Les Meilleures Chaussures de Golf

Après avoir lu des avis et tests d'utilisateurs. Découvrez notre comparatif d'achat de chaussure ou consultez notre guide de Meilleures Chaussures de Golf. Liste Mise à Jour January 2020

Liste Catégorie Golf


Le golf est l'un des plus vieux sports existants. Sa popularité dépasse non seulement le temps, mais il est devenu un phénomène répandu dans le monde entier. Contrairement aux autres sports qui tirent leur énergie de l'agression, le golf est également connu comme un jeu de gentleman. Ce n’est pas seulement à cause de l’environnement vierge qui ressort tout droit d’une carte postale, mais aussi à cause de la nature du jeu sans contact.

Ironiquement, même si on vous dit que c'est ennuyeux, cela peut être intimidant pour beaucoup. Le terrain de golf comprend 18 trous et a une distance de 6 200 à 7 000 verges. Marcher, planter une posture parfaite et suivre la balançoire sont tous des mouvements qui couvrent le sport. Pour cette raison, les clubs ne sont pas le seul élément essentiel qui contribuerait grandement à la performance.

Les chaussures, même si on ne les respecte pas beaucoup avec les règles strictes du club, devraient faire l’objet d’une certaine gravité. Choisir la bonne chaussure parmi la myriade de chaussures de golf n’est pas une mince affaire. Lisez plus loin pour aborder les différents aspects à prendre en compte lors du choix de la paire de chaussures de golf la mieux adaptée.

Éléments à considérer lors de l'achat de chaussures de golf pour hommes et femmes

Les chaussures de golf peuvent être considérées comme une niche sur le marché des chaussures de performance. Cela fonctionne plus qu'une simple déclaration de mode. Mais, acheter une paire peut être écrasant. Il comprend différentes marques, modèles et technologies. 1001Chaussures plonge dans le fond de chaque chaussure. Cependant, pour cet article, nous discutons de ce que les golfeurs recherchent dans une chaussure. Avec un peu de chance, ceux-ci viendront à l'esprit lors de l'achat. Parce que soyons honnêtes, toutes les chaussures de golf ne sont pas créées de la même manière.

Confort

Peu importe le type de chaussures, le confort est un must pour tout le monde. Au golf, c'est nécessaire car la marche est presque une seconde nature pour le sport. Cela peut ne pas inclure la course à pied, mais les longues distances pèsent lourd sur le pied. De plus, chaque parcours implique des défis de terrain différents. Une semelle extérieure coussinée et flexible fonctionne mieux pour la plupart.

La pointure

Confort et ajustement vont de pair. Les baskets mal ajustées peuvent immédiatement renverser toutes les technologies qui amélioreraient le confort.

Outre la longueur et la largeur, le système de fixation doit également être pris en compte. Il maintient le pied en sécurité et l'empêche de glisser car l'énergie est transférée d'un pied à l'autre.

Traction

Relativement, le golf est un sport relaxant, mais quand il s'agit de semelles extérieures, plus elles sont agressives, mieux c'est. Ce n'est pas un jeu d'enfant de gérer différents types de terrain, d'effectuer un swing puissant et de rester ferme tout au long des 18 trous. Avoir une adhérence maximale au sol est tout simplement indispensable.

Protection de l'eau

Il est presque impossible de jouer au golf et de ne pas traiter l'herbe. Cela fait partie de l'expérience fantastique qui accompagne le sport. Cependant, traiter l'humidité est une autre partie. De nombreuses chaussures de golf sont équipées de différents niveaux de protection contre l'humidité. De plus, les marques de chaussures incluent également une garantie d'étanchéité pour garantir au propriétaire que l'eau est complètement entretenue.

Durabilité

Le prix n'est pas nécessairement un facteur lorsque la durabilité est prise en compte. À la fin de la journée, c'est essentiel parce que personne ne voudrait que quelque chose déchire ou se sépare. Lors de l'achat, examinez le savoir-faire, les matériaux et les technologies. Tout cela va de pair pour garantir que la chaussure sera à l'intérieur pour le long terme.

Différents types de chaussures de golf

Lors de l'achat d'une paire, il est essentiel de connaître les besoins du joueur. De là, le type de chaussures peut être déterminé. Chacun présente des caractéristiques différentes et possède des forces et des faiblesses.

La plupart des chaussures de golf sur le marché sont disponibles en profil bas. C'est parce que la liberté sur les chevilles est essentielle lors d'un swing. À partir de cette silhouette, les golfeurs peuvent choisir deux itinéraires: à pointes ou sans pointes. Ci-dessous discute les détails:

Pointu

Le premier type qui a été créé pour le golf est les chaussures à pointes. Cela n'est raisonnable que si l'adhérence ne doit pas être compromise à chaque mouvement. Dans le passé, les pointes de chaussures de golf étaient généralement en métal. Mais à cause des dégâts qu'il cause sur le parcours, la plupart interdisent son utilisation. Actuellement, les taquets en céramique et en plastique dominent le marché.

Avantages:

  • Une chaussure à pointes offre plus de stabilité latérale, ce qui est utile sur des surfaces inégales et humides.
  • La plupart des pointes sont remplaçables, ce qui accroît la longévité de la chaussure, étant donné que la tige est bien entretenue.
  • Lorsque le terrain est mouillé, les paires à pointes peuvent aider à éviter le glissement, en particulier lors de l'exécution d'un swing.

Désavantages:

  • Les golfeurs doivent changer de chaussures en dehors du parcours.
  • Les pointes apportent un poids supplémentaire, ce qui n'est peut-être pas idéal pour ceux qui préfèrent marcher dans les 18 trous.

Sans pointes

Les chaussures de golf sans crampons n'ont été introduites qu'en 2010. Parce qu'il s'agit d'un type relativement nouveau, différentes sociétés de chaussures de golf expérimentent toujours avec la conception idéale pour produire le plus de traction sans compromettre la stabilité et le confort. Ce type de chaussure de golf présente une semelle extérieure plate avec des bosses ou des fossettes pour atteindre l'adhérence.

Les avantages

  • Il offre une meilleure sensation au sol car la semelle extérieure est plus proche du sol.
  • L'absence de pointes ajoute à l'avantage d'être léger.
  • Entre les deux, les options sans crampons offrent plus de confort grâce à leur semelle extérieure flexible.
  • Les paires sans crampons sont suffisamment polyvalentes pour être portées hors du parcours.

Désavantages

  • Cela dépend de la technologie utilisée, mais certains n'offrent pas une traction fiable dans des conditions humides et en altitude.
  • Comme les picots ne peuvent pas être changés, la chaussure doit être remplacée immédiatement une fois qu'elle est endommagée.

Autres

La plupart des chaussures de golf ont un profil bas, mais d'autres silhouettes sont créées pour répondre à différents besoins. En voici quelques-uns:

  • Sandales de golf
  • Lorsque la chaleur est allumée, les sandales de golf sont la meilleure option. Parce qu'elles sont fondamentalement ouvertes, elles sont les plus respirantes de toutes sortes de chaussures de golf. Ils peuvent compromettre un peu les mouvements latéraux en raison de sa construction, mais cela garde certainement le pied frais.

    • Bottes de golf

    Les bottes de golf sont tout à fait l'opposé des sandales car elles fonctionnent mieux lorsqu'elles sont utilisées en hiver. Ils peuvent peser le plus lourd de tous, mais la chaleur et la protection supplémentaires sont les gains. Ce type de chaussure est conçu pour les conditions les plus rigoureuses, il est donc seulement possible d'expliquer pourquoi la plupart sont imprégnées de technologies qui combattent complètement l'humidité. Ceux qui recherchent une paire peuvent regarder des marques comme Adidas et Under Armour.

    Styles de chaussures de golf

    L'une des raisons pour lesquelles beaucoup sont adeptes du golf est que des personnes de différentes tranches d'âge peuvent jouer. Inévitablement, cela suscite de la joie pour beaucoup. Mais, c'est aussi un défi pour les marques de proposer des styles que les différentes extrémités du spectre pourraient apprécier.

    Des tendances sont adoptées pour suivre les temps modernes. Les traditions, d'autre part, sont conservées pour être à la hauteur de l'héritage du sport. Actuellement, il existe deux styles parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Lisez la suite pour en savoir plus à leur sujet:

    Traditionnel

    Les paires de style traditionnel ont un look similaire aux chaussures habillées, uniquement avec des pointes. Ceux qui connaissent les termes de la mode peuvent les identifier comme des richelieus et des selles. Habituellement, ils viennent en cuir naturel, ce qui signifie qu'ils peuvent nécessiter des soins et un entretien supplémentaires. Ressembler toujours à neuf, et sa durabilité sont des garanties.

    Athlétique

    Les chaussures de golf athlétiques se présentent sous des formes à pointes et sans pointes. Comme leur nom l'indique, les chaussures classées dans cette catégorie ressemblent à une sneaker ou une chaussure de performance. Ce style explore également toutes sortes de matériaux - naturels, synthétiques et tricotés. Les tendances sont les plus appréciées dans cette catégorie. Ainsi, ceux qui recherchent des pièces décontractées et prêtes pour la rue peuvent apprécier ce style.

    Matériaux supérieurs utilisés dans les chaussures de golf

    L'empeigne constitue un gros morceau de chaussure. Pour cette raison, différents avantages peuvent être apportés simplement grâce aux matériaux utilisés. Voici quelques-unes des chaussures de golf les plus courantes:

    Cuir

    Depuis l'invention des chaussures spécifiques au golf, le cuir est le principal matériau utilisé. En fait, pendant longtemps, c'était le seul matériau utilisé. D'une certaine manière, les points positifs qu'il apporte sont idéaux pour le sport. Il est naturellement respirant, durable et résistant à l'eau. Les chaussures en cuir s'adaptent également aux contours des pieds, de sorte qu'à mesure qu'elles vieillissent, elles deviennent plus confortables à porter.

    Ils peuvent nécessiter des soins supplémentaires par rapport aux autres, mais ce n'est qu'un compromis mineur car il donne un aspect élevé et une excellente pièce à porter pendant les mois chauds.

    Synthétique

    Le synthétique recouvre tous les matériaux fabriqués par l'homme. Ce groupe comprend le faux cuir, la microfibre, le nylon, le néoprène, le polyester, etc. Le cuir naturel présente de nombreux avantages, mais cela ne signifie pas que les synthétiques sont inférieurs. Ils sont une excellente option pour ceux qui empruntent la voie écologique. Aucun animal n'est impliqué dans le matériau ou le processus de production lui-même. Plus encore, par rapport au cuir, il n'inclut pas de produits chimiques agressifs pour le traitement.

    Les chaussures de golf revêtues d'une tige synthétique sont moins chères. Ils sont également légers, plus minces et plus légers. Cependant, ils sont moins durables et poreux. Les entreprises peuvent appliquer un traitement de protection contre l'eau, mais sinon, l'enduire d'un spray protecteur est recommandé pour prolonger sa durée de vie et empêcher le pied de tremper.

    Tricoter

    Les exigences du sport en plein air sont réunies dans ce matériau. Plus que sa fonctionnalité, on ne peut nier que les tricots sont également à la mode. Bien qu'il puisse manquer de protection contre l'humidité, il apporte le plus de respirabilité. Les chaussures de golf à tige tricotée sont idéalement portées en été et par temps sec.

    Le saviez-vous?

    • La première chaussure de golf jamais inventée remonte aux années 1800. Les golfeurs écossais ont placé des clous sur la semelle extérieure pour déclencher la traction. De toute évidence, cela posait certains inconvénients.
    • Le style oxford de selle bicolore populaire a été introduit pour la première fois dans le badminton et le tennis. Cependant, il a trouvé une meilleure maison dans le golf. Il est devenu très populaire dans les années 1950.
    • Les dommages sur les verts ont été une préoccupation sérieuse car les pointes métalliques créent un péage sur eux. Ce n'est que dans les années 1990 que les taquets en plastique ont été introduits. Les Greenskeepers étaient certainement ravis car ils provoquent moins d'abrasion sans sacrifier le confort.
    • En 2010, Fred Couples a lancé une tendance et portait une version sans crampons lors des Masters 2010. Il a fait ses débuts une chaussure Ecco, et depuis lors, différentes marques ont formulé leur version.
    • Le battage médiatique des collaborations de sneakers Nike ne peut pas être rejeté. Ils utilisent un format unique sur les chaussures de golf. Tout récemment, une version Off White est sortie en partenariat avec Brooks Koepka.

    Questions fréquemment posées

    Lors de l'achat d'une paire, dois-je chercher des marques?

    Bien qu'il soit toujours recommandé de tout essayer avant d'atterrir dans le match parfait, cette stratégie peut être assez coûteuse et fastidieuse. Il existe de nombreuses marques parmi lesquelles choisir, mais celles qui dominent actuellement le marché sont Nike, Adidas, Footjoy, Puma et Ecco. Chaque marque a quelque chose d'unique, choisissez donc celles qui correspondent à vos besoins. Les marques sont personnelles comme les chaussures. 1001chaussures dispose d'un système de comparaison complet. Cela peut être extrêmement utile lorsque vous êtes à la recherche d'une nouvelle paire.

    Les chaussures de golf ont-elles une pause dans le temps?

    Cela dépend du modèle. La plupart des matériaux de nos jours sont déjà suffisamment souples pour ne pas nécessiter de temps de rodage. Si la chaussure provoque des douleurs lors de la première utilisation, ces suggestions peuvent être suivies pour adoucir le matériau sans passer par l'épreuve:

    • Portez une chaussette très épaisse ou une chaussette anti-ampoules pour avoir un coussin supplémentaire.
    • Mettre un arbre à chaussures se casse dans la chaussure plus rapidement que d'habitude.
    • Les athlètes attestent également de baumes vésicants. Ils réduisent les frottements et empêchent les frottements excessifs.
    • Un rouleau de rembourrage peut également être enveloppé dans les zones sujettes aux cloques. Cet article est suffisamment épais pour protéger la peau et étendre le matériau.
    • Certains golfeurs utilisent également des patchs blister. Ils sont conçus comme un pansement, mais plus épais.

    Est-il nécessaire de porter des chaussures de golf lors de la lecture?

    Le sport peut appliquer des règles strictes, mais porter des chaussures de golf n'en fait pas partie. Les débutants, en particulier ceux qui explorent encore, ont tendance à porter des chaussures de tennis ou des baskets. Cependant, il est essentiel de noter que la façon dont les chaussures de golf sont construites permet de surmonter les défis des différents types de parcours. Avoir une chaussure conçue pour les rudes et les dangers protégera non seulement le pied, mais empêchera également les accidents.

    Quelle est la différence entre les crampons de golf et de football?

    Le golf et le football viennent de chemins opposés. Leur similitude réside cependant dans les chaussures, en particulier le bas. Si tel est le cas, pourquoi ne pouvons-nous pas porter des chaussures de golf sur le terrain et des crampons de football sur le parcours? Alors que, techniquement, cela est autorisé dans les règles sportives. Cependant, ils sont conçus à des fins différentes.

    Les chaussures de football sont conçues pour l'agilité et la vitesse. Cela explique pourquoi les taquets sont allongés et sont de longueurs variables.

    Les chaussures de golf, d'autre part, sont construites de telle sorte que le pied soit planté sur le sol lors d'une oscillation. Plus encore, les pointes doivent empêcher le pied de glisser sur les surfaces en montée. Pour cette raison, leur forme est circulaire, plus large et plus plate.

    Les chaussures de golf peuvent-elles être portées hors du parcours?

    Il y a un certain temps, les chaussures de golf étaient censées être portées uniquement sur les 18 trous, et se diriger vers le 19e trou nécessitent alors un autre ensemble de chaussures. Les chaussures de golf à pointes n'étaient pas idéales pour être portées n'importe où au-delà du parcours. Mais, l'introduction du spikeless a changé la donne.

    L'ajustement est probablement l'une des choses les plus importantes à considérer dans les chaussures de golf. Une partie de golf moyenne ou les 18 trous durent de trois à cinq heures, ce qui implique beaucoup de marche. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir une paire.

    • Jetez un œil à l'intérieur de votre vieille chaussure. Habituellement, les intérieurs peuvent indiquer les points de pression. Il présente des frottements excessifs, des oignons et des callosités. S'il y a des marques à l'intérieur, une semelle intérieure peut être nécessaire.
    • Les crampons sont également un indicateur si l'on est un supinateur et / ou un pronateur. Les supinateurs auraient une usure excessive à l'extérieur du talon, ce qui nécessite des chaussures plus souples. Les pronateurs, en revanche, présentent une usure excessive à l'intérieur. Par conséquent, le support de la voûte fonctionne le mieux pour eux.
    • Le pied s'étale naturellement, c'est pourquoi il est nécessaire d'acheter une paire qui ne se contracte pas. De nombreuses marques proposent une vaste sélection de paires larges pour répondre aux besoins des pieds larges.
    • Les chaussures de golf pour femmes devraient également noter que les options de largeur sont plus étroites pour elles que pour les hommes.
    • Il devrait y avoir environ ½ pouce d'espace entre le bout le plus long et l'extrémité de la chaussure.
    • La partie de la chaussure où la chaussure fléchit et où le pied se replie doit être alignée.

    Comment remplacez-vous les crampons de golf sans clé de golf?

    Une clé de golf est un must lorsque vous possédez une chaussure à crampons, mais si elle n'est pas présente, voici les étapes à suivre:

    • Le bas de la chaussure doit être propre et sec avant de procéder au remplacement de la pointe.
    • Frappez sur les bords extérieurs de la semelle avec un marteau.
    • Il n'est pas nécessaire d'être agressif avec cette étape, les robinets doux et doux devraient desserrer les pointes de leurs douilles.
    • Avec une pince à bec effilé, insérez-la dans les trous situés dans le corps de la pointe. Assurez-vous que la pince tient bien afin qu'elle puisse être tordue.
    • Lorsque vous faites pivoter la pointe, assurez-vous de ne pas trop forcer. Ruiner la prise rendra moins probable le remplacement du remplacement à l'avenir.
    • Il est bon d'endommager l'ancien pic car ils ne seront plus utilisés.

    Quand est-il temps d'acheter une nouvelle paire?

    En général, les chaussures de golf sont conçues pour durer longtemps. Cependant, ils ne sont pas destinés à durer éternellement. Il n'y a pas de calendrier précis pour la durée de vie de chaque paire. Cela dépend de la fréquence à laquelle il est porté, des conditions de parcours sur lesquelles il est utilisé et de la façon dont il est entretenu. Voici quelques indications selon lesquelles une nouvelle est déjà nécessaire:

    • L'eau qui s'est infiltrée à l'intérieur de la chaussure est assez difficile à inverser. Cependant, cela dépend des dégâts d'eau. Pour les petites, les semelles intérieures peuvent être remplacées, mais pour les cas extrêmes, un remplacement est une meilleure option.
    • Lorsqu'une chaussure auparavant adhérente perd de son étincelle, la recherche d'une nouvelle devrait être une priorité. La traction, comme nous le savons, est essentielle. Et, la fréquentation des feuillets est définitivement un non-non.
    • Des chaussures confortables qui causent soudainement des douleurs aux pieds doivent être examinées.
    • Les paires sans pointes qui perdent les nœuds peuvent être difficiles à réparer. Les chaussures de golf à crampons, en revanche, peuvent être remplacées.

    Existe-t-il un moyen approprié de nettoyer les chaussures de golf?

    Le nettoyage des chaussures de golf est probablement l'une des tâches que la plupart des propriétaires relâchent. Mais c'est une étape nécessaire et primaire pour s'assurer que les chaussures fonctionnent au mieux. Voici quelques étapes faciles à suivre:

    • Retirez les lacets et la semelle intérieure pour préparer le baskets au nettoyage.
    • Préparez une solution de détergent doux et d'eau. L'utilisation de savon dur peut endommager le matériau et la finition. Évitez également d'utiliser du savon coloré, surtout lorsque la tige est blanche pour éviter les taches.
    • Prenez une brosse et lavez chaque pièce. Concentrez-vous sur les zones où il est taché ou très sale.
    • Trempez également la chaussure sur la solution de nettoyage pour les laver également correctement.
    • Placez un arbre à chaussures à l'intérieur et laissez-le sécher à l'air. Il absorbera l'humidité à l'intérieur et conservera la forme.
    • Lacez-les une fois séchées.

    Y a-t-il des étapes à suivre pour prolonger la durée de vie des chaussures de golf?

    Une partie de tirer le meilleur parti de votre argent est de maintenir la longévité de la chaussure. Pour vous assurer qu'il exécute son A-game, voici quelques étapes à suivre:

    • Après chaque tour, essuyez toute la surface avec une serviette.
    • Enlevez les débris et la saleté sur la semelle extérieure en utilisant une brosse à poils raides ou une vieille brosse à dents.
    • Les crampons sont généralement connus pour cela, donc une attention supplémentaire est nécessaire pour eux.
    • Vérifiez les taquets après chaque tour. Bien que cela dépende généralement de l'usure, certains ont tendance à s'user après 10-15 tours. Remplacez-les au besoin.
    • La plupart des chaussures de golf résident dans le coffre de la voiture. Mais ce n'est pas le bon moyen de le stocker car sa température peut être extrême.
    • Pour émettre des bactéries qui causent les odeurs, retirez les semelles après le jeu et laissez sécher toute la nuit.
    • Les soins et la protection viennent après le nettoyage. Le soin comprend l'application d'une lotion pour adoucir, hydrater et faire ressortir l'élasticité du cuir. Protéger, d'autre part, agit comme un écran solaire. Mettre un spray imperméable empêche la chaussure de s'user.

    Existe-t-il une différence entre les crampons en caoutchouc et en céramique en termes de performances?

    Les pointes en caoutchouc sont fabriquées à partir de polyuréthane durable et flexible. Les utilisateurs peuvent remarquer que c'est le matériau le plus couramment utilisé sur les entraîneurs de golf et l'option la moins chère. Les porteurs apprécieront certainement leur confort, leur poids (ou leur absence) et leur convivialité écologique. Cependant, méfiez-vous que par rapport au métal, ils offrent moins de traction et ont une durée de vie plus courte.

    La céramique, par rapport au métal et au caoutchouc, est la plus chère. Bien qu'il s'agisse d'un drapeau rouge pour la plupart, c'est aussi le matériau le plus durable qui n'a pas besoin d'être remplacé fréquemment. Ils sont également résistants aux éraflures, aux rayures et aux coupures. En résumé, leurs caractéristiques défendent le prix élevé de ces taquets. Méfiez-vous simplement de ceux qui ont des protubérances en acier car ils doivent être entretenus pour éviter la corrosion.

    Quel matériau de pointe est le meilleur?

    D'une manière générale, il n'y en a pas un qui l'emporte sur l'autre. L'évaluation des avantages et des inconvénients des deux se résume aux besoins du golfeur. Voici quelques-unes des questions qui peuvent être posées:

    • De quel type de traction avez-vous besoin sur le parcours?
    • Avez-vous le temps de vous engager à entretenir les pointes en céramique?
    • Quel est le budget?

    En pratique, le caoutchouc est excellent pour les joueurs débutants. Il fournit une quantité de traction décente qui ne nécessite pas de casser la banque. La pointe en céramique convient davantage aux professionnels. Seulement parce que le prix est plus élevé et qu'il a besoin de plus d'engagement pour maintenir son état vierge.

    Quelle est la différence entre les termes imperméable, hydrofuge et résistant à l'eau?

    En raison des différents termes technologiques, il peut être assez déroutant de savoir quel type de protection contre l'humidité il fournit.

    Techniquement parlant, il existe un indice d'étanchéité officiel qui est utilisé pour mesurer le tissu.

  • Au-dessus de 20 000 mm: la protection maximale qui peut être accordée. Il protège le pied des environnements extrêmement humides, des vents violents et de la pluie et de la neige rigoureuses.
  • 15 000 à 20 000 mm: cette quantité est suffisante pour protéger contre la pluie, le vent et la neige modérés avec des précipitations fortes et intermittentes.
  • 10000 à 15000 mm: une protection moyenne est ce que ce montant offre. Les chaussures de golf revêtues de ce tissu sont idéales pour être utilisées sur la neige, le vent et la pluie.
  • En dessous de 10 000: il offre le moins de protection. Ceux-ci peuvent être utilisés sur la neige et la pluie légère intermittente.
  • Si la chaussure n'a pas de norme numérique, se référer à ce terme peut également être utile:

    Imperméable: les chaussures de golf étanches sont conçues pour toutes les conditions.

    Résistant à l'eau: Les chaussures de golf résistantes à l'eau sont mieux jouées sur l'humidité légère et la rosée du matin.

    Les Meilleures Chaussures de Golf

    1. Adidas Adipure SP
    2. Adidas Tour 360 Boost 2.0
    3. Adidas Tour360 XT
    4. Under Armour Tour Tips
    5. Nike Air Max 1 G
    6. Adidas Adipower 4orged S
    7. Under Armour Spieth 3
    8. Ecco BIOM Hybrid 2
    9. Puma Ignite Nxt
    10. Puma Ignite Proadapt
    11. Nike Roshe G
    12. Ecco BIOM Hybrid 3 GTX
    13. Skechers GO GOLF Pro v.4
    14. Nike Air Zoom Victory Tour
    15. Skechers GO GOLF Elite v.3