Chaussures vélo Five Ten Freerider

Astuce: découvrez les 10 meilleures chaussures de cyclisme.
Liste Catégorie Five Ten Freerider

Aucune catégorie d'enfants trouvés dans cette catégorie

Freerider Five Ten

Avec une concurrence féroce entre de nombreuses marques progressistes, se faire remarquer peut être difficile. Dans cet esprit, la popularité de Five Ten (également orthographié comme «5 10») dans plusieurs disciplines de plein air pourrait être considérée comme un exploit. En termes de chaussures de cyclisme, les chaussures VTT Five Ten sont leur point fort.

La collection la plus populaire de la marque s'appelle le Freerider. La chaussure Freerider, désormais considérée comme un classique, a ouvert la voie à cette gamme la plus vendue. Les modèles de cette sélection sont réputés pour leur style décontracté inspiré des chaussures de skate et de BMX.

Pourquoi acheter dans la collection de chaussures Freerider

Super polyvalentes et adhérentes, toutes les chaussures Freerider peuvent être utilisées dans presque toutes les activités de vélo de montagne grâce à leur technologie de semelle en caoutchouc appelée Stealth. En raison de leur allure décontractée, ils peuvent également être portés des trajets urbains aux bars et aux chemins.

De plus, les options de coloris sont abondantes. La gamme propose des couleurs de chaussures de base telles que le rouge, le vert et le bleu, et des teintes intemporelles telles que le marron et le noir.

Les chaussures Five Ten favorisent la liberté et la confiance tout en maîtrisant les figures. Grâce à leur conception de semelle extérieure plate, le cycliste peut spontanément planter son pied en cas de besoin. Par conséquent, éliminant la peur de tomber.

Prix des chaussures Freerider

En termes de prix, les chaussures Freerider appartiennent à la partie médiane. Le prix commence de 100 € à 150 €.

Les personnes à petit budget ou souhaitant économiser de l'argent peuvent le faire en consultant les chaussures de Freerider que nous proposons ici à 1001Chaussures. Cliquez simplement sur une chaussure pour afficher une liste de prix réduits de nombreux détaillants.