Meilleures Baskets Onitsuka Tiger

Affinez votre recherche
Prix
50.00€ 100.00€
Cacher les filtres supplémentaires
 
Marques
 
Marchands
 
Genre
 
Taille
 
Couleur
 
De 1 à  11 sur 11 (Onitsuka Tiger)
 

Baskets Onitsuka Tiger

Nés à Kobe, les produits Onitsuka Tiger, en particulier leurs baskets, incarnent le dévouement des Japonais à la qualité artisanale, le souci du détail, le perfectionnisme et le travail acharné. Ayant été autour depuis l'aube des chaussures de style de vie, la marque a accumulé une histoire riche, une vaste expérience et un nom réputé dans le monde des baskets et des premiers sports.

Que vous soyez un fan inconditionnel d'Onitsuka Tiger ou simplement curieux et intrigué par la présence discrète mais forte de la société sur le marché, cette description approfondie de la marque pourrait vous intéresser. De son histoire de création aux collaborateurs, des célèbres modèles de baskets aux informations de taille et aux classifications, explorez ci-dessous tous les détails de la marque Onitsuka Tiger.

L'ADN des chaussures de style de vie Onitsuka Tiger

Bien que la première version de chaussures signalée de la marque ait été conçue pour le basket-ball, la plupart de leurs conceptions ont été créées pour le sport de la course. Le rendu de la marque du Marathon Tabi a commencé leur série de chaussures de course et a finalement conduit à une innovation constante pour améliorer les performances de l'athlète. La majorité de leurs conceptions affichent un profil bas, qui découle de leurs racines de course et présente des innovations fondées sur le même sport.

Chaque marque propose un look signature à sa conception de chaussures afin que les consommateurs puissent rapidement identifier leur marque dans le reste du marché. Quelques exemples sont la botte jaune de six pouces pour Timberland et le haut Chuck Taylor pour Converse . En ce qui concerne les caractéristiques de signature des baskets Onitsuka Tiger, consultez-les ci-dessous.

  • La plupart des baskets Onitsuka Tiger ont une construction basse étant donné sa longue histoire avec des chaussures de course. En dehors de cela, ces baskets à profil bas accentuent la liberté de mouvement et la polyvalence pour diverses activités
  • Bien que portant un certain nombre de modèles plus modernes et minimalistes, la majorité des baskets de la marque affichent toujours les rayures ASICS importantes sur les côtés comme logo.
  • Bien qu'il existe de nombreuses variantes de conception dans la gamme de baskets Onitsuka Tiger aujourd'hui, les consommateurs assimilent toujours le style de superposition à bouts en T à la marque. Le Mexico 66 , la silhouette la plus populaire de l'entreprise, a rendu cette esthétique célèbre.
  • Onitsuka Tiger est fier de sa collection Nippon Made. Cette gamme est la ligne haut de gamme de la marque où les paires sont entièrement fabriquées à la main au Japon. Avec des matériaux de haute qualité et les techniques de haut niveau des artisans japonais, les baskets fabriquées par Nippon sont des chaussures de qualité supérieure.
  • Les baskets Onitsuka Tiger sont disponibles pour les hommes, les femmes et les enfants qui viennent dans un large éventail d'options de coloris, de textures et d'imprimés.
  • Comme pour toute marque qui a résisté à l'épreuve du temps, son inventaire s'est finalement élargi pour inclure des pièces plus tendance pour rattraper le marché concurrentiel d'aujourd'hui. En conséquence, bien qu'étant à la base de chaussures de course basses, Onitsuka Tiger propose désormais des baskets mi-hautes et hautes, mais principalement comme une itération des modèles précédemment publiés.
  • Guide des tailles: les baskets Onitsuka Tiger sont-elles à la bonne taille?

    Depuis le boom d'Internet et des achats en ligne, nous avons vu ou lu des critiques malheureuses sur les problèmes de dimensionnement des marchandises que les consommateurs reçoivent parfois par la poste. Par conséquent, nous avons arrondi la taille des chaussures offerte par Onitsuka Tiger pour aider les fans et les premiers acheteurs.

    Ce guide des tailles présente un guide général sur les tailles et la coupe des baskets de la marque. Gardez à l'esprit que chaque version pourrait avoir un ajustement différent par rapport aux chaussures précédemment publiées de la même gamme. Il est également de la plus haute importance de noter que chaque pied est unique et individuel en ce qui concerne la forme, la taille et les besoins.

    La taille adulte de la marque est basée sur les tailles de chaussures américaines standard et montre une différence de 1,5 entre les tailles masculines et féminines (le mâle étant plus élevé). Il montre également un dimensionnement en centimètres qui est regroupé en fonction de sa taille américaine correspondante.

    D'après les avis, les baskets Onitsuka Tiger à dessus en cuir ont tendance à être rigides et étroites au début. Mais après une période de rodage, la tige finit par ramollir et contourner après la forme du pied.

    Fidèle à la taille:

    • Onitsuka Tiger Alvarado Onitsuka Tiger GSM Pastel Samsara Onitsuka Tiger Colorado Eighty-Five MT

      Étroit:

      • Onitsuka Tiger GSM
      • Onitsuka Tiger Serrano
      • Délégation Onitsuka Tiger Mexico

      Petit:

      • Onitsuka Tiger Ally
      • Onituska Tiger EDR 78
      • Gros:

        • Onitsuka Tiger Mexico 66
        • Onitsuka Tiger Ultimate 81

        Classifications

        Une partie importante des conceptions de chaussures de la marque reste inchangée comme lors de leur première apparition dans les années 50 aux années 70 et affiche donc une esthétique minimale, simple et rétro mais classique. La plupart de la distinction peut être vue à travers les matériaux utilisés, les textures, les imprimés et les coloris. Pour vous aider davantage dans votre décision sur la paire à choisir, ou peut-être voulez-vous simplement vous familiariser avec les différentes offres de la marque, alors inutile de chercher plus loin car nous avons compilé un bref aperçu d'Onitsuka Tiger. divers types de baskets.

        Cette partie est triée en deux groupes: design-based et collections. Basé sur la conception

        Ce premier groupe est basé sur les éléments de conception distincts des baskets Onitsuka Tiger qui pourraient jouer un rôle important dans le processus de décision du consommateur.

        Matériaux supérieurs

        Le matériau supérieur de la chaussure joue un grand rôle dans la façon dont la chaussure va durer, ressembler et s'adapter. Comme toutes les autres marques, la plupart des baskets Onitsuka Tiger sont fabriquées en cuir en raison de la durabilité du matériau, de son look haut de gamme et de sa capacité à prendre forme après les pieds de l'utilisateur. Mais leurs chaussures ne se limitent pas à cela. Vous trouverez ci-dessous les matériaux supérieurs actuellement utilisés par la marque.

        • Les modèles originaux sortis entre les années 50 et 60 sont généralement en cuir, comme c'était la norme pour les chaussures à l'époque. De plus, les dernières versions d'Onitsuka Tiger de coloris métalliques sont fabriquées en cuir. Les utilisateurs ont déclaré que les chaussures Onitsuka Tiger fabriquées à partir de ce matériau semblaient bien ajustées au début, mais qu'elles finiraient par contourner après la forme de leurs pieds. Découvrez Onitsuka Tiger Colesne Lo et Onitsuka Tiger Fabre Nippon Lo comme exemples.
        • Au fil des années, l'utilisation combinatoire de nylon et de cuir ou de maille et de cuir a commencé à faire surface dans le monde de la course. Cette fusion de matériaux a réduit le poids des chaussures de course et a gardé les pieds de l'athlète secs en même temps. Un exemple d'un coup de pied matériel mixte est l'Onitsuka Tiger Serrano.
        • Les baskets Onitsuka Tiger à tige en daim ou en laine sont principalement conçues à des fins esthétiques et tranquilles. Prenez Onitsuka Tiger Ally et Onitsuka Tiger EDR 78 DX comme exemples.
        • Les matériaux en toile ou en tricot combinés avec le cuir en font une excellente chaussure d'été, car elle est légère, respirante et robuste à la fois. Envisagez d'inclure le tricot Mexico 66 d'Onitsuka Tiger et le tricot Lawnship 2.0 dans votre liste d'achats de chaussures d'été.

        Système de fermeture

        Les systèmes de fermeture des baskets Onitsuka Tiger ne se divisent techniquement qu'en deux catégories: à enfiler et à lacets. Cependant, la marque utilise différents modèles pour leur construction à enfiler pour un style et une esthétique améliorés. Lisez la suite pour savoir lequel vous conviendra le mieux.

        • Lacets - Ce système de fermeture traditionnel offre un ajustement serré et serré et offre un look sportif old-school mais éprouvé. Il utilise des œillets et des lacets pour s'assurer que les pieds sont en place. Presque toutes les baskets Onitsuka Tiger utilisent ce système de fermeture comme les modèles Onitsuka Tiger GSM et Tsunahiki.
        • Slip-on - Ce type de baskets est facile à utiliser et affiche un design supérieur minimal. Comme son nom l'indique, l'utilisateur n'a qu'à glisser ses pieds pour le porter. La plupart des consommateurs le préfèrent en raison de sa facilité à ne pas avoir à lacets de lacets. Recherchez Onitsuka Tiger Appian et Tiger Slip-On Deluxe pour des exemples.
        • Laceless - Ces chaussures ont toutes les caractéristiques d'une sneaker à lacets Onitsuka Tiger, à l'exception des lacets. Il affiche une langue avec des œillets, mais il fonctionne principalement comme un coup de pied à enfiler car sa langue est cousue sur les panneaux latéraux de la tige. Certaines chaussures qui entrent dans cette catégorie sont les versions Mexico 66 Slip-On et Paraty Mexico 66 .
        • Système de lacet moderne - Ce système de fermeture peut être vu sur l'Onitsuka Tiger Monte Creace, qui utilise une tige en une pièce avec un système de laçage à boucle latérale. La chaussure peut être utilisée uniquement comme un coup de pied à enfiler compte tenu de sa construction de chausson, mais les utilisateurs se voient proposer des options pour la resserrer davantage à l'aide du système à lacets.

        Les collections

        Ce deuxième groupe de classifications comprend les différentes collections de la marque. Chaque collection comprend des baskets Onitsuka Tiger qui partagent la même caractéristique distincte qui les rend spéciales et différentes du reste des chaussures de la gamme de la marque et parfois du reste de toutes les baskets en général.

        Collection Nippon Made

        Les chaussures qui entrent dans cette catégorie sont dites spéciales parce que tout le processus de fabrication se déroule au Japon. Et avec la réputation des Japonais d'être travailleur, perfectionniste et une excellente attention aux détails, les consommateurs sont traités avec une chaussure de qualité supérieure.

        • Les matériaux utilisés sur ces baskets sont de très haute qualité. Les baskets Nippon Made sont généralement fabriquées en cuir et en daim de qualité supérieure.
        • La fabrication de l'une de ces chaussures est laborieuse, car tout est fait à la main, de la coupe à la teinture en passant par la couture.
        • La plupart des paires au fini métallique font partie de la collection de baskets Nippon Made Onitsuka Tiger
        • Certains des modèles inclus dans cette collection sont le Onitsuka Tiger Ultimate Trainer , le Mexico Mid Runner DX et le Tiger Corsair Nippon.

        Collection Cour

        Cette collection abrite les baskets inspirées du tennis de la marque, qui affichent une esthétique entièrement différente par rapport à la plupart de ses modèles inspirés de la course à pied. Les baskets Onitsuka Tiger qui sont incluses dans cette collection sur le terrain présentent des designs plus volumineux et des semelles plus épaisses qui prennent après le prototype de coup de pied de tennis des années 70.

        La collection Court comprend deux modèles de chaussures, l'Onitsuka Tiger GSM et l'Onitsuka Tiger Lawnship 2.0, et leurs différentes itérations. Le Lawnship 2.0 dégage un style plus minimaliste en remplaçant les rayures ASICS par des détails de perforation et une marque de logo en relief. Les deux chaussures sont disponibles dans différents coloris, matériaux supérieurs et finitions.

        Collection Vegan

        Comme l'indique le nom simple de cette collection, elle se compose de baskets Onitsuka Tiger fabriquées à partir de matériaux respectueux des végétaliens, ce qui signifie que les coups de pied ne sont pas composés de sous-produits animaux. Ce groupe de baskets de style de vie s'adresse aux consommateurs qui choisissent de ne pas soutenir les marchandises qui ont participé à la cruauté envers les animaux.

        Les baskets Onitsuka Tiger à dessus végétalien sont fabriquées à partir de diverses combinaisons des matériaux suivants:

        • Engrener
        • Nylon
        • Toile
        • Cuir synthétique

        La plupart des modèles de baskets inclus dans cette collection n'ont pas toujours été fabriqués avec des matériaux adaptés aux végétaliens, et les consommateurs végétaliens auraient du mal à déterminer ce qui est végétalien, alors la marque a créé cette collection pour la rendre plus facile.

        Au moment de la rédaction de ce document, les modèles de baskets inclus dans cette gamme sont l'Onitsuka Tiger Ultimate 81 et le Mexico 66 et leurs différentes versions.

        Mexico 66 SD Collection

        Grâce à la culture pop, l'Onitsuka Tiger Mexico 66 est la silhouette la plus populaire de la marque. Bruce Lee et Uma Thurman l'ont portée dans des films à succès qui ont éternisé la chaussure en célébrité. Mais cette collection présente le célèbre coup de pied dans une lumière plus premium car il a été repensé pour commémorer le 100e anniversaire du fondateur Kihachiro Onitsuka.

        Rebaptisée Mexico 66 SD, la sneaker conserve son design original avec les rayures emblématiques et la superposition des orteils en T, mais cette fois, elle présente deux densités différentes de la technologie fuzeGEL dans sa semelle intermédiaire et combinée avec des semelles OrthoLite pour un confort et un amorti améliorés. Il est disponible dans un certain nombre d'options de coloris, y compris le coloris de renommée mondiale Tai-chi jaune et noir.

        Collaborations de sneakers de style de vie Onitsuka Tiger notables

        Bruce Lee x BAIT x Onitsuka Tiger

        BAIT est un magasin de baskets des États-Unis qui abrite une vaste collection de vêtements streetwear, des vêtements aux accessoires et bien sûr des baskets. En 2015, BAIT et Onitsuka Tiger ont publié une collection pour célébrer le 75e anniversaire de la fin de Bruce Lee. La collection comprenait deux baskets emblématiques Onitsuka Tiger, la Corsair en coloris "Jeet Kune Do" et la Colorado Eighty-Five en coloris "Legend".

        Le classique Corsair est le coup de pied que Bruce Lee portait dans Game of Death et le nom du coloris "Jeet Kune Do" sert de clin d'œil à la philosophie de l'artiste martial emblématique. Le coup de pied est confectionné en daim noir luxueux et en cuir bleu marine de première qualité. Le motif dragon gravé et le logo "Kickman" de Bruce Lee rendent hommage à Bruce Lee et aux grands maîtres des arts martiaux.

        La deuxième paire incluse dans cette collaboration est le Colorado Eighty-Five old school du Onitsuka Tiger dans le coloris "Legend" qui s'inspire du design du dernier film de Lee, le tristement célèbre jaune et noir de Game of Death.

        Andrea Pompilio x Onitsuka Tiger

        Andrea Pompilio est un designer italien connu pour son style décontracté mais sophistiqué. Il est un collaborateur de longue date de la marque qui a apporté sa propre touche aux baskets, vêtements et accessoires Onitsuka Tiger pour au moins trois collections.

        Le partenariat a commencé en 2013 et a produit plusieurs modèles de baskets élégantes comme la silhouette emblématique du calibre X des années 80 revêtue de motifs éclaboussés de peinture. La silhouette de baskets préférée de Pompilio Onitsuka Tiger semblait être le Colorado Eighty-Five, qu'il a repensé au moins quatre fois. Enfin, la dernière collaboration en matière de baskets entre les deux a eu lieu en 2015, qui comprenait deux silhouettes: le Glory Gladiator et l'Alliance. Ces coups de pied ont revêtu un design minimal et tonal car il était destiné aux saisons plus chaudes.

        FIN. x Onitsuka Tiger Colorado 85

        FIN. est un détaillant basé au Royaume-Uni qui est connu pour ses collaborations avec différentes marques. En 2015, FIN. et Onitsuka Tiger s'est associé pour sortir une sneaker qui s'est inspirée de l'état homonyme de la chaussure de la faune du Colorado. Le coloris de cette version est surnommé le «Bluebird», qui s'inspire du Colorado, qui abrite trois espèces de Bluebird. Les détails de finition se composent de panneaux 3M teintés en bleu, d'une impression de plumes au talon et de lacets en corde.

        Coach x Onitsuka Tiger

        En 2014, un partenariat improbable s'est développé entre l'emblématique marque de maroquinerie Coach et la marque de chaussures de longue date Onitsuka Tiger. Les deux sociétés ont publié une collection de différentes baskets Onitsuka Tiger qui incluent des hauts et des bas à la construction en cuir haut de gamme. Les paires arboraient des coloris ton sur ton et sobres avec les rayures signature d'Onitsuka et le logo Coach subtilement incorporés à la fois dans la tige et la semelle intérieure.

        Crew x OnitsukaTiger Colorado 85

        Les deux marques se sont associées dans leur tout premier partenariat en 2015. Cette sortie marque la célébration du 30 e anniversaire du modèle de baskets Colorado Eight-Five. Deux coloris ont été lancés en édition limitée et s'inspirent du design des paysages naturels du Colorado. Enfin, la langue présente des œuvres de l'artiste et illustrateur Christopher David Ryan.

        Questions fréquemment posées

        Asics et Onitsuka Tiger sont-ils les mêmes?

        Non, ils sont différents. Un peu d'histoire pourrait aider. Un ancien officier militaire du nom de Kihachiro Onitsuka a lancé Onitsuka Tiger en 1949. Il croyait qu'être en forme et actif était la solution aux problèmes de santé physique et mentale d'après-guerre, alors il a voulu lui fournir les chaussures appropriées. Avance rapide jusqu'en 1972, trois marques à savoir GTO, Jelenk et Onitsuka combinées en une seule et sont devenues connues sous le nom d'ASICS.

        Aujourd'hui, Onitsuka est toujours sous ASICS mais s'adresse à un marché entièrement différent et dégage un style plus mature et old school par rapport aux conceptions d'ASICS.

        Les baskets casual Onitsuka Tiger sont-elles moins chères au Japon?

        Les voyageurs ont partagé que cela dépend d'où vous venez et du modèle de baskets en question. Certains ont noté qu'un modèle particulier est moins cher au Royaume-Uni qu'au Japon tandis que d'autres modèles sont plus chers. L'avantage que vous pourriez obtenir lorsque vous choisissez d'acheter des baskets Onitsuka Tiger au Japon est que vous pouvez obtenir des versions exclusives au Japon et des styles originaux.

        Outre les magasins de détail officiels de la marque, les acheteurs affluent souvent dans les magasins spécialisés japonais qui proposent des chaussures de différentes marques, notamment Onitsuka Tiger. Les prix des baskets dans ces magasins auraient 20 à 40% de réduction sur les prix d'origine aux États-Unis. Voici quelques-uns de ces magasins que vous pouvez essayer lors de votre prochain voyage au Japon:

        • Étape Midosuji à Osaka (près de la gare de Namba)
        • Quartier Ame-mura (American Town)
        • Shotengai à Osaka
        • Marché de la rue Ueno Ameyoko
        • London Sports Ameyoko Shop à Tokyo

        Les chaussures Onitsuka Tiger sont-elles confortables?

        Les baskets Onitsuka Tiger sont pour la plupart inchangées depuis leur première sortie dans les années 50 à 70; les consommateurs devraient donc également s'attendre au confort rétro. Les utilisateurs ont déclaré que les modèles vintage tels que le Mexico 66, Serrano et Corsair offrent un "confort correct", pas trop confortable et pas très inconfortable non plus. Certaines personnes ayant des problèmes de pieds étaient préoccupées par la semelle fine des chaussures, et elles l'ont résolue en insérant leur propre semelle intérieure.

        Vous pouvez également rechercher de nouvelles versions de modèles rétro, car la marque en a sorti quelques-unes avec des technologies pour un confort accru. Si vous voulez des baskets Onitsuka Tiger à semelle plus épaisse, découvrez leurs nouveaux modèles tels que le Mexico 66 SD, Ultimate 81, GSM, Tiger MHS CL, Colesne RS, le Tiger Ally ou le Fabre Nippon Lo.

        Où acheter des baskets de style de vie Onitsuka Tiger en ligne?

        Avec la technologie d'aujourd'hui, les consommateurs et les détaillants peuvent acheter et vendre des produits sur Internet. Mais avec la nature limitée des baskets Onitsuka Tiger, en particulier en ce qui concerne la taille, il peut sembler impossible de trouver la bonne paire pour vous. Ces détaillants en ligne suivants offrent une assez bonne quantité de modèles de baskets Onitsuka Tiger:

        • Spartoo
        • Shoes
        • Sarenza
        • Zalando
        • Amazon
          • Comment repérer les fausses baskets Onitsuka Tiger?

            Les modèles de baskets qui ont de faux homologues sont principalement des silhouettes populaires. Pour les baskets Onitsuka Tiger, au moins trois modèles ont des versions contrefaites disponibles sur le marché aujourd'hui. Ce sont le Mexico 66, l'Ultimate 81 et le Serrano. Voici quelques façons qui pourraient aider à identifier une authentique chaussure Onitsuka Tiger parmi les contrefaçons.

            • Si vous recherchez un design ou un modèle particulier, assurez-vous de visiter le site officiel d'Onitsuka pour voir s'ils portent le design.
            • Si le prix de la paire est vendu à un prix étrangement bas, par exemple moins de 50 €, étant donné que les baskets Onitsuka Tiger sont assez chères, il s'agit très probablement d'un faux.
            • La mauvaise qualité des coutures et des matériaux est un autre excellent moyen de repérer un faux.
            • Pour les modèles avec embout en caoutchouc allongé comme le Mexico 66, assurez-vous de vérifier si le caoutchouc affleure au toucher. Il devrait avoir l'impression que le caoutchouc est intégré dans le matériau supérieur et ne gonfle pas.

            N'oubliez pas que la meilleure façon d'éviter d'acheter de fausses baskets Onitsuka Tiger est d'acheter dans des magasins de chaussures réputés, que ce soit en ligne ou dans un magasin de brique et de mortier.

            Bref historique

            En 1949, Kihachiro Onitsuka a lancé la marque pour aider les jeunes du Japon après la fin de la guerre. Il croyait que faire du sport et rester actif était un excellent moyen d'unir les gens et de remonter le moral.

            Le souci du détail et de l'innovation ont toujours été au cœur de l'ADN de la marque depuis sa création. En outre, la marque est fondée sur la vision de "Anima Sana In Corpore Sano", qui signifie un esprit sain dans un corps sain. Avec cette conviction, Onitsuka Tiger s'est efforcé d'améliorer et d'innover constamment.

            Le moment eureka de Kihachiro s'est produit alors qu'il dégustait une salade de poulpe et a remarqué qu'un tentacule était coincé dans le bol. Il a appliqué le concept d'aspiration du tentacule sur les semelles extérieures des chaussures pour une meilleure adhérence. Ses chaussures sont rapidement devenues les chaussures de choix sur la scène naissante du basket-ball au Japon pendant cette période.

            Des années après, les baskets Onitsuka Tiger ont traversé les continents et ont été fréquemment vues sur les pieds des athlètes professionnels. La plupart des chaussures que la marque a fabriquées dans les années 50 à 80 sont destinées à la course à pied ou au tennis - les deux sports les plus populaires à cette époque.

            En 1972, Onitsuka Tiger et deux autres sociétés ont fusionné et ont baptisé cette marque unifiée ASICS. Mais à la fin des années 80 et au début des années 90, les baskets Onitsuka Tiger semblaient disparaître au milieu d'une concurrence intense entre les fabricants de chaussures. En 2001, ASICS a ressuscité la marque Onitsuka Tiger et a depuis été découverte par les anciens et les nouveaux fans.

            Aujourd'hui, Onitsuka Tiger est surtout connue comme une marque de style de vie qui fusionne son héritage japonais avec une touche moderne. La marque bénéficie désormais de groupes de fans fidèles du monde entier et propose des vêtements, des sacs et des accessoires dans le cadre de sa gamme. De plus, la gamme de sneakers Onitsuka Tiger ne cesse de croître avec de nouvelles silhouettes plus modernes sans compromettre ses racines et son héritage.

            Faits amusants

            • Au début de la marque, la société s'appelait initialement Onitsuka's Tiger
            • La première chaussure lancée par la marque qui comportait le motif de la ventouse du tentacule de poulpe est appelée la chaussure OK. OK signifie Onitsuka
            • Kahichiro. Il a été introduit en 1950.
            • En 1955, les premières chaussures de lutte ont été fabriquées par Onitsuka Tiger, à la demande de deux personnes de la scène de lutte japonaise. Il n'a pas bien marché sur le marché local, mais est devenu un succès aux États-Unis avec au moins 100 000 paires vendues.
            • En 2016, la marque a organisé une exposition à Singapour pour célébrer le 50 e anniversaire de son emblématique logo à rayures. La société a fait appel à 50 créateurs singapouriens pour proposer une paire personnalisée de la silhouette Mexico 66.
            • Un an plus tard, en 2017, la marque et la marque de mode japonaise appelée Anrealage ont présenté la toute première sneaker de réalité augmentée.
            • Au début de 2018, la marque japonaise a publié une Chun-Li inspiration Mexique 66 SD pour célébrer 30 années de Capcom Street Fighter e anniversaire. Ses couleurs ont été inspirées des coups de pied jaunes de Chun-Li vus pour la première fois dans la série Street Fighter Alpha de 1995.
            • Les autres marques qui ont collaboré avec la société pour apporter leur propre touche aux baskets Onitsuka Tiger sont:
            • MasterMind Japan
            • Baskets Mita
            • FACETASM
            • WOEI
            • I love Ugly

            Les Meilleures Baskets Onitsuka Tiger

            1. Onitsuka Tiger Ally
            2. Onitsuka Tiger Alvarado
            3. Onitsuka Tiger Mexico 66
            4. Onitsuka Tiger Mexico 66 Slip-On
            5. Onitsuka Tiger Serrano
            6. Onitsuka Tiger Colorado Eighty-Five
            7. Onitsuka Tiger Ultimate 81
            8. Onitsuka Tiger Corsair
            9. Onitsuka Tiger EDR 78
            10. Onitsuka Tiger California 78 EX
            11. Onitsuka Tiger New York
            12. Onitsuka Tiger GSM
            13. Onitsuka Tiger Lawnship 2.0
            14. Onitsuka Tiger Mexico Delegation x Disney
            15. Onitsuka Tiger Mexico 66 SD