Chaussures de golf sans crampons

Liste Catégorie Sans Crampons

Aucune catégorie d'enfants trouvés dans cette catégorie

Chaussures de golf sans crampons

Depuis que Fred Couples a lancé la première chaussure de golf sans crampons Ecco en 2010, un nouvel éclairage a été jeté dans la communauté des golfeurs. Ce n'était pas seulement un design nouveau et unique, mais il offrait des avantages que les chaussures de golf à pointes ne peuvent pas.

Qu'est-ce qui rend les chaussures de golf sans crampons uniques?

Adhérence sur et en dehors du gazon. Les chaussures de golf sans crampons sont apparemment une fusion de chaussures de golf et de baskets. Les bandes de roulement agressives de ce type d'entraîneur de golf offrent une traction adéquate pour les parcours. Mais, comparés aux pointes, celles-ci peuvent être portées au-delà du 18e trou.

Regard frais. Étant donné qu'elles ont été lancées il y a seulement dix ans, les chaussures de golf sans crampons penchent généralement vers le style athlétique. Chaque chaussure de golf possède une certaine identité de mode pour plaire à votre goût. Nike, Skechers et Under Armour apportent des looks similaires à leurs autres catégories de chaussures de sport. Pendant ce temps, Footjoy et Callaway, axés sur le golf, arborent des silhouettes élégantes et sourdes.

Un confort accru. Parce que certaines chaussures à pointes ont tendance à creuser le bas du pied, beaucoup préfèrent sans pointes. Différentes marques disposent de différentes technologies d'amorti. Boost, Phylon et REVlite ne sont que quelques-unes des semelles intercalaires toujours fiables infusées sur certains modèles.

Combien coûtent les chaussures de golf sans crampons?

De manière générale, par rapport aux modèles à crampons, les entraîneurs de golf sans crampons sont généralement moins chers. Si jamais vous en êtes à la recherche d'un, notre site Web propose des paires extrêmement abordables qui conviennent parfaitement aux petits budgets.