Les Meilleures Chaussures Basket Ball Reebok

Liste Catégorie Reebok


Aucune catégorie d'enfants trouvés dans cette catégorie

Reebok est une entreprise fondée par Joe et Jeff Foster en 1895. En 2005, Reebok a été acquise par le leader de l'industrie Adidas . Les deux grandes sociétés s'unissent, mais les deux marques continuent de fonctionner indépendamment. Après l'acquisition, Adidas a repris tous les accords et contrats de Reebok avec la NBA et la WNBA.

Reebok a plusieurs lignes de signature de basket-ball telles que la réponse, la question, les Kamikazes, les Zigs et la série Shaq pour n'en nommer que quelques-uns. L'entreprise revendique des matériaux et des technologies qui rendent ses modèles de chaussures grands. Dans cet article, certains des modèles les plus célèbres de la société et les technologies qui y sont utilisées sont présentés, ce qui nous donne la chance de voir à quel point ils sont similaires aux produits d'autres fabricants de chaussures comme le formidable Swoosh et le Under Armour en constante augmentation . Les histoires des athlètes impliqués dans le succès et l'échec des chaussures de basket Reebok sont également brièvement discutées dans cet article.

Les grands du terrain: les stars de la NBA et leurs chaussures de basket Reebok

Allen Ezail Iverson

Allen Iverson, également connu sous le nom d'AI , est un ancien joueur de la NBA. Il a été le premier choix des Philadelphia 76ers lors du repêchage de la NBA en 1996. Il a de nombreuses réalisations en NBA, notamment en tant que recrue de l'année en 1997 et joueur le plus utile en 2001. Sa position de joueur est à la fois un meneur et un tireur.

S'inclinant uniquement devant la célèbre ligne de signature Michael Jordan, la collection de chaussures de basket-ball Reebok d'Allen Iverson est la deuxième meilleure de tous les temps. À l'heure actuelle, il est le capitaine et l'entraîneur de BIG3 avec d'autres anciens joueurs de basket-ball de la NBA. BIG3 est une ligue de basket-ball fondée par Ice Cube et Jeff Kwatinetz.

Vous trouverez ci-dessous la liste des chaussures Allen Iverson sorties de 1996 à 2014:

  • Question Reebok. La question Reebok était la première paire de signatures de la série d'Allen Iverson . Il a été lancé en 1996. Il est doté de la technologie Hexalite qui dissipe les chocs et assure la stabilité.
  • Reebok Answer 1. Sorti en 1997, le Reebok Answer I a lancé la série Answer. Il s'agit de la deuxième chaussure emblématique de la gamme Iverson. C'était également la première chaussure de la série à intégrer la technologie DMX. Il a un système de laçage caché. Il a été renommé Reebok Answer DMX 10 lors de sa rénovation en 2013.
  • Reebok Answer 2. La stabilité du DMX Lite et la flexibilité de l'amorti 3D Ultralite composent le Reebok Answer 2, sorti en 1998. Il a la signature Iverson sur le côté pour un attrait esthétique.
  • Reebok Answer 3. En 1999, Reebok a sorti la Answer 3 avec la technologie DMX Lite et une tige entièrement en cuir.
  • Reebok Answer 4. Sorti en 2000, Reebok Answer 4 est considéré comme le plus célèbre des chaussures Allen Iverson pour deux raisons: ils étaient la paire portée par Al lors de la finale de 2001, et il portait la Answer 4 quand il a fait un pas sur Tyronn Lue des Los Angeles Lakers. Il possède une tige en cuir enveloppé et un composé ultralite 3D. Il a également introduit l'amorti DMX I-pak dans la série AI. Le modèle a été réédité en juin 2017 en tant que baskets de basket-ball pour une utilisation décontractée . La version 2017 présente une image en noir et blanc de Lue dépassée par l'IA sur la boîte.
  • Réponse de Reebok 5. La cinquième réponse, qui a été publiée en 2001, ne pesait que 13,5 onces. Ces baskets de basket Reebok sont l'un des modèles les plus légers de la série. Il est équipé du composé 3D ultralite et de l'amorti DMX I-pak. Le talon a une sangle auto-agrippante pour un maintien et un maintien supplémentaires.
  • Reebok Answer 6. En 2002, Reebok a sorti un autre modèle de chaussures de la série pour avoir un amorti DMX. Le Reebok Answer 6 a une combinaison de lacets et d'une fermeture éclair enveloppée. Le côté latéral de l'avant-pied a un détail IVERSON.
  • Reebok Answer 7. En 2003, la Reebok Answer 7 a été lancée avec une tige pleine fleur alvéolée, un amorti DMX et une semelle extérieure en caoutchouc duracourt.
  • Reebok Answer 8. En 2004, Reebok a lancé le huitième modèle Answer. Sa tige présente des perforations en forme de chiffre huit.
  • Reebok Question 2. En 2004, Iverson portait la Reebok Question 2 aux Jeux olympiques d'Athènes, en Grèce. Il avait la même technologie Hexalite que son prédécesseur.
  • Reebok Answer 9. La neuvième chaussure de basket-ball Answer Reebok qui a été lancée en 2005 a introduit le système Pump 2.0, qui avait une valve marche / arrêt automatique pour un ajustement personnalisé sûr. Pour un verrouillage supplémentaire, cette paire avait une sangle de stabilité et un contrefort externe en TPU. Cette paire correspondait certainement à l'agressivité du style de jeu et de garde d'Iverson.
  • Reebok Answer 10. Le Reebok Answer 10 a le même système de pompe que le Answer 9. Il a une sangle de cheville pour la stabilité du pied et un soutien maximal. Sa tige a à la fois des lacets et un linceul pour le verrouillage.
  • Reebok Answer 11. La onzième réponse de Reebok a été publiée en 2007 lorsque Iverson était à Denver. En tant que premier design phare majeur de Drew Winfield, le Answer 11 a été inspiré par les personnages de la mythologie grecque Castor et Pollux. Ils reflètent les côtés mortel et immortel d'Allen Iverson, qui se réfèrent à sa vie sur et hors du terrain. Ces baskets de basket Reebok sont dotées d'une sangle à l'avant-pied et d'un amorti DMX. Ils sont livrés dans la largeur et la longueur standard afin qu'ils puissent accueillir une grande variété de formes de pieds selon Winfield. La semelle extérieure a un motif à chevrons élargi. Les stabilisateurs offrent une bonne adhérence sur le terrain et empêchent le glissement.
  • Reebok Question 3. La même année que la réponse 11, Reebok a publié la Question 3 équipée de la technologie Hexalite et d'une sangle au milieu du pied pour le verrouillage .
  • Reebok Answer 12. La douzième chaussure de basket-ball Reebok Answer est dotée d'une semelle extérieure translucide et d'une tige en cuir perforé. Les perforations se présentent sous différentes formes pour ajouter un attrait esthétique à la chaussure.
  • Reebok Answer 13. Lors des derniers jours d'Iverson dans la NBA en 2009, la Answer 13 a été publiée. Le design de la chaussure était basé sur le style d'Allen Iverson. Il est doté d'une technologie Hexride sur toute la longueur qui offre légèreté et superbe amorti. L'intérieur de la chaussure a une mousse épaisse dans le col pour le confort de la cheville. La tige a des lignes aérées pour la respirabilité et le style.
  • Reebok Q96. 2013 marque un nouveau départ pour les chaussures de basket-ball Reebok d'Iverson après quelques années de pause. Le modèle 2013 Reebok Q96 est une version mise à jour de la question Reebok originale. Le nouveau modèle a un rembourrage en mousse DMX au lieu d'Hexalite. La tige a un filet des deux côtés de la chaussure pour aider à évacuer l'humidité.
  • Reebok Answer 14. Sorti en 2013, le Answer 14 est actuellement le plus récent de la série . Il est doté du système d'amorti DMX, qu'il emprunte à la Reebok Answer 3. Il présente un motif à chevrons sur la semelle extérieure pour une excellente adhérence sur le terrain. La tige est une combinaison de cuir synthétique et de découpes en mesh pour la respirabilité. La chaussure est conçue par Jeremy Sallee.

Bien sûr, ce que nous présentons ici ne sera pas le seul modèle de chaussures pour Allen Iverson. Après tout, Iverson a un contrat d'adhésion à vie avec Reebok, ce qui signifie certainement qu'il aura plus à libérer pour continuer à développer son héritage.

Shaquille Rashaun O'Neal

Le basketteur à la retraite Shaquille O'Neal, ou plus connu sous le nom de Shaq, est maintenant un homme d'affaires et un investisseur prospère. Il était le joueur le plus lourd à jouer dans l'histoire de la NBA. Il a été le premier choix du classement général par le Orlando Magic en 1992. En 19 ans de jeu, il comptait un total de six équipes.

Shaq a remporté plusieurs prix dans la NBA tels que la recrue de l'année 1993 et ​​les titres NBA Most Valuable Player entre autres. Il est devenu populaire en raison de son cadre physique extraordinaire: il mesure sept pieds et un pouce, pèse 325 livres et porte une pointure américaine 23.

Il a signé avec Reebok pendant ses études, obtenant cinq millions de dollars par an pendant cinq ans. Un esprit d'entreprise, il exigeait un contrôle créatif sur toutes ses publicités, et il rêvait de marquer son logo signature. Ce fut une sage décision. Actuellement, il est analyste sportif à l'intérieur de la NBA.

Voici la liste des chaussures Shaq bien reçues :

  • Reebok Shaq Attaq. Les premières chaussures Reebok d'O'Neal, les Shaq Attaq , sont sorties en 1992 et ne sont disponibles qu'en deux coloris. Il est doté de la technologie Pump pour une sensation et un ajustement personnalisés. Il a la plaque Graphlite au milieu du pied pour un soutien supplémentaire. Ces chaussures de basket Reebok restent la paire la plus populaire d'O'Neal.
  • Reebok Shaq Attaq 2. Le deuxième Shaq Attaq est sorti en 1993, et il ne comportait pas la technologie Pump comme son prédécesseur. C'était un mi-haut et n'avait qu'une plaque de tige Graphlite au milieu du pied et un contre-talon TPU externe. Ce n'est pas du tout une mauvaise chaussure; il n'a tout simplement pas brillé parce que Shaq n'a porté cette paire que pendant une demi-saison car il n'a pas fourni ce dont il avait besoin en tant que centre.
  • Reebok Shaq Attaq 3. En avril 1994, la troisième chaussure signature de la série Shaq Attaq a été la première à être équipée de la technologie Instapump. La chaussure était livrée avec un pistolet Instapump et deux cartouches de CO2 à utiliser pour remplir la chambre à l'intérieur de la chaussure.
  • Reebok Shaq Attaq 3. En avril 1994, la troisième chaussure signature de la série Shaq Attaq a été la première à être équipée de la technologie Instapump. La chaussure était livrée avec un pistolet Instapump et deux cartouches de CO2 à utiliser pour remplir la chambre à l'intérieur de la chaussure.
  • Reebok Shaq Attaq 4. En 1994, lors de la quatrième et dernière saison d'O'Neal avec l'Orlando Magic, le Shaq Attaq 4 est sorti. Il est venu avec la technologie Instapump et une sangle réglable. Les deux ont parfaitement travaillé ensemble pour fournir un soutien et un confort exemplaires au pied. Le quatrième Shaq Attaq a été rétroéclairé pour la première fois en 2014 .
  • Reebok Shaqnosis. La Shaqnosis serait le favori d'O'Neal parmi toutes ses chaussures de signature. Il a fait ses débuts en 1995 lors de la première finale NBA d'O'Neal. Il est livré avec la technologie Hexalite au talon et à l'avant-pied pour plus de confort. La partie supérieure comportait des motifs circulaires concentriques, principalement mis en place pour hypnotiser ou hypnotiser les adversaires. Le designer Jonathan Morris a également produit des chaussures Shaq dans les écoles primaires et les bébés; il a juste ajusté les matériaux et simplifié le motif.

Johnathan Hildred Wall Jr.

Johnathan Hilred Wall Jr., ou John Wall, est un joueur de basket-ball professionnel de la NBA. Il a été repêché par les Wizards de Washington en 2010. En tant que gardien, il est connu pour sa vitesse et son agilité puissantes. Il a une envergure plus grande qu'un meneur de jeu moyen, ce qui lui donne un avantage considérable. En juillet 2017, il a signé une prolongation de quatre ans de son contrat avec les Wizards de Washington à 170 millions de dollars.

Reebok a fait de Wall le visage de Reebok en 2010 avant même qu'il ne soit repêché. Il avait déjà trois chaussures John Wall dans sa ligne de signature avec Reebok quand il a fait le grand saut vers les trois bandes.

  • Reebok Zig Slash. La Reebok Zig Slash est livrée avec une semelle extérieure ZigTech . La tige est une combinaison de cuir verni et de mesh. Pour ajouter du piquant au design, il y a des motifs triangulaires sur la zone arrière. Il est sorti en octobre 2010 à 100 €. Ce modèle de chaussure intéressant se décline en de nombreux coloris.
  • Reebok Zig Encore. Après un flop avec le Zig Slash, Reebok revient avec le Zig Encore en 2011 . Il se compose de maille, de nubuck et de cuir verni. Cette paire de chaussures John Wall de Reebok est sortie à 115 € et avec plus d'une douzaine de coloris.
  • Reebok Zig Escape. Lancée à l'automne 2012, la Zig Escape est la troisième et dernière chaussure signature de John Wall avec Reebok . La société a fait une nouvelle tentative pour revenir sur le devant de la scène avec ce modèle. Il bénéficie de la technologie ZigNano pour la réactivité.

Shawn Travis Kemp

Shawn Kemp est un joueur de basket-ball professionnel américain à la retraite. Il a joué avec la NBA pendant quatorze saisons à partir de 1989. Il a quelques récompenses à son actif.

Le Seattle Supersonics a choisi Kemp lors du repêchage de la NBA en 1989. Il est surtout connu pour sa série de chaussures Kamikaze. Il a été surnommé «l'homme du règne» par le diffuseur Kevin Calabro en raison de sa performance impressionnante et bestiale sur le terrain.

Au cours de ses journées de jeu, il avait traité plusieurs problèmes juridiques et de poids qui ont finalement mis fin à sa carrière de basket-ball. De plus, la plupart de ses gains de basket-ball ont été perdus au profit des pensions alimentaires pour enfants. Bien qu'il ait tenté de faire un retour en NBA, il n'a pu obtenir de place dans aucune des équipes. Le dernier rapport sur Kemp parlait de son bar sportif, qui a été fermé en 2015.

  • Reebok Kamikaze I. En 1994, Reebok a fait ses débuts la Kamikaze I, la première chaussure signature de Kemp et elle comportait Hexalite. L'empeigne est faite d'une combinaison de suède et de cuir avec des superpositions et des perforations dans le panneau arrière. La première réédition de ce modèle a eu lieu en 2012. Ces chaussures Reebok sont les préférées de la plupart des fans de Kemp.
  • Reebok Kamikaze II. Mis à part le Kamikaze I, les Kamikaze II sont également des chaussures Reebok célèbres . Ils ont la technologie Hexalite dans les zones du talon et de l'avant-pied de la semelle intermédiaire. Il obtient étonnamment de bons commentaires des porteurs. Il a été rapporté que Reebok utilise du cuir de grande qualité sur les versions récentes. À ce jour, le Kamikaze a été réédité neuf fois dans différents coloris.
  • Reebok Aftershok. Les Kamikazes sont si populaires que les Aftershoks, qui ont été approuvés par Kemp en 1996, sont devenus presque oubliés. Ils viennent avec une semelle extérieure translucide et un amorti Hexalite au talon.
  • Reebok Reignman I. Après le succès du Kamikaze II, Reebok a lancé le premier Reignman avec le même rembourrage Hexalite. Le contrefort de talon a une languette en plastique unique et épaisse. La chaussure est semi-enveloppante et elle a trois œillets pour les lacets. Il est sorti lors des Playoffs de 1997.
  • Reebok Reignman II. La deuxième chaussure pour le Reignman a une tige en cuir verni et en mesh. Le coloris correspondait aux teintes blanches et bleues de Cleveland Cavalier.
  • Reebok Shroud. Kemp a modélisé le Shroud en 1997. La chaussure est dotée d'un amorti Ultralite et d'une mousse EVA pour les semelles intérieures. Ultralite est une combinaison de matériaux pour créer la semelle intermédiaire et la semelle extérieure en une seule. Le médio-pied a une plaque en TPU pour la stabilité. Dans les années 90, les tiges enveloppées sont considérées comme peu orthodoxes et ce modèle de chaussure n'a pas été un succès à cette époque par rapport à sa version rétro en 2015.
  • Reebok Reignman III. Kemp vient d'être échangé aux Cleveland Cavaliers lorsque le Reignman III est sorti en 1998. Il est livré avec un amorti Hexalite et une semelle intercalaire 3D Utralite.

La formule de la grandeur: les technologies des chaussures de basket-ball Reebok pour hommes

Les chaussures de basket Reebok à vendre ne sont pas seulement célèbres en raison de la marque ou des athlètes qui les approuvent. Ils sont également devenus populaires en raison des technologies qu'ils portent, qui influencent considérablement leurs performances et la réaction des porteurs. Voici quelques-unes des technologies dont Reebok se vantait dans leurs modèles de chaussures, ainsi que de brèves descriptions pour chacune.

  • Hexalite . Inspirée du nid d'abeille, Hexalite est l'une des technologies d'amorti les plus solides et les plus légères jamais créées. Il est fait d'uréthane thermoplastique, ce qui le rend plus durable que les autres mousses. Le matériau l'aide également à conserver sa forme. Il absorbe incroyablement plus d'énergie et dissipe les chocs, résultant en une excellente protection contre les chocs et un soutien.
  • DMX. Le DMX est une mousse douce, réactive et durable qui offre un amorti aux bonnes zones en cas de besoin. Cet amorti dans les chaussures Reebok a une double configuration pour de meilleures performances. La zone de l'assise plantaire est en mousse DMX douce pour un grand confort. Dans la zone la plus proche du sol, la mousse est plus solide pour offrir une meilleure protection contre les chocs.
  • La Pump. La Pump est une technologie qui permet aux porteurs de personnaliser l'ajustement de leurs baskets. Il peut être gonflé pour occuper tout l'espace mort à l'intérieur de la chaussure. La technologie est utilisée différemment dans différentes chaussures de sport. Pour le basket-ball, le système de chambre à air est généralement placé à l'intérieur de la langue pour assurer le verrouillage de la cheville. Dans le Shaq Attaq 3, au lieu de pomper directement la chaussure, la technologie utilise un pistolet Instapump pour remplir le système de chambre d'air.
  • Fibre de carbone. La fibre de carbone est utilisée sur les chaussures de sport à des fins diverses. Les entreprises l'utilisent pour les plaques de soutien, le soutien de la voûte plantaire, les plaques de torsion et autres qui aident à améliorer les performances des athlètes. Cette technologie simple a été innovée à maintes reprises par les marques pour améliorer sa fonction et pour servir également d'autres sports.
  • Graphlite. Le graphlite est une version d'ingénierie en fibre de carbone, qui offre à la fois stabilité et support. Il est intégré dans une semelle intermédiaire réduite, ce qui réduit efficacement la taille et le poids de la sneaker.
  • Hexride. Hexride est une technologie d'amorti qui s'inspire des nids d'abeilles. C'est une mousse quatre fois plus durable que l'EVA standard. Il a également une structure légère qui absorbe bien les chocs.
  • Zigtech. ZigTech est une technologie qui offre un confort et des retours énergétiques efficaces. On dit qu'il réduit de 20% l'usure des muscles. Son motif en zigzag est fait de mousse flexible qui offre un excellent soutien même lors de l'exécution sur des surfaces irrégulières.

Femme Fatale: Reebok Basketball Chaussures pour Femmes

Qui a dit que le basket-ball n'était destiné qu'aux hommes? Bien que la majorité des ligues de basket-ball soient centrées sur la population masculine, il y a beaucoup de femmes qui pratiquent ce sport de manière professionnelle. Étant donné que la plupart des chaussures de basket-ball sont conçues pour les hommes, les femmes doivent savoir où se procurer des chaussures de basket-ball qui leur conviennent.

Dans la catégorie basket-ball, il y avait des chaussures Reebok pour les femmes. Mais de nos jours, les femmes devront convertir leur pointure en pointure homme. Le plus souvent, les sites Web des marques consacrent une page spécifique aux tableaux de tailles de leurs produits. Les conversions tiennent compte des tailles pour hommes, femmes, adolescents et enfants. Pour vous en assurer, les femmes peuvent choisir d'installer la chaussure dans les points de vente de chaussures les plus proches, et elles peuvent consulter en ligne des chaussures Reebok pour femmes à prix réduits.

Dates à surveiller (Dates de sortie)

Les fanatiques et les collectionneurs de sneakers sont vraiment avides de détails en ce qui concerne les dates de sortie de certaines chaussures. Les sorties sont généralement prévues lors de grands événements comme Noël, les anniversaires des modèles de chaussures, les séries éliminatoires de la NBA et le Nouvel An chinois, pour n'en nommer que quelques-uns.

Plus pour moins: chaussures de basket Reebok en solde

Bien que les derniers modèles de chaussures parlent de la ville à partir du jour où leurs dates de sortie sont annoncées, il y a des porteurs qui préfèrent l'aspect pratique aux nouveautés du marché. Sur la base des suggestions des clients en ligne, les dates de sortie des nouveaux modèles de chaussures sont également le meilleur moment pour acheter une version précédente. On dit que les magasins accordent d'énormes remises sur les anciens modèles pendant ces dates.

Certains passionnés de chaussures mentionnent que le mois de janvier est le moment idéal pour acheter des baskets. Ils disent que les gens prennent des résolutions pour la nouvelle année, comme adopter un mode de vie plus sain et manger de meilleure nourriture, entre autres. Les magasins de chaussures ont tendance à baisser les prix de leurs chaussures et vêtements de sport pour se faire concurrence.

Au deuxième trimestre de l'année, les acheteurs ont mentionné que le mois d'avril, ou le printemps, fait également de bonnes affaires dans la plupart des magasins de chaussures. Le changement de saison fait que les gens décident de sortir et de faire quelques activités. Certains revenaient à leurs routines de jogging et de marche matin et soir.

Une autre fois pour saisir les meilleures offres de chaussures serait avant l'ouverture de l'année scolaire. Les parents et les élèves vident des étagères à chaussures pour leurs baskets d'école et d'autres activités physiques.

Les festivités et les vacances annuelles donnent également une chance aux chaussures de bénéficier d'une réduction. Les vendredis noirs sont réputés pour les ventes en ligne et physiques. Les acheteurs ont certainement économisé et avaient leurs listes de contrôle prêtes quelques jours avant l'événement. Semblable à cela serait le lendemain de Noël. Il y a des magasins qui feront baisser les prix pour une journée supplémentaire de shopping.

Faits amusants

Comment est née la technologie Pump?

Paul Litchfield a rejoint Reebok en 1985 alors qu'il n'y avait que six employés dans l'entreprise. La technologie de la pompe a commencé avec une chaussure de ski dotée de mécanismes de pompage. Litchfield a été chargé de créer une chaussure utilisant cette technologie. La première conception de la technologie Pump a été réalisée en 1988 à Boston, dans le but de donner un ajustement personnalisé à une chaussure par ailleurs creuse. Il a reçu de nombreux noms différents avant que ses créateurs ne s'installent finalement avec Pump. Le nom officiel de la technologie est The Pump by Reebok.

Qu'est-il arrivé à Allen Iverson et à son contrat avec Reebok?

Au cours des deux dernières années, il a été signalé qu'Allen Iverson était sur le point de faire faillite. Ses habitudes de dépenses étaient incontrôlables et si somptueuses que les 200 millions de dollars qu'il a gagnés pendant seize ans se sont transformés en cendres. Mis à part le revenu qu'Allen Iverson a gagné de sa carrière de basket-ball, il était également millionnaire en raison de ses approbations Reebok. Les soi-disant amis et parents ont trahi l'athlète par des repas coûteux, des voitures, des bijoux et des vacances surfaites.

Reebok et Iverson ont signé un accord d'approbation à vie unique en son genre. En plus de lui verser 800 000 € par an, la société a créé un fonds en fiducie de 32 millions de dollars pour Iverson auquel il n'a pas accès avant l'âge de 55 ans ou d'ici 2030. Cet accord est devenu connu lorsque son ex-femme Tawanna a demandé le divorce en 2010. Des conditions ont été fixées afin qu'il ait la totalité du montant le moment venu. Cependant, comme prévu d'Iverson, il n'a pas satisfait aux exigences de ces dispositions. Lorsque le divorce a été finalisé en 2013, Tawanna a étonnamment accepté de laisser Iverson acquérir la moitié du montant d'ici 2030.

Les modèles de chaussures d'Iverson avaient été rétro-imprimés dans différents coloris. Dans le cadre de son contrat à vie avec Reebok, il publie des photos de lui et de quelques responsables de Reebok lors de leurs réunions. Sur la base des légendes, il semble qu'Iverson aura une autre chaussure de signature qui continuera son héritage I3.

Les Meilleures Chaussures Basket Ball Reebok

  1. Reebok Mobius
  2. Reebok Answer DMX
  3. Reebok Iverson Legacy
  4. Reebok Shaqnosis
  5. Reebok Kamikaze II Mid
  6. Reebok Question Mid
  7. Reebok Shaq Attaq Modern