Chaussures Running Merrell

Affinez votre recherche
Prix
65.99€ 95.95€
Cacher les filtres supplémentaires
 
Marques
 
Marchands
 
Taille
 
Couleur
 
De 1 à  20 sur 27 (Merrell)
 

A propos de Merrell

Avec un petit coup d'œil dans le temps, nous apprendrions que Randy Merrell s'est lancé dans le voyage il y a plus de trois décennies, lorsqu'il a commencé à concevoir des bottes personnalisées pour un petit groupe d'amateurs de plein air. Au début, l'effort de Randy ne concernait que des bottes de cow-boy, mais s'est ensuite étendu aux bottes de randonnée. Randy finira par aller plus loin pour créer des chaussures running Merrell et d'autres vêtements de sport, mais les humbles débuts de la marque étaient enracinés dans la randonnée.

L'inspiration pour Randy était venue à une époque où il faisait de la randonnée et ses chaussures de randonnée se sont malheureusement perdues. Conscient de l'importance des chaussures dans de tels cas, Randy avait décidé de s'engager dans la conception et la fabrication de chaussures de randonnée.

Puis, en 1981, Randy avait décidé de faire équipe avec deux anciens dirigeants d'une entreprise de ski: Clark Matis et John Schweizer, tous deux expérimentés dans l'industrie du vêtement de sport et à la recherche d'une nouvelle opportunité. Associé au savoir-faire de Randy Merrell, le trio avait commencé à développer un modèle plus abordable de chaussures de randonnée hautes performances - Randy fournit le design, John s'approvisionne en matériaux et fer de lance de l'entreprise, et Clark gère la production et la commercialisation. Avec une telle équipe, la marque Merrell est née.

Comment tirer profit des meilleures chaussures de route de Merrell?

  • Les chaussures running n'ont pas d'amorti standard. La structure de la semelle intermédiaire de chaque paire de chaussures running varie pour offrir confort, protection et stabilité. Les chaussures running neutres auront un amorti moindre par rapport aux chaussures running de stabilité et de contrôle de mouvement, mais ces dernières auraient plus de soutien et de stabilité pour les pronateurs.
  • Les chaussures running ont de meilleures propriétés d'atténuation des chocs afin que les coureurs puissent bien gérer les forces d'impact lorsqu'ils courent sur un sol uniforme. Les forces de choc peuvent exercer une pression sur les jambes et provoquer un inconfort. La semelle intermédiaire et la semelle d'usure des meilleures chaussures running Merrell sont correctement amorties pour disperser immédiatement l'impact.
  • Les meilleures chaussures running Merrell sont des options polyvalentes pour tout type de coureur. Les amateurs de fitness et les coureurs occasionnels peuvent utiliser une paire de chaussures running pour l'entraînement de performance, la course régulière, l'entraînement croisé et les activités occasionnelles, comme les courses amusantes. Les coureurs avancés et les athlètes professionnels pourraient les utiliser pour des courses à kilométrage élevé, des courses de récupération, des entraînements de vitesse et des courses sur route.
  • Les chaussures running sont disponibles en différentes couleurs et designs. Les meilleures chaussures running Merrell présentent des couleurs vives, ainsi que des tons sourds pour s'adapter à toute personnalité.

Quels sont les éléments à privilégier dans le choix de la chaussures running Merrell?

  • Talon à la pointe des pieds. Les chaussures running ont des talons aux orteils variant. Déterminez votre besoin d'amorti afin d'obtenir le bon différentiel pour la course. Si vous souhaitez poursuivre une course minimaliste sur la route, les gouttes inférieures du talon aux orteils (profil de 5 mm à zéro) sont idéales pour vous. Cependant, si vous ne pouvez pas lâcher l'amorti et que vous avez toujours besoin d'un soutien supplémentaire pour rester stable, les talons aux orteils supérieurs à 5 mm devraient être votre priorité. Gardez à l'esprit que l'amorti peut également affecter le poids de la chaussure. Si la vitesse est votre jeu, vous avez besoin d'un talon plus bas pour une plateforme plus légère.
  • Protection unique. Les forces de choc sont courantes lors de l'exécution sur une chaussée. Les coureurs doivent avoir des chaussures avec des semelles d'usure plus épaisses pour atténuer les chocs à chaque étape. Au fur et à mesure que le choc se disperse, les coureurs ressentiraient moins de douleur ou d'inconfort et amélioreraient éventuellement leurs performances de course. Outre les forces d'impact, de meilleures technologies de semelle d'usure peuvent également protéger les semelles contre de légères irrégularités sur la route. Merrell présente la semelle d'usure Vibram, qui est une technologie courante dans certaines des meilleures chaussures running Merrell.
  • Réactivité. Courir sur la route peut exercer une pression sur les jambes, surtout lorsque l'amorti n'est pas suffisamment ferme et réactif pour améliorer la propulsion. Un amorti ferme devrait être une priorité pour améliorer la réactivité et encourager de meilleures phases de pincement. Les propriétés de retour d'énergie des meilleures chaussures running Merrell sont encore améliorées avec des technologies d'amorti réactives, comme la semelle intermédiaire CMEVA et la semelle intermédiaire Uni-Fly.
  • Les meilleures chaussures running merrell

    1. Merrell Vapor Glove 3
    2. Merrell Vapor Glove 4
    3. Merrell Bare Access Flex
    4. Merrell Bare Access Flex 2
    5. Merrell Mag-9
    6. Merrell Move Glove