer vos chaussuress. Donc, pour être sûr, NE PAS laver en machine vos chaussures de volleyball Mizuno.

La meilleure solution consiste à tremper un chiffon doux ou une vieille brosse à dents trempée dans une solution de détergent doux et d'eau chaude. Ensuite, utilisez-le pour frotter les chaussures. Essuyez la mousse et la saleté avec un chiffon propre et humide. Vous pouvez également faire la dernière étape si vous souhaitez rafraîchir vos coups de pied mais que vous manquez de temps.

Rappelles toi!

  • Sécher à l'air l'entraîneur à température ambiante et loin de toute source de chaleur ou de la lumière directe du soleil.
  • Retirez les lacets et les semelles intérieures (si possible) et nettoyez-les et séchez-les séparément de la chaussure.

Mizuno vend-il des chaussures de volley-ball qui répondent à des postes spécifiques au tribunal?

L'entreprise a conçu ses chaussuress de volley-ball pour être portées par tous, quelle que soit leur position sur le terrain. Cependant, Mizuno offre quelques recommandations quant à quel entraîneur correspondrait au style de jeu d'une personne.

Par exemple, la marque recommande le Wave Bolt 7 pour tous les joueurs, mais a ajouté que les frappeurs à épingle et à dos en bénéficieraient davantage. Selon Mizuno, la nature légère de l'entraîneur leur permettrait de courir plus vite, évitant ainsi les coups manqués.

Quelle est la meilleure, une chaussure de volleyball Mizuno basse ou mi-haute?

C’est une question de préférence. Les chaussures de volley-ball bas sont utilisés par les joueurs qui aiment plus d'espace pour que leur cheville bouge. D'autre part, le col haut des coups de pied de volley-ball mi-haut offre plus de soutien tout en permettant le mouvement de la cheville.

Les Meilleures Chaussures Volleyball Mizuno

  1. Mizuno Wave Momentum
  2. Mizuno Wave Lightning Z4
  3. Mizuno Wave Bolt 7
  4. Mizuno Wave Voltage
  5. Mizuno Cyclone Speed 2
  6. Mizuno Wave Lightning Z5
  7. Mizuno Wave Hurricane 3