Les Meilleures Sandales de Randonnées

Liste Catégorie Sandales


Raisons de choisir des sandales de randonnée plutôt que d'autres chaussures de randonnée

Poids léger. Les sandales conçues pour la randonnée sont généralement très légères, ne pesant pas plus de 700 grammes la paire en moyenne. Des matériaux synthétiques légers et des composants en plastique sont couramment utilisés dans la plupart des paires pour les rendre légers. Plus la chaussure est légère, moins l'utilisateur dépense d'énergie.

Meilleure ventilation. Étant donné que les sandales de randonnée ont une couverture inférieure inférieure, elles dispersent facilement la chaleur à travers les trous d'aération, empêchant efficacement l'accumulation de chaleur et expulsant la transpiration. Ils sont parfaits pendant les saisons chaudes car ils sont extrêmement respirants. Utilisation multisports. Il existe certaines variétés connues sous le nom de sandales multisports. Mis à part la randonnée, ils sont conçus pour diverses activités sportives, telles que le vélo, le kayak et la piste.

Tige à séchage rapide. La plupart des sandales de randonnée ont des sangles supérieures généralement faites de tissus synthétiques qui sèchent rapidement. C'est pourquoi il y a des randonneurs qui préfèrent porter des sandales de randonnée lorsqu'ils traversent des eaux peu profondes, telles que des ruisseaux, des rivières et des ruisseaux.

Coupe personnalisée. Les sandales de randonnée offrent aux porteurs un ajustement personnalisé avec leurs sangles très ajustables, leurs lacets élastiques (speed) ou les deux. Les lacets élastiques sont particulièrement élastiques, donc un ajustement plus personnalisé peut être réalisé avec eux.

Facile à mettre et à enlever. Les utilisateurs trouveront pratique sur et hors avec la plupart des sandales de randonnée, en particulier les types slip-on et ceux avec des sangles de talon amovibles.

Décontracté polyvalent. De nombreuses sandales de randonnée ont un design et une construction minimalistes. Cette simplicité les rend portables non seulement pour les aventures en plein air mais aussi pour les événements décontractés et l'utilisation quotidienne.

Abordable. Les sandales spécialement conçues pour les randonneurs sont les moins chères parmi les catégories de chaussures de randonnée. Si vous songez à vous aventurer dans le monde de la randonnée pour la première fois, une paire de sandales de randonnée est un bon choix.

Effraction pratiquement inexistante. Pratiquement toutes les sandales conçues pour la randonnée ne nécessitent pas une longue période de rodage. Cette fonctionnalité pratique est particulièrement vraie dans une paire avec une tige en sangle en tissus synthétiques. Une sandale avec moins de fermeture se rompt également rapidement.

Lavable. La plupart des sandales de randonnée, en particulier celles à tige synthétique, peuvent être lavées à la main pour améliorer leur durée de vie. Certains fabricants de chaussures conçoivent même leurs randonneurs à lanières pour être lavables.

Que rechercher dans les sandales de randonnée pour hommes et femmes

Semelle extérieure et motif de crampons. Les sandales de randonnée dépendent de la semelle extérieure pour la traction. Sans ce morceau de caoutchouc durable (ou parfois PVC), l'adhérence sur divers types de terrains et de surfaces sera tout à fait impossible. Les crampons se présentent sous différentes formes qui déterminent la traction de la sandale au contact du sol et lors des manœuvres.

Quels modèles de crampons dois-je surveiller?

Essayez des patrons multidirectionnels, généralement en forme de V ou de diamant, si vous prévoyez de prendre un sentier caractérisé par un terrain accidenté. Si votre itinéraire préféré est souvent mouillé ou boueux, une semelle extérieure à crampons circulaires peut s'avérer bénéfique car cette forme de crampons disperse systématiquement l'eau, empêchant l'aquaplanage dans le processus.

Y a-t-il autre chose que je dois savoir sur les cosses?

Oui. Notez que la quantité d'espace entre les crampons et les semelles de la semelle extérieure détermine l'efficacité de la sandale à éliminer la saleté et la boue accumulées. Plus l'espace est large, plus la boue est répandue.

Semelle intermédiaire. En matière de stabilité, pratiquement toutes les sandales de randonnée dépendent de leur semelle intermédiaire. Ce composant en caoutchouc est souvent rendu rigide pour préserver l’équilibre du porteur, mais avec la bonne quantité de flex pour permettre une meilleure maniabilité et des transitions. Recherchez une paire avec une semelle intermédiaire qui a une belle combinaison de ces deux caractéristiques. Cette plate-forme stabilisatrice offre également une absorption des chocs, donc une sandale avec une semelle intercalaire extra-épaisse devrait être envisagée si les sentiers que vous empruntez souvent sont à plusieurs niveaux et comportent des zones à fort impact.

Si vous êtes vraiment particulier avec la stabilité, essayez une sandale livrée avec une tige en acier ou en nylon. Ce composant supplémentaire améliore encore vos roulements et double le support sous le pied.

Poids. Une paire de sandales de randonnée pour homme pèse normalement entre 500 grammes et 900 grammes. Les sandales de randonnée pour femmes, en revanche, pèsent en moyenne entre 400 grammes et 600 grammes la paire.

Pourquoi devrais-je envisager une sandale plus légère?

Une paire plus légère vous permettra d'être plus agile et d'avoir une meilleure mobilité; cependant, une baisse de la protection et de la stabilité devrait être attendue, car les sandales de randonnée légères présentent souvent une couverture supérieure inférieure et une semelle intermédiaire plus mince.

Dois-je même me soucier des sandales de randonnée plus lourdes et plus volumineuses?

Oui. Si vous souhaitez avoir une expérience de randonnée plus stable et protégée, optez pour une sandale plus lourde dotée d'une tige plus fermée et plus épaisse avec des crampons plus définis.

Support de l'arche. La plupart des sandales de randonnée pour hommes et femmes sont conçues pour avoir des zones de voûte définies, donc trouver une paire avec un bon support de voûte ne devrait pas être trop difficile. Comme une sandale de randonnée dépend en grande partie du contour de sa semelle intermédiaire pour le soutien de la voûte plantaire et que sa semelle intérieure est susceptible d'être non amovible, choisissez judicieusement une paire qui répond à vos besoins de pronation. Les pronateurs normaux peuvent opter pour un arc moins profilé.

Tige en sangle. Les sangles interconnectées constituent pratiquement ce qui compose la tige d'une sandale de randonnée. Plus la sandale a de sangles, plus vous obtiendrez un verrouillage sûr. Une plus grande couverture des sangles signifie également une meilleure protection contre les éléments extérieurs tels que les roches coupantes et les racines abrasives. La tige en sangle des sandales de randonnée peut être synthétique ou en cuir.

Que dois-je savoir sur une tige en sangle synthétique?

Une tige en tissus synthétiques - pensez au polyester et au nylon - rend la plupart des sandales bon marché, lavables et à séchage rapide. Les sandales de randonnée dotées d'une tige synthétique offrent le plus grand confort. Ils sont légers mais peuvent ne pas avoir la durabilité durable des chaussures de randonnée et des bottes de randonnée.

Et une tige en cuir?

Une tige en sangle en cuir véritable, d'autre part, est hypoallergénique et prend naturellement la forme de votre pied au fil du temps. Le cuir rend également les chaussures confortables dès la sortie de la boîte et donne à la plupart des sandales un aspect et une sensation de première qualité. Cependant, attendez-vous à ce que les sandales de randonnée en cuir soient un peu plus chères et plus lourdes que leurs homologues synthétiques.

Qu'est-ce que je choisis alors?

Si vous êtes un randonneur agile qui ne peut pas être dérangé par le poids et qui n'a pas la peau sensible, optez pour le synthétique. Sinon, optez pour une paire avec des lanières en cuir si vous recherchez le confort et souhaitez éviter à tout prix les réactions allergiques.

Préparation à l'eau. Vous trouvez-vous souvent en train de traverser des ruisseaux, des flaques d'eau et des eaux troubles dans vos aventures de randonnée? Ou peut-être aimez-vous simplement le défi de conquérir un terrain imprévisible alors qu'il y a une averse dans la région? Si votre réponse est affirmative, nous vous suggérons de vous procurer des sandales de randonnée imperméables ou des sandales de randonnée hydrofuges. Les chaussures résistantes à l'eau arborent souvent une tige en mesh respirant et hydrophobe qui évacue efficacement l'eau et sèche rapidement. De plus, certaines marques fabriquant des sandales de randonnée ont commencé à incorporer une technologie d'étanchéité déposée dans leurs produits. Ils ne garderont pas complètement vos pieds au sec, étant donné qu'ils sont toujours des sandales à fentes ouvertes, mais ils empêcheront l'eau et ne seront pas trempés, ce qui réduit considérablement le temps de séchage.

Contrôle des odeurs. Les sandales faites pour les randonneurs sont couramment utilisées en été où le soleil est haut et les pieds transpirent beaucoup. En raison de cette transpiration excessive, de nombreuses personnes trouvent leur paire de lanières insupportablement malodorante au fil du temps. Si vous avez les pieds en sueur et que vous êtes fatigué des bactéries qui causent les odeurs, laissant vos sandales de randonnée terriblement puantes, achetez une paire qui a une doublure résistante aux puants et une assise plantaire anti-odeurs. Un certain nombre de fabricants de chaussures ont mis au point leur technologie exclusive de lutte contre les odeurs tandis que certaines marques (comme Teva et Keen) se sont associées à des entreprises, comme Microban et The Stewart Group (Cleansport NXT), pour renforcer les défenses de leur sandales de randonnée contre les odeurs et la puanteur.

Assise plantaire sécurisée. Vos pieds se déplacent-ils facilement même après que toutes les sangles sont bien ajustées et fixées? Vos talons glissent-ils sur les côtés lorsque vous naviguez sur un terrain inégal? Envisagez ensuite de vous procurer une sandale avec une assise plantaire concave. Ce contour profond donne aux sandales de randonnée une bordure semblable à un cratère qui empêche le glissement sous le pied de pratiquement tous les angles. Une paire ayant ce type de semelle intérieure, cependant, peut ne pas avoir le bon drainage par lequel les débris et l'eau peuvent s'échapper facilement. Essayez plutôt une semelle intérieure plus plate qui a des textures définies et des motifs agressifs si vous trouvez un design concave trop restrictif.

Protection des orteils. Les sandales de randonnée à bout ouvert sont courantes et généralement préférées par beaucoup pour leur conception confortable et leur respirabilité. Cependant, si le talon des orteils et les blessures à l'avant-pied se produisent trop souvent dans vos aventures quotidiennes en plein air, essayez une paire avec une tige fermée. Dans une sandale à bout fermé, la zone avant-pied habituellement exposée a à sa place un capuchon de protection - un pare-chocs en caoutchouc robuste qui peut ou non faire partie de la semelle extérieure de la chaussure, mais offre toujours un niveau de protection des orteils invisible dans les sandales standard. Étant donné que ce pare-chocs d'orteils est en caoutchouc renforcé, attendez-vous à une expérience de randonnée légèrement plus lourde.

Système de fermeture. Les sandales conçues spécifiquement pour la randonnée éliminent les lacets standard et utilisent à la place un système de laçage rapide «sans attache». Ce type de système de fermeture comprend un ensemble de lacets élastiques ou des attaches auto-agrippantes (de type velcro).

Lacets élastiques? Que sont-ils?

Les lacets élastiques sont constitués de cordons très extensibles entrelacés dans un revêtement en tissu. Avec les lacets élastiques, le laçage peut être effectué d'une seule main et nécessite simplement de tirer sur les cordons des œillets supérieurs pour obtenir un ajustement personnalisé. Les lacets élastiques sont cependant assez élastiques, alors attendez-vous à ce qu'ils s'étirent lorsque vous effectuez des manœuvres flexibles, en particulier lors des ascensions.

Que puis-je attendre des attaches auto-agrippantes?

Les attaches auto-agrippantes, d'autre part, donnent un ajustement personnalisé en ajustant les sangles selon vos préférences. La plupart des sandales de randonnée ont au moins deux sangles réglables avec des crochets et des boucles, donc ce type de mécanisme de verrouillage peut être configuré à des degrés divers.

Choisir les meilleures sandales de randonnée pour hommes et femmes qui s'adaptent parfaitement

Ayez un espace supplémentaire pour vos orteils. Il doit y avoir au moins un demi-pouce d'espace supplémentaire devant votre gros orteil. Cet espace garantit que vos orteils ne touchent pas le sol, surtout pendant les descentes. Le reste de votre pied doit également rester dans les limites de la semelle intérieure - aucun chevauchement du talon ou du milieu du pied. Si vous préférez les sandales à bout fermé, recherchez une boîte à orteils spacieuse avec suffisamment de marge de manœuvre.

Achetez des sandales de randonnée l'après-midi. Le pied humain s'élargit légèrement vers la fin de la journée en raison d'un gonflement causé par des activités intenses. Pour cette raison, c'est une bonne idée d'essayer des sandales dans l'après-midi ou le soir.

Obtenez-le en demi-taille. Obtenir la taille parfaite peut parfois être délicat. Heureusement, la plupart des marques proposent leurs sandales de randonnée en demi-pointures. Envisagez d'obtenir une demi-taille plus petite ou plus grande si votre taille entière préférée continue de manquer la marque.

Essayez toutes les sandales que vous choisissez. Assurez-vous de tester chaque paire que vous sélectionnez dans un magasin, surtout si ces sandales sont de différentes marques. La taille 8 d'une entreprise de chaussures pourrait être légèrement plus petite que celle d'une autre marque de la même taille. Conclusion: ne présumez jamais votre taille, que ce soit d'une marque à l'autre ou non.

Testez votre future sandale. Après avoir finalement choisi la paire qui vous convient parfaitement, promenez-vous dans le magasin pour avoir un aperçu de ses performances. Certains magasins auraient un espace extérieur où vous pourrez le vivre en action.

Et si mon magasin local n'a pas un tel espace?

Si un tel espace n'est pas disponible dans votre magasin local, essayez de marcher sur des surfaces inclinées ou de monter et descendre une série d'escaliers à la place.

Que dois-je savoir lors des tests de sandales de randonnée?

  • Vous devriez obtenir un soulèvement du talon minimal ou aucun. Si vous avez trop de soulèvement du talon pendant les transitions, ajustez le serrage des sangles ou des lacets. Un dimensionnement vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que le soulèvement du talon soit considérablement réduit est également conseillé.
  • En sandales à bout ouvert, assurez-vous que vos orteils ne glissent pas au-delà de l'avant de la semelle intérieure.
  • En sandales fermées, assurez-vous que vos orteils ne touchent pas l'extrémité de l'enceinte pendant les descentes.

Allez large au lieu de devenir grand. Si après avoir essayé plusieurs tailles, vos pieds se sentent toujours à l'étroit et restreints, en particulier sur les côtés, demandez une version large de cette sandale. Certains pieds sont très volumineux, donc certaines marques de chaussures proposent leurs produits en grande largeur.

Apportez vos chaussettes. Certaines personnes préfèrent porter des chaussettes sous leurs randonneurs à lanières pour plus de chaleur et de protection. Si vous appartenez à ce groupe, il est conseillé d'apporter vos chaussettes de randonnée préférées et de les porter lors de l'achat de votre prochaine paire de sandales de randonnée.

Quels types de chaussettes vont bien avec les sandales de randonnée?

Les chaussettes que vous devez porter dépendent de plusieurs facteurs, comme les conditions météorologiques et les préférences personnelles. Cela dit, de nombreux randonneurs préfèrent les chaussettes en laine car elles sont légères et peuvent efficacement disperser la chaleur et évacuer l'humidité. Si vos pieds ne transpirent pas beaucoup et que vous recherchez avant tout le confort, optez pour le coton.

Donnez-lui un peu de temps. Si vous avez la taille et la largeur verrouillées mais que vous avez l'impression que votre paire gagnante manque encore de quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment mettre le doigt, il y a de fortes chances que vous ayez juste besoin de la casser. et prenez les contours naturels de votre pied en cas de rodage. La période de rodage des chaussures varie, mais la plupart des sandales conçues pour la randonnée nécessitent moins de rodage que les chaussures et les bottes ordinaires.

Allez au-delà des frontières de genre. Lorsque vous avez tout essayé et qu'aucune des sandales de randonnée que vous avez testées ne vous a donné un ajustement parfait, pensez à essayer la version femme de ces sandales. Certains hommes ont des pieds assez étroits qui ne doivent en aucun cas avoir honte. Cela dit, si vous tombez dans cette catégorie, ne soyez pas gêné d'essayer une paire de femmes. À l'inverse, les femmes qui ont les pieds plus volumineux que d'habitude ne devraient pas avoir honte d'essayer une paire d'hommes.

Trouver les meilleures sandales de randonnée

Faites des recherches. Vous ne savez pas quel type de sandales de randonnée acheter? Recherchez en ligne le prochain lot de produits de vos marques préférées. Les entreprises de chaussures affichent souvent leurs nouveaux articles sur leur site Web immédiatement, il serait donc sage de parcourir régulièrement leurs catalogues en ligne. La disponibilité des chaussures est également quelque chose qui peut être facilement vérifiée sur Internet ou par téléphone.

Je n'arrive pas à trouver les informations sur les sandales de randonnée que je recherche. Que puis-je faire d'autre?

Contactez le service client d'une marque par chat en direct ou par e-mail. Vous pouvez également vous renseigner via leurs canaux de médias sociaux, comme Facebook et Twitter.

Être aventureuse. Il est tout à fait correct de rester fidèle à votre marque préférée en matière de sandales de randonnée. Cependant, il est également possible d'essayer d'autres marques de temps en temps. Qui sait? Cette alternative meilleure et moins coûteuse pourrait se cacher autour de l'étagère adjacente sous une marque différente en attendant que vous l'essayiez.

Connaissez votre terrain. Le type de sandales de randonnée que vous recherchez devrait être en mesure de répondre aux exigences des zones que vous fréquentez. Les types de terrain et les conditions des sentiers sont des considérations importantes lors de la sélection des meilleures sandales de randonnée pour vous-même.

Tenez compte des recommandations d'experts. Ils disent que les mères connaissent le mieux, mais dans le domaine de la randonnée, vos go-to gars (et filles) pour les recommandations de chaussures sont les experts et les connaisseurs. Si vous avez des amis qui ont une grande expérience de l'aventure en plein air, amenez-les avec vous lors de vos achats de sandales. Leurs idées s'avéreraient précieuses, surtout lorsque vous débutez, et il semble y avoir des tonnes de sandales parmi lesquelles choisir.

Concentrez-vous sur vos besoins. Trouver les sandales de randonnée parfaites peut être un véritable défi, surtout lorsque vous avez un budget serré et que vous avez une surabondance d'options parmi lesquelles choisir. Concentrez-vous sur les caractéristiques techniques de la sandale et rendez le design esthétique secondaire (sinon un non-facteur) pour accélérer votre prise de décision. À la fin de la journée, les fonctions principales de la chaussure importent plus que le style.

Essayez plusieurs paires avant de faire cet achat. Les sandales conçues pour les randonneurs ont connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, car de plus en plus de personnes ont commencé à s'ouvrir à leur esprit aventureux et à braver le monde extérieur. Vous pouvez l'utiliser à votre avantage en rassemblant plusieurs paires de sandales de différentes marques avant de finalement choisir la paire idéale, ou des paires si votre budget le permet. De plus, si vous êtes très patient, essayez une deuxième fois des sandales déjà ajustées pour vous assurer que vous préférez les bonnes.

Consultez votre podiatre. Avez-vous des pieds plats et une surpronation? Ou peut-être que vous avez de hautes arches et que vous supinez? Si vous n'êtes pas sûr du type de pronateur que vous êtes, il est conseillé de consulter d'abord votre podiatre local. Votre podiatre peut vous aider à déterminer le type de sandales de randonnée qui convient le mieux à vos besoins de pronation. Il est également impératif de demander conseil à votre podiatre si vous avez déjà subi une blessure au pied ou si vous vous en remettez.

Quels sont les trois types de pronateurs?

Pronateurs normaux. Les pronateurs normaux ont les pieds légèrement roulés vers l'intérieur lorsqu'ils marchent ou courent. Leurs pieds absorbent efficacement les chocs et supportent uniformément le poids corporel. Si vous êtes un pronateur normal, recherchez une paire avec un soutien de la voûte neutre et un amorti.

Sous-pronateurs. Les personnes avec des arcs hauts sont généralement des sous-pronateurs (supinateurs). Leurs pieds roulent vers l'extérieur et n'absorbent pas et ne répartissent pas correctement les chocs. Pour cette raison, il est conseillé de se procurer une paire de sandales de randonnée qui favorise l'équilibre et un meilleur amorti.

Surpronateurs. Les gens à pieds plats, ou ceux avec des arcs bas, surprennent. Leurs pieds et chevilles roulent excessivement vers l'intérieur. Les surpronateurs devraient rechercher une paire avec une semelle intercalaire plus rigide et une arche plus proéminente pour un soutien supplémentaire.

Connaissez la politique de retour de votre magasin local. Si votre magasin de chaussures de prédilection, que ce soit en brique et en mortier ou en ligne, a une politique de retour assez conviviale, et quelque chose dans votre paire nouvellement achetée vous frotte dans le mauvais sens - peut-être même littéralement à cela - n'hésitez pas à retournez-la et obtenez la sandale que vous auriez dû acheter en premier lieu. Cela ou obtenez simplement un remboursement complet.

Comment profiter intelligemment de la politique de retour d'un magasin?

Si vous êtes déchiré entre deux paires de sandales de randonnée et si votre magasin local a une garantie de remboursement, procurez-vous les deux. L'idée ici est que vous obteniez une période de test plus longue, que ce soit à la maison ou à l'extérieur, et que vous ayez une meilleure évaluation de celle à garder et de celle à retourner.

Questions fréquemment posées

Que sont les sandales de randonnée?

Les sandales de randonnée sont comme des pantoufles mais avec des sangles plus solides et des semelles renforcées, ou comme des chaussures (dans le cas de celles à bout fermé) moins le poids volumineux. Ils sont conçus pour aider les aventuriers de plein air dans leurs randonnées d'une journée sans les alourdir. Cependant, ils ne conviennent pas aux voyages de plusieurs jours qui impliquent le transport de sacs lourds et la navigation sur des terrains impitoyables.

Pourquoi est-il déconseillé de porter un sac lourd dans mes sandales de randonnée?

Les sandales de randonnée ont un maintien minimal de la cheville et peuvent ne pas avoir une semelle intermédiaire suffisamment rigide pour maintenir votre équilibre et amortir vos pieds sous le stress supplémentaire de votre sac à dos.

Les sandales de randonnée sont-elles vraiment bonnes pour moi?

Tout se résume au terrain que vous prévoyez de conquérir et à votre préférence. N'oubliez pas que les sandales de randonnée sont conçues pour des randonnées d'une journée sur des sentiers bien entretenus. Si vous recherchez la grande mobilité et le confort, avec le moins de retenue possible, alors les sandales de randonnée sont faites pour vous.

Font-ils des sandales de randonnée avec des semelles Vibram?

Absolument. Vibram a d'excellents partenariats avec différentes sociétés de chaussures de randonnée, donc trouver une paire avec la semelle extérieure adhérente de Vibram devrait être une tâche assez facile.

Que puis-je porter avec des sandales de randonnée?

Si vous avez besoin d'une protection supplémentaire contre le froid, et si vous pouvez ignorer la police de la mode, peu importe ce qu'ils disent, vous pouvez enfiler une paire de chaussettes en laine. Si vous voulez doubler la mobilité, vous ne pouvez jamais vous tromper avec une paire de shorts d'extérieur (les shorts cargo sont un favori parmi tant d'autres). Si exposer trop de peau n'est pas votre truc, allez-y et complétez vos sandales avec une paire de pantalons.

Où puis-je acheter des sandales de randonnée?

Il existe de nombreux détaillants de chaussures chez qui vous pouvez acheter des sandales de randonnée. Vous pouvez les acheter dans un magasin physique ou en ligne. Essayez d'abord les magasins physiques spécifiques à la marque. Si vous ne trouvez pas le détaillant spécifique à votre marque préférée, essayez de visiter les magasins de vêtements de sport et de fitness dans un centre commercial près de chez vous. En ce qui concerne les achats en ligne, il va sans dire que les sandales ajustées ne sont pas possibles. Cela dit, le magasinage en ligne est indéniablement pratique et certaines des bonnes affaires se produisent en ligne, alors accédez au contenu de votre cœur et, si vous avez de la chance, économisez de l'argent.

Les Meilleures Sandales Randonnées

  1. Teva Terra-Float 2 Universal
  2. Keen Uneek
  3. Teva Terra Fi Lite
  4. Keen Newport
  5. Chaco Mega Z/Cloud
  6. Keen Clearwater CNX
  7. Teva Sanborn Universal
  8. Keen Newport H2
  9. Teva Terra Fi 4
  10. Teva Hurricane XLT2
  11. Keen Arroyo II
  12. Teva Original Universal Premier
  13. Ecco Yucatan
  14. Teva Original Universal
  15. Keen Evofit One