Les Meilleures Chaussures Basket Ball Jordan

Liste Catégorie Jordan


Aucune catégorie d'enfants trouvés dans cette catégorie

Fondée en 1984, Jordan Brand est le leader de la chaussure de sport et est réputée pour produire des chaussures de basket-ball Air Jordan de haute qualité. La marque est mondialement reconnue et est rapidement devenue un nom connu pour son impact sur la culture du basket-ball et du streetwear.

Après s'être initialement concentrée sur le développement des chaussures de tennis de Michael Jordan , la marque a depuis étendu ses activités pour inclure la production de vêtements, de vêtements et de vêtements de loisirs de prêt-à-porter.

Être comme Mike: un aperçu du club exclusif de la marque Jordan

En plus de loger les chaussures de basket-ball Air Jordan de Michael Jordan, la liste déjà longue des chaussures de basket-ball Jordan continue de s'allonger avec la signature de plusieurs stars de la NBA, quelques privilégiés publiant leurs propres lignes de signature avec la marque.

Russell Westbrook

Le meneur vedette de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook est un joueur par excellence à six reprises, deux fois joueur par excellence des matchs des étoiles et deux fois champion de la notation. Il est également l'un des deux seuls joueurs de l'histoire de la NBA à avoir réalisé un triple-double en moyenne sur toute une saison.

En tant que leader actuel des chaussures de basket-ball Jordan, l'attitude gagnante de Westbrook et sa passion pour le jeu ont mérité les éloges de Michael Jordan lui-même. "Il y a trente ans, c'est moi", a déclaré Jordan à propos de Westbrook.

Après avoir remporté le prix MVP de la saison régulière de la NBA 2017, Russell Westbrook devrait devenir l'athlète Jordan Brand le mieux payé en signant une prolongation de dix ans qui le verra s'associer à la marque bien au-delà de sa retraite.

  • Jordan Westbrook 0. Lorsqu'il était temps pour Jordan Brand d'offrir à Russ un modèle signature, il a opté pour une sneaker lifestyle qui montre son amour pour la mode. Sorti en 2015, le Jordan Westbrook 0 se décline à la fois en version mi -haute et basse .
  • Jordan Westbrook 0.2. Le fanfaron de Russell Westbrook apparaît sur et hors du terrain. Avec une silhouette haute, le Jordan Westbrook 0.2 s'inspire de l'Air Jordan 1. Sorti l'année après son premier modèle de style de vie signature, Russ montre son style dynamique avec le Westbrook 0.2.
  • Jordan Why Not Zer0.1. Le tout premier modèle de signature de Russ sur le terrain, le Jordan Why Not Zer0.1, fait ses débuts dans un coloris Mirror Image à libération limitée pour célébrer l'état d'esprit gagnant partagé par Russ et MJ. Il est toujours sur ses gardes, courant et sautant constamment. Pour compléter son explosivité et le faire se sentir en sécurité, Jordan Brand a inclus une empeigne lisse qui assure le verrouillage de l'avant-pied. "La plus grande partie est le niveau de confort et de sécurité que la chaussure offre", a déclaré Russ dans une interview. «Cela me permet de bouger et de sauter à un rythme rapide, quelque chose que je pense est très, très important.»
  • Jordan Why Not Zer0.2 . Russell Westbrook salue 2019 avec une nouvelle paire de coups de pied. Pour sa deuxième chaussure de basket-ball signature, Brodie s'est moins concentré sur ce qui est «chaud», mais a plutôt opté pour des performances pures. "Dès la première réunion de conception que nous avons eue, ma priorité numéro un était de créer la meilleure chaussure de basket-ball de performance possible. Je savais que si elle était authentique pour moi, elle serait excellente", explique Westbrook. "C'est à cela que sert la mentalité Pourquoi pas? Vous faire indépendamment de ce que les gens pensent et avoir confiance en qui vous êtes." Le Jordan Why Not Zer0.2 est équipé d'une unité Zoom Air au talon et à l'avant-pied pour un amorti réactif. Une sangle au milieu du pied, une plaque au milieu du pied exposée, un talon double épaisseur et une coque externe en TPU offrent un soutien et une stabilité supplémentaires.

Chris Paul

Chris Paul a été repêché quatrième au total par les Hornets de Charlotte lors du repêchage 2005 de la NBA. Avec des moyennes de 16,1 points, 7,8 passes décisives et 2,24 interceptions, et après avoir marqué 21 doubles-doubles au cours de sa saison recrue, Paul a été nommé recrue de l'année 2006. Il a aidé les Hornets à s'améliorer de 20 victoires de plus que leur saison précédente.

Sans doute le meilleur meneur de jeu pur de la ligue aujourd'hui, Chris Paul est un joueur étoile à neuf reprises et le joueur par excellence du jeu des étoiles 2013. Il a remporté deux médailles d'or olympiques et a été sélectionné dans neuf équipes NBA All-Defensive et huit équipes All-NBA.

En tant que l'un des athlètes les plus reconnaissables de la marque, la liste de chaussures de la marque Jordan de Chris Paul continue. Sa ligne de signature CP3 présente les technologies les plus innovantes et est l'une des rares lignes de signature qui ont dépassé les dix itérations.

  • Jordanie CP3.I. Sorti en 2008, le CP3.I propose des unités Zoom à l'avant-pied et Max Air au talon. C'était la première sneaker signature de Chris, et elle comprenait des détails de sa vie personnelle.
  • Jordanie CP3.II. Le CP3.II est plus rapide que son prédécesseur depuis que Jordan Brand a effectué quelques mises à jour clés. Également disponibles en 2008, ces chaussures Chris Paul sont dotées de l'avant-pied Zoom Air, de mousse DHIP au talon, d'un contrefort externe et d'un col rembourré en Nufoam.
  • Jordanie CP3.III. Podulon a été utilisé pour la première fois sur le CP3.III, et il est rapidement devenu l'amorti préféré de Chris Paul. Ces baskets ont été lancées en 2009, et un pack Tribute spécial a été publié l'année suivante en l'honneur de la Air Jordan III.
  • Jordanie CP3.IV. Une tige de type hyperfuse a été utilisée sur le CP3.IV pour garder Chris au frais et au sec tout en cassant les chevilles sur le bois dur. Ses principales caractéristiques sont une tige en mesh respirant, un contrefort de talon et une semelle extérieure au design agressif qui offre une adhérence adhérente.
  • Jordanie CP3.IV Advance. L'empeigne en mesh a été rééquipée de sangles croisées au milieu du pied reliées au système de laçage pour un soutien accru. Le CP3.IV remanié a été publié à l'été 2011.
  • Jordan CP 2'Quick. Pour suivre les mouvements ultra-rapides de Chris Paul, Jordan Brand a dévoilé un modèle signature bas de gamme appelé CP 2'Quick. Cela le distingue de ses concurrents. Cette paire de chaussures Chris Paul présente une cage extérieure au talon qui offre un soutien et une stabilité pendant qu'il fait honte à la défense avec ses croisements tueur.
  • Jordanie CP3.V. Doté d'un amorti Podulon avec zoom à l'avant-pied et d'une tige Hyperfuse respirante avec des câbles Flywire de soutien, le CP3.V est plus léger et plus réactif que les autres modèles CP3 commercialisés.
  • Jordanie CP3.VI. Améliorant la conception du CP3.V, le CP3.VI répond davantage au style de jeu de Paul avec sa traction bestiale et son excellent verrouillage. Il présente une tige hyperfuse à trois couches, une semelle extérieure à chevrons et un amorti Podulon.
  • Jordanie CP3.VI AE. La CP3.VI Artisan Edition a les mêmes outils de semelle extérieure et intermédiaire que la version d'origine, mais elle dispose d'un système Dynamic Fit avec une tige entièrement repensée pour de meilleures performances sur le terrain.
  • Jordanie CP3.VII. Ces baskets légères s'inspirent de l'époque des années 80 et d'East LA où Chris Paul a grandi. Conçu pour la vitesse et le style de jeu agressif de Chris, le CP3.VII est doté d'un Flywire dynamique, de la technologie Nike Zoom et d'un motif de traction à chevrons sur la semelle extérieure. Podulon a également été remplacé par un amorti Podulite pour augmenter la réactivité. "Cette chaussure a été conçue pour la vitesse et le vol", a déclaré Chris. «C'est un grand sentiment quand je suis là-bas de savoir que j'ai le support technique pour faire ce que je dois faire. Les créateurs de Jordan connaissent vraiment mon style de jeu et continuent de fabriquer des produits qui améliorent ma rapidité sur le terrain. »
  • Jordanie CP3.VII AE. La version remaniée de la septième paire de chaussures de basket-ball Jordan de Chris Paul présente une construction Hyperfuse avec des câbles Flywire exposés. Ce modèle prêt pour les séries éliminatoires est sorti en avril 2014.
  • Jordanie CP3.VIII. Après sept modèles de chaussures Chris Paul, la ligne signature est devenue une chaussure incontournable pour tout garde. Conçu pour des performances maximales, le CP3.VIII comprend une toile de vol, un châssis en TPU, un zoom avant à l'avant et des chevrons pour la traction.
  • Jordanie CP3.VIII AE. Avec des mises à jour axées sur les performances, le CP3.VIII AE est conçu pour les séries éliminatoires. La tige a été réaménagée avec un matériau semblable à de la maille pour améliorer les performances de la chaussure sur le court.
  • Jordanie CP3.IX. Au cours de sa carrière, Chris Paul a montré que la vitesse plus le contrôle équivalaient à la domination sur le terrain. Avec la CP3.IX , Jordan Brand présente «Striking Control». La chaussure est dotée d'un certain nombre de technologies axées sur la performance pour répondre aux exigences du jeu agressif de Paul.
  • Jordanie CP3.IX AE. La saison régulière 2015-2016 n'était qu'à mi-chemin lorsque Jordan Brand a lancé les baskets des séries éliminatoires de Chris Paul. Comme pour les éditions Artisan précédentes, la tige a été réoutillée pour répondre aux exigences des séries éliminatoires. Le CP.IX AE présente une tige sans couture conçue, permettant à Paul d'être léger sur ses pieds.
  • Jordan CP3.X. L'un des derniers meneurs de points traditionnels de la ligue, Chris Paul est toujours en mesure de laisser ses empreintes digitales sur le jeu grâce à son jeu créatif, sa vision de la cour folle et ses poignées chaudes. Un talent rare, il n'est que le deuxième athlète à atteindre un dixième modèle signature avec la marque. Le Jordan CP3.X a une silhouette polarisante qui laissera certainement sa marque sur le court. Ces chaussures Jordan légères et réactives disposent d'une tige tissée en une seule pièce et d'unités Nike Zoom Air, permettant à Chris Paul de passer son jeu à la vitesse la plus élevée.
  • Jordan CP3.X AE. Conçu pour les éliminatoires de Chris Paul en 2017, le CP3.X AE a un design plus épuré qui comprend une tige tissée de performance pour un soutien léger.
  • Jordan CP3.XI. Le onzième modèle signature de Chris Paul rencontre ses cinq essentiels pour une chaussure de basket parfaite. Le 11th Jordan CP3 comprend une sangle au milieu du pied pour un verrouillage en lequel il peut avoir confiance, un motif de traction à chevrons modifié pour une adhérence qui va au-delà, un amorti Zoom Air pour son confort, une plaque TPU réactive qui lui permet de faire son truc et des détails sur la narration pour ce flair signature CP3.

Carmelo Anthony

Éternel All-Star, Carmelo Anthony a été sélectionné dans six équipes All-NBA depuis qu'il a été choisi troisième au classement général par les Denver Nuggets lors du repêchage 2003 de la NBA. Avant de rejoindre la ligue, Melo a été nommé le joueur le plus remarquable de la NCAA en conduisant les orangistes de Syracuse à leur seul championnat. Il a disputé dix matches des étoiles et a été champion de la NBA au cours de la saison 2012-2013.

Marqueur polyvalent, Anthony peut facilement jouer à la fois sur les positions petite et avancée. Il a été sélectionné dans l'équipe masculine de basket-ball des États-Unis à quatre reprises et a dépassé LeBron James en tant que meilleur buteur olympique de l'équipe américaine.

Carmelo Anthony a demandé à être échangé aux New York Knicks pendant l'intersaison 2017 après une dispute avec l'ancien président de l'équipe Phil Jackson. Son lieu d'atterrissage préféré était les Houston Rockets. Cependant, il a finalement été échangé au Thunder d'Oklahoma City pour former leurs trois grands aux côtés de ses compatriotes All-Stars Russell Westbrook et Paul George.

En tant que meilleur espoir, Anthony était la première recrue signée pour la marque avec une chaussure de signature déjà alignée. Il a accepté un accord à long terme au début de 2017, mais avant la fin de l'année, des rumeurs ont fait surface concernant l'annulation de sa ligne de signature. Jordan Brand a depuis nié l'exactitude de ces rapports et précisé qu'aucune décision n'a été prise concernant les futurs modèles Melo.

La série Jordan Melo d'Anthony est la cinquième ligne de signature la plus longue de l'histoire de la NBA, derrière les grands de la NBA Michael Jordan, Kobe Bryant , Lebron James et Allen Iverson . Vous trouverez ci-dessous les chaussures Carmelo Anthony que les fans adorent .

  • Air Jordan Melo 1.5. Au cours de la deuxième saison NBA de Carmelo, sa première sneaker signature a été publiée. Utilisant un système de numérotation unique, le numéro 1.5 est un jeu du numéro de maillot des Nuggets d'Anthony. Conçu sur mesure pour Carmelo, le Melo 1.5 est doté d'une languette de serre-tête et d'un Air encapsulé.
  • Air Jordan Melo 5.5. Le Melo 5.5 s'inspire des Air Jordan V et Air Jordan VI. Il a des détails de pierre de naissance Jade et un zoom encapsulé. Les chaussures ont également débuté le script Melo sur le talon.
  • Jordan Melo M3. Avec un design entièrement nouveau, le logo de Carmelo a été introduit dans ce modèle. Le M3 est doté d'un Zoom Air à l'avant-pied et d'un Air encapsulé dans le talon. Son style lisse et ses couleurs propres correspondent parfaitement à son comportement sur le terrain.
  • Jordan Melo M4. Carmelo doublerait toujours la chaussette pour obtenir un ajustement plus serré. Dans cet esprit, Jordan Brand a mis en place une manche de cheville amovible et un col en Foamposite qui lui permet d'atteindre la coupe souhaitée.
  • Jordan Melo M5. 2007 a été une année marquante pour Jordan Brand, car la société a célébré son 23e anniversaire. La marque était ouverte à des idées intéressantes pour faire passer le Melo M5 d'un look rétro à une basket de luxe. La tige possède un imprimé graphique unique, un clin d'œil à l'attachement de Melo pour les marques de créateurs.
  • Jordan Melo M6. Revenant à un look classique, le Melo M6 a une ambiance inspirée des années 80 avec des perforations sur la zone des orteils et des coutures proéminentes sur la semelle intermédiaire. Il dispose d'un Zoom Air à l'avant-pied qui offre à la fois confort et stabilité, parfait pour le jeu post-balle de Melo.
  • Jordan Melo M6 Future Sole. Le Melo M6 a participé au futur programme unique où les aspirants designers ont créé leur interprétation du M6. Le design du lycéen Austin Jermacans a été sélectionné. La semelle M6 Future présente des éléments de conception de certaines des chaussures de basket-ball Air Jordan préférées de Melo, comme le nubuck texturé de la Jordan IX, un panneau en maille balistique de la Jordan XIII et du cuir verni de la Jordan XI.
  • Jordan Melo M7. Ce fut la dernière paire de chaussures Carmelo Anthony qui a secoué un coloris Nuggets. Cette paire de chaussures de basket Jordan d'inspiration Foamposite présente une construction monocoque, un zoom avant-pied et un Max Air exposé sous le talon.
  • Jordan Melo M7 Advance. Après le commerce de Carmelo avec les New York Knicks, Jordan Brand a dévoilé le Melo M7 Advance. Habillé des couleurs Knicks, le Melo M7 mis à jour est doté de la technologie Flywire.
  • Jordan Melo M8. Jordan Brand a intensifié son jeu avec la première saison complète de Carmelo en tant que Knick. La marque a créé une sneaker incroyable qui complète sa capacité de saut rapide. Le M8 est doté d'une tige Flywire, d'un zoom encapsulé au talon et d'un zoom avant à l'avant.
  • Jordan Melo M8 Advance. La version mise à jour du Melo M8 utilise une construction Hyperfuse et a un look plus bas que la version originale.
  • Jordan Melo M9. Le design unique du Melo M9 est inspiré par l'amour d'Anthony pour les montres de créateurs. Conçu pour offrir une réactivité accrue et un soutien léger, le M9 est doté d'un zoom avant-pied et talon, d'une cage en TPU pleine longueur et d'une technologie Dynamic Fit avec Nike Flywire. "J'adore l'idée d'être enfermé, que je sois sur le périmètre ou que je bouge dans le poste", a déclaré Carmelo dans une interview. "Je veux protéger mes chevilles sans restreindre ma capacité de coupe. Après avoir travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Jordan Brand lors des phases de développement, le JORDAN MELO M9 correspond parfaitement à mon jeu. "
  • Jordan Melo M10. Pour célébrer la dixième paire de chaussures Jordan Brand de Carmelo, la société a fait appel au designer légendaire Tinker Hatfield pour créer une sneaker anniversaire unique au style sophistiqué et à l'innovation de pointe. Le design de la sneaker est influencé par l'habileté et la capacité de Carmelo sur le terrain. Le Melo M10 est doté de Zoom Air au talon et à l'avant-pied et de la technologie Flight Plate pour une réactivité maximale. Il est également livré avec un talon moulé et la technologie Dynamic fit qui améliore les performances. La M10 est considérée comme l'une des chaussures Jordan de basket-ball les plus performantes et les plus confortables jamais fabriquées.
  • Jordan Melo M11 . Après 12 saisons NBA et 11 modèles emblématiques, Anthony est devenu l'athlète le plus titularisé de Jordan Brand. Au fil des ans, les designers de la marque ont étroitement collaboré avec Carmelo pour créer des chaussures Jordan signature qui reflètent l'évolution de son style de jeu. Le Melo M11 est doté de Flight Plate, d'un avant-pied Zoom Air et d'un col moulé pour soutenir son jeu polyvalent.
  • Jordan Melo M12. Maintenant dans sa 13e saison NBA, Carmelo comprend déjà ce qu'il faut pour continuer à réussir dans la ligue. Son appréciation de son parcours l'a aidé à développer une solide éthique de travail qui le pousse à perfectionner ses compétences en continu. Le Melo M12 fait écho à cette transformation en cours . Sa conception à profil bas offre un meilleur verrouillage de la cheville tandis que ses deux unités Zoom couplées à FlightSpeed ​​maximisent la réactivité.
  • Jordan Melo M13. Selon les rumeurs, il s'agit du dernier modèle signature de Carmelo, le M13 est conçu pour offrir soutien et confort. Il présente une tige en mesh et Kurim pour une protection légère. Il dispose également de la technologie FlightSpeed ​​pour une réactivité accrue.

Kawhi Leonard

Considéré comme le premier joueur bidirectionnel de la ligue, Kawhi Leonard a silencieusement émergé d'un joueur de rôle spécialisé dans la défense de l'homme principal des Spurs et d'un concurrent légitime MVP. Il a remporté deux prix consécutifs de joueur défensif de l'année de la NBA, a été sélectionné dans deux équipes All-NBA First, quatre équipes All-Defensive et deux équipes All-Star.

Repêché 15e au total par les Indiana Pacers lors du repêchage de 2011 de la NBA, le petit attaquant a été envoyé à San Antonio en échange du meneur George Hill lors d'un repêchage de nuit. Voyant leur risque porter ses fruits, les Spurs ont remporté leur cinquième championnat NBA avec Leonard prenant le relais et finalement reconnu comme le MVP de la finale de la NBA 2014.

En grandissant, les chaussures de basket-ball Air Jordan sont les baskets préférées de Kawhi. Ainsi, lorsque Jordan Brand l'a invité à rejoindre leur club exclusif, il était plus qu'excité de monter à bord. "Je porte vraiment des Jordans depuis que j'ai commencé à jouer", a déclaré Kawhi dans une interview. "Je suis ravi qu'il ait décidé de m'emmener."

Depuis qu'elle a été mise à l'écart lors du début de la campagne 2017-2018, Jordan Brand a occupé Kawhi en faisant de lui le visage de la nouvelle collaboration Gatorade-Air Jordan. La collection comprend des chaussures Jordan «Like Mike» sous la forme des Air Jordan I, Air Jordan VI et Air Jordan XXXII.

Bien qu'il ait sa ligne de vêtements personnalisés, Jordan Brand n'a pas encore donné un signe de tête à Leonard pour sa sneaker signature malgré son statut de l'un des dix meilleurs joueurs de la ligue aujourd'hui. Entre-temps, il a fait vibrer plusieurs exclusivités de joueurs (PE) qui affichent le logo The Claw qu'il a conçu. Ses Air Jordan PE complètent parfaitement son attitude compétitive et discrète.

  • Air Jordan V Gold PE. Kawhi a une collection Gold Air Jordan unique qui lui est exclusive. Le public n'a vu que cette collection spéciale et il a été aperçu portant son Air Jordan 5 en or lors d'un événement à Miami .
  • Air Jordan VI «The Claw». Cette exclusivité Ring Night a été enfilée par le swingman des Spurs lors de la présentation de leurs anneaux de championnat NBA 2014. Le logo Kawhi's Claw a fait ses débuts sur le talon de ces baskets.
  • Air Jordan XI Retro Metallic Gold PE. Les coups de pied de Noël sont toujours spéciaux, et Kawhi a éclaté une paire unique après leur victoire de 119-100 sur les Bulls en 2016. Couvert d'or , le coloris Air Jordan 11 de Kawhi n'a jamais été utilisé dans aucune version commerciale et très probablement, il ne le sera jamais être.
  • Air Jordan XII Retro Metallic Gold PE. Jordan Brand habille ses chaussures avec des accents d'or après que l'équipe des États-Unis a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques d'été de 2016. Leonard a montré son Jordan 12, un or accrocheur, lors d'un événement de sensibilisation communautaire à San Antonio.
  • Air Jordan XIII Low PE. Leonard a présenté une paire d' Air Jordan 13 Lows inédite vêtue de cuir verni noir lors des festivités All-Star 2016. Il a également une paire sur le thème des "Spurs" qui se décline dans des teintes noires et blanches.
  • Air Jordan XX8 SE Finals. Portées lors de la course au Championnat des Spurs 2014, les chaussures Air Jordan 28 exclusives de Kawhi arborent une tige dorée et blanche avec un élégant imprimé éléphant Jordan le long du bord.
  • Air Jordan XX9 Low PE. Il y a beaucoup de PE Air Jordan XX9 autour, mais la version Low n'a pas vu le même type de traitement. Michael Jordan a été vu portant une paire AJ 29 Lows ; cependant, il n'était pas clair s'il s'agissait d'EP. Assortissant ses couleurs Spurs, Leonard a secoué sa subtile paire avec le logo "The Claw" sur le court.
  • Air Jordan XXX PE. Le deuxième tour des Playoffs 2016 a vu un match passionnant entre les athlètes Jordan Brand Kawhi Leonard et Russell Westbrook, qui ont tous deux honoré le sol dans leurs Air Jordan XXX PEs PEs. Le PE de Leonard complète son uniforme des Spurs, et il arbore le logo «The Claw» sur la langue.
  • Air Jordan XXXI PE. Kawhi et les Spurs ont entamé la saison 2016-2017 du bon pied. Après avoir fait exploser les Golden State Warriors lors de la soirée d'ouverture, Kawhi a enchaîné avec une victoire sur les Kings. Il a réalisé une performance impressionnante de 30 points tout en portant son Air Jordan 31 noir et blanc .
  • Air Jordan XXXII PE. Plusieurs athlètes Jordan Brand porteront l'Air Jordan 32 au cours de la saison NBA 2017-2018. Kawhi a une paire noire et grise qui affiche son logo unique sur la langue.
  • Jordan Melo M10 PE. Kawhi a porté la Air Jordan XX8 SE pendant la majeure partie de la saison régulière 2013-2014. Cependant, il l'a commuté avec un PE du Melo M10 pendant les séries éliminatoires. Carmelo n'a peut-être pas joué en séries éliminatoires, mais au moins quelqu'un portait ses chaussures de signature.
  • Mi-2018, Kawhi Leonard et Jordan Brand devaient se séparer après l'échec des négociations contractuelles. Les représentants de Kawhi ont estimé que l'offre de la JB n'était pas à la hauteur du statut de Kawhi comme l'un des meilleurs joueurs de la ligue.

Avant la fin de 2018, Nick DePaula d'ESPN a rapporté que Kawhi et New Balance étaient parvenus à un accord bien supérieur à ce que Jordan Brand était prêt à payer pour le triple All-Star.

Blake Griffin

Blake Griffin a été reconnu joueur de l'année 2009 de la NCAA AP au cours de sa deuxième saison avec les Oklahoma Sooners. Au cours de la même année, il a rejoint le repêchage de la NBA et a été sélectionné au premier rang par les Los Angeles Clippers.

Malgré une solide performance lors de la Ligue d'été, Griffin s'est blessé au genou lors de son dernier match de pré-saison et a dû s'absenter toute la saison 2009-2010. Ses débuts très attendus en NBA sont survenus une saison plus tard, où il a remporté le Slam Dunk Contest 2011 en sautant par-dessus une voiture, et finalement remportant le titre de recrue de l'année avec des moyennes de 22,5 points, 12,1 rebonds et 3,8 passes décisives. Il a depuis été sélectionné dans quatre équipes All-NBA et cinq équipes All-Star.

L'attaquant vedette des Clippers était déjà un endosseur de Nike avant de signer avec Brand Jordan. Il est l'athlète de facto de la ligne Super.Fly de Jordan, et même si ce n'est pas sa sneaker signature officielle, la marque implique Griffin dans le développement de la chaussure.

Jordan Super.Fly 1. Lancé en 2012, le premier Super.Fly dispose d'un hyperfuse à trois couches dans la partie supérieure, Lunarlon à l'avant-pied et Zoom Air dans le talon. Ces baskets de jeu sont conçues pour correspondre à l'anatomie du pied pour un ajustement inégalé.

  • Jordan Super.Fly 2 . Testées à l'usure par Griffin, ces baskets polyvalentes s'inspirent de son style de haut vol. La Super.Fly 2 est dotée de la technologie Flight Plate de Jordan Brand associée à un zoom à l'avant-pied pour une explosivité incroyable. "La Super.Fly2 est de loin la chaussure la plus réactive et la plus innovante dans laquelle j'ai jamais joué", a déclaré Blake. «La façon dont il s’adapte, couplée à la réactivité de Flight Plate, m’aide vraiment à performer au plus haut niveau possible chaque fois que je suis sur le terrain.»
  • Jordan Super.Fly 2 PO. Pendant les séries éliminatoires de 2014, Jordan Brand a sorti son pack de playoffs à quatre baskets qui comprenait le Super.Fly 2 PO. Remaniée pour les séries éliminatoires, la Super.Fly 2 PO comprend une tige Hyperfuse à trois couches avec une superposition de talon en fibre de carbone et des œillets Dynamic Flywire.
  • Jordan Super.Fly 3. Pour la Super.Fly 3; Blake voulait une chaussure qui lui donne un avantage explosif sur le court. Avec cela, les concepteurs de Jordan Brand ont inclus une plaque de vol évoluée qui offre une réactivité maximale et offre la puissance du vol
  • Jordan Super.Fly 3 PO. La version playoffs de Super.Fly 3 de Blake est dotée d'une tige en textile technique qui ajoute de la respirabilité, ce qui la rend idéale pour les jeux à haute intensité.
  • Jordan Super.Fly 4. Moulé après le match de Blake, le Super.Fly 4 dispose de FlightSpeed pour résister aux coupures rapides et aux sauts explosifs. Ces baskets sur le thème de Marvin le Martien allient performance et nostalgie.
  • Jordan Super.Fly 4 PO. Dépouillé et verrouillé pour les séries éliminatoires, le Super.Fly 4 PO dispose d'une construction Hyperfuse sans fioritures qui peut s'adapter à la vitesse et à la puissance de Blake.
  • Jordan Super.Fly 5. Conçue pour s'adapter au style de haut vol de Blake, la Super.Fly 5 comprend une tige légère, une manche intérieure et un avant-pied Zoom Air . La construction polyvalente de la chaussure garantit une réactivité et un verrouillage ultimes.
  • Jordan Super.Fly 5 PO. Les coups de pied prêts pour les séries éliminatoires de Blake comportent une tige entièrement repensée qui dispose désormais d'une sangle au milieu du pied qui améliore le soutien et le verrouillage. Après cinq matchs consécutifs consécutifs, Jordan Brand a lancé le Super.Fly 5 PO au milieu de la saison 2016-2017 , prédisant une autre place aux séries éliminatoires pour les Clippers.
  • Jordan Super.Fly 2017. Conçu d' après le jeu explosif de Blake, le Super.Fly 2017 présente certaines des technologies les plus innovantes de Nike pour répondre à ses besoins sur le terrain. Ces chaussures de basket-ball Jordan révolutionnaires disposent d'une mousse Nike React sur toute la longueur qui optimise l'amorti à chaque pas. «Tout de suite, vous remarquez la réactivité de Nike React», explique Griffin. "Quel que soit le mouvement que vous fassiez, il vous accompagne."

Conçu pour le vol: les chaussures de basket-ball Air Jordan pour hommes et les technologies qui défient la gravité

Fournir au plus grand joueur de basket-ball de tous les temps des chaussures de performance Jordan Brand tout au long de sa carrière au Temple de la renommée n'est pas une tâche facile, c'est pourquoi Jordan Brand a toujours été à la pointe des technologies de chaussures innovantes.

Plaque de vol

Unique à Jordan Brand, la technologie Flight Plate maximise la réactivité en libérant la puissance des unités Zoom Air en dessous.

Une plaque modératrice Pebax optimise les performances de l'unité Zoom grâce à la compression et à la déflexion. Il sert également de pont entre le talon et l'avant-pied, permettant des transitions plus fluides du talon aux orteils.

FlightSpeed

Semblable au système Flight Plate, FlightSpeed ​​utilise une plaque en fibre de carbone posée sur le dessus d'une unité Zoom Air pour répartir la pression uniformément et optimiser le retour d'énergie.

L'unité Zoom Air absorbe l'énergie d'impact puis la transfère à travers la plaque en fibre de carbone et partout dans le système FlightSpeed, libérant sa puissance et dynamisant le porteur à chaque pas.

Podulon

Inspiré du système d'amorti IPS (suspension podulaire indépendante), Podulon est conçu pour fournir un amorti précisément là où il est nécessaire sans compromettre l'intégrité de la chaussure.

L'innovation de Podulon réside dans la construction modifiée de la mousse Cushlon. Les piliers en mousse sont stratégiquement placés dans les zones à fort impact pour maintenir le confort et la réactivité.

Podulite

La podulite est une version plus légère et plus réactive du système d'amorti Podulon. Le système Podulite intègre trois pods zonés à l'intérieur d'une semelle intermédiaire légère pour une réactivité accrue.

Nike React

Nike a demandé à ses experts en amortissement et à ses ingénieurs chimistes de redéfinir ce qui est possible avec les plates-formes d'amortissement existantes, un peu comme ce qui a été fait sur la Nike Zoom Vaporfly 4% dont la semelle intercalaire comportait ZoomX et Nike Air VaporMax. Leur objectif est de créer une mousse qui est légère, résiliente et durable pour offrir de meilleures options à chaque athlète dans plus de sports.

Nike React fait ses débuts dans le Jordan Super.Fly 2017, la dernière innovation en mousse de Nike. Cette mousse révolutionnaire permet le retour d'énergie le plus élevé et est la plus durable parmi les mousses et plates-formes d'amortissement actuelles de Nike. Une fois la pression appliquée, la mousse réagit en rebondissant rapidement vers son état d'origine, assurant une sensation uniforme sous le pied.

Tisse-mouche

Faisant ses débuts en basket-ball dans l'Air Jordan XX9, Nike Flyweave forme une tige textile qui maximise le mouvement naturel du pied et agit comme une seconde peau. La technologie Flyweave fournit un support ciblé; compte tenu des exigences spécifiques de résistance, de durabilité et de stabilité des athlètes dans différents sports.

Flight Web Fit System

Le système Flight Web Fit utilise des sangles palmées qui enveloppent le milieu du pied et s'intègrent aux lacets pour offrir un verrouillage supérieur qui s'adapte à vos mouvements.

Technologie Dynamic Fit

Nike a développé Dynamic Fit pour limiter le glissement interne et offrir un ajustement parfait. La technologie Dynamic Fit s'adapte à votre pied, supprimant efficacement l'écart entre le pied et la chaussure. Il peut s'adapter à tous les types de formes et de tailles de pieds, offrant un soutien adaptatif et un confort inégalé.

La technologie intègre des «doigts» en matériau doux qui enveloppent la voûte plantaire et le milieu du pied. Lorsque les lacets sont serrés, les doigts d'ajustement intérieurs tirent autour du pied pour un ajustement sûr et de soutien qui se déplace avec vous.

Elle entre dans le jeu: les femmes en quête de grandeur

Les chaussures de basket Air Jordan ont été régulièrement lancées en tant qu'articles pour hommes. Au fil des ans, la marque a tenté de combler le vide afin d'offrir une sélection plus large dans sa catégorie femme. Les efforts de Brand Jordan ont été pour le moins incohérents, car les sorties dans leur gamme féminine sont rares.

En 1998, la première et la seule paire de chaussures Air Jordan pour femmes a été lancée. 2010 a vu la toute première collaboration féminine d'Air Jordan II avec la créatrice de mode new-yorkaise Vashtie Kola. Depuis lors, il n'y a eu aucun progrès réel à part le fait que Nike et Jordan Brand aient étendu leurs versions GS. Cependant, cette décision n'est pas suffisante pour répondre à la demande croissante, car les femmes sneakerheads veulent les mêmes chaussures Jordan Brand offertes aux hommes, mais dans leurs tailles.

Jusqu'à ce que leur liste de chaussures de basket-ball Jordan soit étendue, les femmes devront se contenter de ce qui est offert aux hommes. Ils ont juste besoin de soustraire 1,5 de leur taille réelle. Cette méthode n'est pas une science exacte, alors j'espère que les femmes amateurs pourront obtenir une paire qui s'adapte bien et dans le design qu'elles aiment.

À maintes reprises, l'industrie de la chaussure a sous-évalué la présence des femmes dans les baskets. En tant que testament, les endosseurs de marque féminins sont difficiles à trouver. Ainsi, dans le but d'obtenir une plus grande part de marché, Jordan Brand a signé son premier joueur WNBA en 2011.

Maya Moore

Phénomène de l'Université du Connecticut, Maya Moore a rejoint la WNBA en 2011 après avoir été classée première au classement général par le Lynx du Minnesota. Au cours de ses années de deuxième année et junior, Maya a conduit les Huskies à des championnats nationaux consécutifs invaincus. Elle a remporté le prix John Wooden 2009 et est le leader de tous les temps de UConn totalisant 3 036 points.

Nommée Interprète Sports Illustrated de l'année 2017, Maya a été saluée comme la plus grande gagnante de l'histoire du basketball féminin. Elle a été nommée recrue de l'année 2011, MVP de la finale de la WNBA 2013, MVP de la WNBA 2014 et MVP du jeu des étoiles de la WNBA à deux reprises. Elle a remporté quatre championnats WNBA et a également été sélectionnée pour cinq premières équipes All-WNBA.

Pour célébrer sa brillante carrière et sa liste croissante de réalisations, Jordan Brand a publié une collection de deux chaussures. Les Air Jordan I Retro High et Air Jordan X Retro d'inspiration maya sont toutes les deux vêtues de Fuchsia Flash, sa couleur préférée. Les chaussures portent également des touches personnelles telles que son verset biblique préféré (Colossiens 3:23) et son logo «MM».

Horaire de vol (Dates de sortie des chaussures de basket-ball Jordan)

La ligne de signature la plus réussie de tous les temps, les chaussures de basket-ball Air Jordan sont un ensemble annuel de baskets qui a fait ses débuts en 1985 et qui sont déjà dans son 32e modèle. En raison de son culte, les modèles Air Jordan populaires sont continuellement réapprovisionnés et publiés dans une variété de styles et de couleurs.

Mis à part les chaussures emblématiques de Michael Jordan, il n'y a que trois autres athlètes qui ont leurs lignes de signature avec la marque. Les nouveaux modèles de la marque Jordan sont généralement publiés quelques mois avant le début de la saison régulière de la NBA avec des versions mises à jour qui sont lancées avant les séries éliminatoires.

Tout au long de l'année, les sneakerheads peuvent s'attendre à la sortie de coloris en édition limitée pour commémorer des événements spéciaux tels que le week-end des étoiles, le mois de l'histoire des Noirs, le jour de Noël et le nouvel an chinois pour n'en nommer que quelques-uns. Des conceptions uniques sont également publiées pour sensibiliser aux causes et aux organismes de bienfaisance.

Les amateurs peuvent également faire attention aux forfaits spéciaux et aux numéros d'anniversaire qui célèbrent les réalisations d'un athlète emblématique.

Bougez vous pour votre argent : quand acheter votre prochaine paire de chaussures de marque Jordan à vendre

Si vous avez un budget serré mais que vous voulez la meilleure paire de chaussures Jordan Brand performantes à vendre, il est crucial de savoir quand acheter. Les sneakerheads chevronnés vous conseilleront de ne jamais acheter au détail. Au lieu de cela, ils recommandent d'attendre jusqu'à ce que de nouvelles chaussures Jordan frappent les étagères. C'est le moment idéal pour faire face à la paire que vous envisagez, car les anciens stocks sont généralement en vente en liquidation et sont également placés dans des magasins d'usine. La vérification des magasins en ligne est également un excellent moyen d'obtenir les meilleures offres car ils offrent des codes promotionnels et offrent des remises importantes sur leurs pages de liquidation / vente.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils d'achat supplémentaires sur le moment de prendre de nouveaux coups de pied.

  • Janvier. Commencez l'année avec une nouvelle paire de baskets. Les détaillants saluent souvent le Nouvel An en proposant des offres promotionnelles pour profiter des changements de style de vie provoqués par les résolutions. Il était temps de perdre ces kilos en trop gagnés pendant les vacances.
  • Avril. Au fur et à mesure que la température se réchauffe, de plus en plus de gens veulent faire l'expérience de l'extérieur. Attendez-vous à voir des réductions sur les chaussures de course lorsque les joggeurs commencent à frapper le trottoir.
  • Mai. Préparez-vous à faire le plein de nouvelles chaussures pendant que les détaillants sont en vente. Les remises pendant cette période varient généralement de 30 à 60% lorsque les marchands nettoient l'inventaire de la saison dernière et se préparent pour le catalogue de la saison à venir.
  • Novembre. La plupart des consommateurs commencent habituellement leurs achats des Fêtes au cours de ce mois. Les détaillants tentent d'attirer les acheteurs avec des remises de vacances qui atteignent leur apogée pendant le Black Friday.

A Porpos de Jordan

Jordan Brand est-il sous Nike?

Filiale du premier fabricant de vêtements de sport Nike , Jordan Brand est officiellement sortie de l'ombre de Nike en 1997 et est devenue une sous-marque. L'Air Jordan XIII était le premier modèle de la nouvelle marque. En raison de sa forte popularité, ce qui a commencé comme une ligne de signature s'est transformé en une marque emblématique qui comprend non seulement Air Jordans mais aussi d'autres types de chaussures Jordan.

Combien coûte le contrat de Michael Jordan avec Nike?

Bien que la valeur actuelle du contrat soit un secret bien gardé, Nike a donné un aperçu de leur accord avec Michael Jordan. Dans une interview en 2016, le cofondateur de Nike, Phil Knight, a révélé que le contrat initial de Michael était de 250 000 $ par an. En 2015, des documents judiciaires ont révélé que Nike avait versé à Michael 480 millions de dollars de 2002 à 2012. Dans un rapport de 2017, Forbes a estimé que Michael avait gagné environ 110 millions de dollars au cours des 12 derniers mois.

Pour mettre les choses en perspective, les gains annuels estimés de Michael de 100 millions de dollars grâce à son approbation Nike sont supérieurs à l'ensemble de ses revenus de carrière NBA s'élevant à 93 millions de dollars. À ce jour, le contrat de Michael Jordan avec Nike reste l'accord de chaussures le plus important de l'histoire de la NBA.

Les Meilleures Chaussures Basket Ball Jordan

  1. Air Jordan Legacy 312
  2. Air Jordan 11 IE Low
  3. Air Jordan 34
  4. Jordan Flyknit Elevation 23
  5. Air Jordan 11 Retro
  6. Air Jordan 13 Retro
  7. Air Jordan 7 Retro
  8. Jordan Why Not Zer0.2
  9. Jordan Max Aura
  10. Air Jordan 1 Retro High
  11. Air Jordan 6
  12. Air Jordan 1 Retro Low
  13. Air Jordan 5 Retro
  14. Air Jordan 4 Retro
  15. Air Jordan 3 Retro