Les Meilleures Chaussures Basketball Anta

Après avoir lu des avis et tests d'utilisateurs. Découvrez notre comparatif d'achat de chaussure ou consultez notre guide de Meilleures Chaussures Basketball Anta. Liste Mise à Jour January 2020

Liste Catégorie Anta


Aucune catégorie d'enfants trouvés dans cette catégorie

Début 2015, la marque chinoise Anta serait en train de signer Klay Thompson de Golden State Warriors, qui vient de terminer son contrat de recrue avec Nike.

La tentative de conquérir Thompson n'est pas la première fois de l'entreprise. En fait, cela est venu après des partenariats avec des personnes comme Kevin Garnett, Chandler Parsons, Luis Scola et Rajon Rondo. Certains de ces joueurs ont même reçu des chaussures de basket Anta.

Certes, les accords avec ces joueurs ne sont pas des échecs totaux. C'est juste qu'ils n'ont au mieux qu'un succès modéré, et modéré ne suffit pas si vous avez déjà jeté un œil sur la domination mondiale.

À cette époque, Klay Thompson était une réserve des étoiles. Il vient également de sortir d'une performance exceptionnelle dans laquelle il a battu 37 points époustouflants sur les Kings de Sacramento en un seul quart. Et pour couronner le tout, il était en route pour sa première candidature au championnat NBA. Il était en effet une star en devenir et si Anta devait jouer à nouveau, Thompson serait un choix très sage et stratégique. Il avait beaucoup de promesses et il ressemblait de façon convaincante à la pause que l'entreprise attendait.

De même, Anta ressemblait à la réponse aux prières de Klay Thompson. "Je ne savais pas grand-chose sur Anta", a admis Klay. Mais il savait que faire les choses en grand sur la scène sneaker américaine ne serait pas facile pour lui. Il y a Adidas et, bien sûr, Nike. Mais les chaussures de signature de ces géants sont si difficiles à trouver. «Je savais qu'avec Anta, j'aurais tant de contributions créatives. J'espérais être le Michael Jordan un jour d'Anta. Cela m'a vraiment touché, et savoir que je pouvais être vraiment grand en Chine, c'était vraiment cool pour moi. Le marché de la chaussure est parfois débordé aux États-Unis et je me suis dit: «Eh bien, pourquoi ne pas créer des succursales et être mondialisé». »

Les deux parties ont pratiquement pris des chances l'une avec l'autre. Mais comme nous le voyons maintenant, leur pari continue de porter ses fruits.

Anta: le tigre du sport venu de l'Est

Comme beaucoup de grands contemporains, Anta est également sortie de ses humbles débuts. L'histoire de l'entreprise a commencé lorsque Ding Shizhong, seize ans, a rêvé de sortir sa famille de ses charges financières. Il a immédiatement pris des mesures pour réaliser son rêve et son premier cours a été de vendre directement chez lui les chaussures que son père avait créées. "Mes premiers emplois ont été dans les chaussures et les chaussures n'ont plus quitté ma vie depuis", dit Ding.

C'est en 1991 que les premières graines de ce qui allait devenir le géant du sport Anta ont été semées. Cela coïncidait avec le moment où la Chine passait d'une économie planifiée à une économie de marché. En raison de ce changement économique, des marques occidentales comme Adidas et Nike sont entrées avec succès et se sont établies sur le marché local. Comme beaucoup, les Chinois sont tombés sous le charme. Ils ont été séduits par la promesse de grandeur que ces marques apportent. Les produits étrangers tels que les chaussures allemandes Adidas et les baskets américaines Nike ont connu un tel succès qu'ils sont devenus leurs marques devenues la norme par rapport à laquelle tout nouvel acteur de l'industrie dynamique des vêtements de sport est mesuré.

Anta n'était pas une exemption. En fait, les premières stratégies de l'entreprise ont consisté à se tenir à l'écart des chemins des marques géantes. Originaire de la ville de Xiamen dans la province chinoise du Fujian, Anta est restée et a prospéré dans des environnements similaires: les villes de deuxième et de troisième niveau. Les métropoles de premier rang sont occupées par des marques étrangères dominantes, et les rejoindre là-bas sans avoir un pied sûr ailleurs est un suicide entrepreneurial.

Alors que les villes et les communautés où elles étaient présentes étaient peuplées, leurs habitants n'avaient pas le pouvoir d'achat qui était aussi grand que celui des habitants des zones urbaines de premier rang. Afin de se maintenir à flot, Anta a offert ses produits à des tarifs abordables. En fait, les offres d'Anta ne représentent souvent que la moitié du prix de leurs homologues étrangères. Bien que ce soit une bonne nouvelle pour l'acheteur, les bas prix représentaient un risque d'être étiquetés comme une marque de deuxième classe par les consommateurs soucieux des prix. Néanmoins, Anta a grandi, et leur croissance a été lente mais au moins c'était certain.

Un jalon a été atteint en 2004 lorsque Anta a été nommée sponsor officiel des vêtements de sport de la Ligue chinoise de basket-ball (CBL). La société a tenu ce rôle jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par Li-Ning en 2012. Heureusement, la fin de leur partenariat avec CBL n'est pas venue avant qu'Anta n'ait acquis suffisamment de force pour intensifier ses efforts de commercialisation.

Conformément à sa stratégie «Single-Focus, Multi-Brand et Omni-Channel», la société a acquis en 2009 les droits de commercialisation et de distribution des produits de la marque italienne FILA en Chine. Le fait d'avoir FILA dans leur portefeuille a donné à Anta l'occasion de profiter du dévouement unique que les acheteurs chinois ont pour les marques étrangères. L'aspect multimarque du slogan de la stratégie fait référence à un changement d'orientation important: au lieu de construire Anta elle-même comme une marque qui se mondialise, la société a choisi de simplement profiter de la force marketing que certaines marques étrangères ont déjà en Chine continentale et certains territoires voisins comme Hong Kong. À titre d'illustration, les produits FILA ont été présentés par Anta comme des offres haut de gamme avec des prix haut de gamme, ce qu'ils ne peuvent pas faire avec leurs propres produits en raison de la perception du marché des marques locales vis-à-vis des marques étrangères.

Anta a ajouté de plus en plus de noms à la liste croissante des marques étrangères qu'ils commercialisent sur le marché intérieur. En 2014, Anta est devenue le seul distributeur et distributeur de marchandises NBA en Chine.

Cette décision a élargi et consolidé l'emprise de la société sur le secteur des amateurs de basket-ball du marché chinois, qu'ils poursuivent activement depuis la signature de Kevin Garnett et Luis Scola en 2010 et de Chandler Parsons et Rajon Rondo en 2013. Début 2015, Anta a fait vagues quand il a ajouté l'étoile montante Klay Thompson à sa liste. Beaucoup de chaussures de basket Anta aujourd'hui qui arrivent aux États-Unis sont des sorties exclusives en son honneur. Nous parlerons davantage de ce sujet dans la section ci-dessous.

La signature des joueurs de la NBA a également été l'occasion d'être présent et d'être remarqué aux États-Unis. Mais Anta a toujours pris soin de ne pas ébouriffer les plumes.

"Nous allons poursuivre avec un plan d'acquisition plutôt que de dire étendre la Chine aux États-Unis", a précisé Zheng. «Nous pouvons vendre certains produits aux États-Unis, mais Anta ne deviendra pas nécessairement une marque dominante aux États-Unis. Fila est un type d'acquisition mais se concentre toujours sur la Chine et Hong Kong. »

Localement, la participation d'Anta dans les vêtements de sport a continué de croître en concluant des accords exclusifs avec Descente, basée au Japon, qui vend des baskets de haute qualité , des vêtements pour le ski et des chaussures durables pour la course ; et Kolon Sports, basée en Corée, qui vend des vêtements pour l'extérieur.

Après que Pékin a modifié la politique du pays pour un enfant et en ait fait une politique pour deux enfants, Anta est également devenue agressive sur le marché chinois des vêtements pour enfants longtemps ignoré. Suite à leur lancement en 2008 d'Anta Kids, la société a obtenu le droit exclusif de commercialiser et de distribuer les produits FILA Kids en 2015. Ceci est renforcé par l'acquisition du droit exclusif de commercialiser les produits de Kingkow, basé à HK, en 2017.

"Le segment des enfants est encore très fragmenté", a déclaré le directeur exécutif d'Anta, James Zheng, dans une interview accordée au South China Morning Post en 2015. «Il y a plus d'un millier de marques pour enfants en Chine, mais jusqu'à présent, il n'y a pas de marque leader à ce stade. De toute évidence, la demande est là, en particulier dans le cadre des nouvelles recommandations du Conseil d'État visant à intégrer le football et le basket-ball dans l'éducation physique des enfants […] nous considérons cela comme une énorme opportunité pour nous. »

En conséquence directe de leur agression sur le marché, Zheng a déclaré qu'en 2015, la société comptait déjà 7 000 magasins pour enfants et qu'il était toujours prévu d'en ajouter d'autres. "Pour nos enfants, ce ne sont pas trop de magasins", a-t-il expliqué. "Nous pensons que cette entreprise a encore beaucoup de place."

L'inverse est vrai, cependant, pour le côté des affaires d'Anta qui cible principalement les amateurs de sport pour adultes. Même avec leur expansion agressive et la signature d'endosseurs de premier plan comme Thompson, il y avait déjà un problème de sursaturation dès 2012 lorsque la société comptait déjà plus de 70000 magasins qui vendent des chaussures de basket-ball Anta et d'autres vêtements à l'échelle nationale.

"Nos magasins étaient relativement petits, comme en dessous de 80 mètres carrés, il était donc difficile de montrer vos marques, de donner une vue d'ensemble aux consommateurs", a déclaré Zeng. «Nous avons poussé nos détaillants à ouvrir de grands magasins de plus de 150 mètres carrés, ce qui nous permet de vraiment afficher les collections.» Cette nouvelle exigence a entraîné un chiffre d'affaires à deux chiffres pour les détaillants, résolvant efficacement le problème de sursaturation.

Tout ce qui a été fait s'est concrétisé lorsque Anta a annoncé au début de 2018 une augmentation en pourcentage à deux chiffres du chiffre d'affaires des chaussures de basket Anta et d'autres produits, du bénéfice attribuable aux actionnaires et du prix de base par action. Anta a également remporté la couronne en tant que marque locale incontestée de la scène sportive chinoise. Ding Shizhong, désormais PDG et président d'Anta, a exprimé son optimisme en termes de croissance et d'expansion. Une partie de sa déclaration officielle se lit comme suit:

"À l'avenir, nous continuerons de nous concentrer sur l'industrie des vêtements de sport. Outre les marques existantes, nous continuerons à rechercher des marques internationales de vêtements de sport haut de gamme à fort potentiel de croissance pour répondre aux besoins de nos clients en matière de vêtements de sport et combler les écarts entre les différents segments de marché. Parallèlement, nous continuerons d'améliorer notre différenciation des produits et d'augmenter notre part de marché dans les segments de la course à pied, de la boxe, du basket-ball, du fitness féminin, du cross-training et du ski. "

Klay Thompson: Ses chaussures Anta, son histoire

Sans aucun doute, Klay Thompson est le golden boy d'Anta. L'optimisme de sa signature au début de 2015 n'a certainement pas été perdu. Quelques mois seulement après avoir rejoint Anta, sa carrière a fait d'énormes progrès. En juin, les Golden State Warriors sont devenus les champions de la NBA. Les points qu'il a contribué ensemble avec son Splash Brother Stephen Curry ont aidé les Warriors à remporter leur premier titre de champion depuis de nombreuses années.

Cette victoire est à la fois inspirante et spéciale non seulement pour les hommes mais aussi pour les marques de baskets de basket-ball qu'elles représentent. Ils ont renversé les Cavaliers de Cleveland, dirigés par pas moins du roi lui-même, LeBron James de Nike . Anta de Klay Thompson et Under Armour de Stephen Curry ont obtenu un regain de motivation supplémentaire. Ils peuvent être les outsiders dans le monde des baskets de basket-ball, et ils le seront peut-être pour longtemps; mais cette victoire a simplement montré qu'il était toujours possible de gagner les géants, quoique dans des batailles soigneusement choisies.

La popularité de Klay Thompson a explosé, en particulier en Chine où les efforts de marketing pour ses produits ont été beaucoup plus agressifs. Dès août 2015, il a déjà été repéré lors des événements de dévoilement de ce qui semblait être ses premières chaussures de signature officielle. Bien qu'il ait reçu des coups de pied de basket-ball qui portaient ses initiales - l'Anta KT Fire - lors de la signature, ils ne faisaient certainement pas encore partie de sa ligne de signature principale. La KT Fire est un modèle d'équipe, un peu comme les chaussures LeBron James de la ligne Soldier de Nike.

Les premières chaussures de basket Klay Thompson

Il a été signalé que Klay Thompson lui-même était étroitement impliqué dans la conception du KT1.

"Vous apprenez à faire une chaussure qui est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît", a déclaré Klay. «Je leur ai dit (aux concepteurs) ce que je pensais être confortable, en faisant référence aux chaussures dans le passé. Ce fut un processus plus difficile que je ne le pensais. »

En tant que débutant de tir de précision qui devrait passer plus ou moins 35 minutes par match, il est compréhensible pour lui de choisir le confort et la fonction plutôt que la mode.

"J'aime ça", a-t-il déclaré à un intervieweur lorsqu'on lui a demandé à quoi ressemblaient les premières chaussures de basket-ball officielles de Klay Thompson. "Mais ce n'est pas ma priorité n ° 1."

L'Anta KT 1 a été officiellement lancée en décembre 2015 à San Francisco, lors d'un événement auquel ont participé les médias chinois et certains blogueurs de chaussures de basket-ball tels que WearTesters. Les débuts du modèle signature ont marqué la toute première vente de chaussures Anta aux États-Unis.

Ces chaussures de basket Anta étaient disponibles dans certains magasins Champs Sports de la Bay Area. Plus tard, obtenir ces chaussures de basket Anta est devenu un peu plus facile grâce aux vendeurs en ligne basés en Chine qui expédient à l'étranger.

Même si l'apparence et le style ne sont pas autant mis en avant que la fonction, les premières chaussures Thompson sont toujours disponibles dans des coloris qui répondent de manière créative au jeu et aux réalisations de Klay. Deux versions Playoff de la chaussure ont été lancées vers mai 2016. Ces versions arboraient les couleurs jaune et bleu des Golden State Warriors.

Quand il est devenu évident que les Warriors se dirigeaient à nouveau vers la finale, le coloris Back to Back a commencé à faire surface. C'est bien sûr un signe optimiste de la défense réussie des Warriors de leur titre.

Les Warriors sont revenus à la finale et ont affronté une fois de plus leur ancien ennemi: LeBron James et les Cavaliers de Cleveland. Malheureusement, le titre leur a été arraché après sept matchs.

Même avec leur défaite, Klay Thompson et le reste des Golden State Warriors pouvaient encore dire que la saison NBA 2015-2016 était une course phénoménale pour eux. Après avoir récolté 73 victoires et neuf défaites lors des séries éliminatoires, ils sont devenus l'équipe avec le meilleur record des séries éliminatoires de l'histoire de la NBA. Un coloris Anta KT1 - les '73 victoires '- commémore cette réalisation rare.

Cependant, perdre un titre n'est pas toujours une pilule facile à avaler. Cela a dû être plus amer pour Klay Thompson, qui est connu pour ne pas vraiment être facile en cas de perte. "Il s'agit de gagner pour lui", a déclaré l'oncle de Klay, John Leslie, dans une interview avec Bleacher Report. "Même maintenant, je ne pense pas qu'il serait heureux de marquer 25 pour une équipe et de se qualifier pour les séries éliminatoires." John raconte ensuite à quel point son neveu était si contrarié lorsque son équipe universitaire, les Cougars de l'État de Washington, a perdu un match important face aux Wildcats du Kentucky. À l'époque, Klay avait juste l'impression que la perte était sur lui et qu'il avait laissé tomber ses coéquipiers et une horde de fans.

"C'était très décevant simplement parce que nous savons à quel point nous sommes bons", a admis Klay Thompson lorsqu'on lui a demandé de commenter leur défaite contre les Cavs. "Nous pensons que nous sommes toujours la meilleure équipe du monde, et nous laissons cette glissade. Donc ça fait mal en ce moment. Je ne peux pas vous dire quand la déception va s'estomper, mais ça le fera."

Savoir qu'ils ont encore ce qu'il faut pour gagner était une raison suffisante pour que Klay et son équipe se lèvent et s'entraînent pour devenir plus forts. Avec quatre All-Stars dans leur alignement, Klay ne pouvait pas être plus juste pour évaluer leur force. Mais il y a encore place à amélioration, et le front office des Warriors n'a pas tardé à le reconnaître.

Dès le début de l'intersaison, les discussions sur le fait que Kevin Durant rejoigne les Warriors ont commencé à flotter. Le 4 juillet 2016, le transfert de KD dans la région de la baie a été confirmé, et l'ancien Mychel de Klay lui a annoncé la nouvelle.

"Je ne le croyais pas au début quand il me l'a dit, alors j'ai dû vérifier mon téléphone et le vérifier", a déclaré Klay lors d'une interview avec Yahoo Sports. «Je me disais: 'Sérieusement? KD nous a vraiment choisis? Ce fut un moment incroyable pour notre organisation et j'étais excité. Nous avions la forme finale de notre équipe. »

S'il y a une chose que l'ancien joueur de la NBA, Mychal Thompson, a enseignée à son fils Klay, ce serait d'accorder plus d'importance au travail d'équipe qu'à la grandeur individuelle. Et cela est assez évident dans le comportement favorable de Klay au déménagement largement critiqué de Durant aux Warriors. Il n'était pas du tout jaloux qu'il devrait partager les projecteurs non seulement avec Steph Curry, mais aussi avec Durant, qui soit dit en passant est honoré par Nike avec au moins deux lignes de KD signature .

«Nous voulons tous nous voir bien; mais je ne sacrifie pas [explétif], parce que mon jeu ne change pas », a déclaré Klay à propos de l'équipe qui est devenue depuis que Durant a rejoint Durant. «Je vais toujours essayer d'obtenir des seaux, des coups de feu, des écrans. Je veux gagner et passer un bon moment à chaque match auquel nous jouons. »

Lorsqu'on lui a demandé de commenter les éventuelles ondulations que son adhésion avait créées dans le cercle des guerriers, Durant semblait être sur la même longueur d'onde que son coéquipier Klay Thompson. "Nous voulons que Klay reste Klay", a-t-il dit, insinuant en outre que personne ne doit changer activement ou s'adapter ou se sacrifier pour que l'autre puisse briller. «Nous ne voulons pas qu'il change. Les jeux dictent d'où viennent les tirs. Je peux tirer 12 coups de feu une nuit; Klay peut tirer huit ou neuf coups de feu une nuit, et Steph peut tirer 25 coups de feu une nuit. Et ça pourrait être un flux différent une autre nuit. »

Avec cinq All-Stars, les Warriors sont sans aucun doute devenus un mammouth NBA, mais tout le monde n'est pas content. "Maintenant, nous pouvons embrasser le fait d'être l'équipe détestée et obtenir le meilleur de chacun, et ajouter de la tension tous les soirs", a expliqué Klay. "Ce sera une expérience amusante d'entrer dans les arènes sur la route, avec des fans adverses détestant ce que nous avons construit."

L'alchimie entre Durant et Klay a été immédiatement mise à l'épreuve lorsqu'ils ont tous deux représenté les États-Unis aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil. Anta s'est ralliée à Klay et a créé une version 'USA' ou 'Rio Olympics 2016' du KT 1.

«Ce serait un grand honneur», a répondu Klay lorsqu'on lui a demandé s'il rejoindrait l'équipe nationale. «Le simple fait de penser aux Jeux olympiques me donne des papillons, simplement parce que c'est un rêve que j'ai toujours eu quand j'étais enfant.»

L'Anta KT1 'USA' est donc un rappel concret d'un rêve devenu réalité. Il s'agit de la dernière version très médiatisée des premières chaussures de basket Klay Thompson. Parce qu'il a remporté une médaille d'or olympique en les portant, ce célèbre coloris correspond parfaitement au premier chapitre de l'histoire de la chaussure de l'athlète Anta.

Klay et ses secondes chaussures Anta

Au deuxième semestre 2016, Anta a facilité l'achat de ses produits pour les consommateurs américains en lançant AntaAmerica, un site Web sur lequel les produits Anta sont présentés, évalués et finalement achetés. Ils ont également conclu un accord avec Shoe Palace, renforçant ainsi leur présence non seulement en Californie mais également à Hawaï et au Nevada.

À peu près à la même époque, les deuxièmes chaussures de basketball Klay Thompson sont sorties. Tout comme Klay et son équipe qui ont travaillé dur pour s'améliorer pour la saison 2016-2017, l'Anta KT2 devrait apporter des améliorations significatives à la construction du KT1. Avec un meilleur système d'amorti, presque tous les examinateurs ont convenu que la chaussure était une véritable amélioration.

Ces chaussures de basket mi-haut de soutien pour Klay ont été disponibles dans de nombreux coloris. Une version qui rend hommage à Team USA et à son passage triomphal aux Jeux olympiques a été parmi les premières à arriver. Dès septembre 2016, ou avant même le début de la saison, une version Playoff du KT2 avait déjà été lancée en ligne. Anta devait être si sûr des capacités superlatives de Klay et de son équipe que l'idée de ne pas faire les Playoffs est 100% absurde.

En décembre 2016, Klay Thompson s'est présenté dans un match contre les Pacers, puis a marqué 60 points au cours des trois premiers trimestres après avoir joué seulement 29 minutes. Cet exploit rare lui a valu le prix de la performance NBA de l'année à la fin de la saison.

Interrogé sur cette étape importante de sa carrière, Klay a déclaré: «C'était amusant. J'étais dans un bon rythme. J'ai pris tous les bons plans, pour la plupart. Encore raté quelques trois grands ouverts, j'aimerais pouvoir revenir. C'était une soirée amusante, c'est le moins qu'on puisse dire. "

Pour célébrer cette réalisation rare, Anta a renommé le `` Night Storm ' inédit (mais dont on parle beaucoup) et l'a dévoilé sous le nom d'Anta KT 2 `` Make It Rain '. Le nouveau nom de ces chaussures Anta fait clairement référence aux multiples points qui ont plu à l'adversaire lors du tournage de Klay Thompson.

Deux coloris ont été vus en février 2017: l'un commémore l'anniversaire de Klay Thompson le 8 février, l'autre était un coloris spécial pour sa participation à la compétition en trois points du week-end des étoiles. Ce dernier a ensuite été rendu public sous le nom d'Anta KT 2 «Blazing 3». Le 25, la version Playoff du KT2 est devenue officielle alors que les Golden State Warriors ont obtenu une place sûre dans les éliminatoires de la Conférence Ouest. Leur place en séries éliminatoires était alors la première de l'histoire de la NBA. La saison régulière s'est terminée avec 67 victoires et 15 défaites sur la carte de score des Golden State Warriors, ce qui en fait la première tête de série dans l'Ouest.

Les Golden State Warriors ont pratiquement traversé les Playoffs indemnes, 12 victoires en 12 matchs. Anta devait être si à l'aise avec la façon dont l'équipe se comportait qu'elle avait déjà ce qui semblait être deux versions de finales - une `` à la maison ' et une `` à l'extérieur ' - de la KT 2 lorsque les Playoffs débutaient en avril.

La séquence de victoires des Warriors s'est poursuivie au cours des trois premiers matchs de la finale, portant le record de l'équipe en séries éliminatoires à 15-0, ce qui est évidemment le meilleur que n'importe quelle équipe puisse avoir à ce stade. Ils ont dégringolé dans le quatrième match, mais ils ont rebondi et ont finalement scellé l'accord dans le cinquième.

En tête avec les troisièmes chaussures Klay Thompson

Dès mars 2017, des images de l'Anta KT 3 avaient déjà fuité en ligne. Ceux qui sont impatients de l'essayer ont dû attendre jusqu'en septembre pour fabriquer ces chaussures de basket Anta.

Lorsque la saison a débuté en octobre 2017, Klay Thompson a enfilé une Anta KT3 baignée d'or. Appelée judicieusement «Gold Blooded», cette interprétation de la troisième chaussure Klay Thompson célèbre la course réussie de Klay et de son équipe la saison précédente. On dit que seulement 99 paires ont été faites, et elles représentent les 82 matchs réguliers et 17 matchs d'après-saison que les Warriors ont dû traverser pour remporter le titre.

La saison NBA 2017-2018 a été une autre belle course pour Klay Thompson. Il a battu des records de record après record à la fois dans son équipe et dans la ligue en parcourant ses matchs avec ses capacités de tir à trois points d'un autre monde.

En février, Klay a été sélectionné pour le All-Star Game pour la troisième fois, et Anta l'a célébré avec une interprétation spéciale du KT3. Quelque temps plus tard, les versions `` Home ' et `` Away ' des séries éliminatoires de ces chaussures de basket haut de gamme ont été fabriquées alors que les Golden State Warriors progressaient vers leur sixième apparition consécutive en séries éliminatoires.

Les Houston Rockets, dirigés par le golden boy Adidas James Harden , ont rendu les choses un peu difficiles pour les Warriors lors des finales de la Conférence Ouest. Leur rivalité étroite les a menés au septième match décisif, dans lequel les points consécutifs de Kevin Durant et des Splash Brothers Klay et Steph ont scellé l'accord pour les Warriors.

Avant que la poussière du championnat ne s'installe, les images des prochaines chaussures de basket Anta pour Klay Thompson ont commencé à fuir en ligne, donnant à Klay Thompson une autre raison de célébrer son athlétisme et sa vie.

FAQ

Combien coûte une paire de chaussures Anta?

À l'exception de quelques versions comme celles de la ligne de signature de Klay Thompson , les chaussures Anta sont généralement proposées dans la fourchette du budget. Mais les experts et les utilisateurs ordinaires sont unanimes pour dire qu'ils offrent plus que ce que promettent leurs bas prix. Obtenir plus pour moins est donc une chose courante lorsque vous effectuez des transactions avec Anta.

Comme pour toute autre marque, ceux qui attendent seront sûrement récompensés. Même s'ils débutent sur des prix déjà bas, les produits Anta seront toujours disponibles avec des remises supplémentaires quelques mois après leur sortie.

Quand les chaussures de basket-ball Klay Thompson sont-elles généralement publiées? En regardant l'historique des versions de la gamme de chaussures Klay Thompson d'Anta, il semble qu'elles soient sorties dans les mois à venir. Deux des trois derniers modèles ont fait leurs débuts en septembre, le dernier en décembre.

Des images de l'Anta KT 4 ont commencé à fuir en juin 2018. Klay Thompson lui-même portait une triple paire blanche lors d'un de ses matchs d'entraînement en Chine. Ces chaussures Anta sortiront très probablement au cours des quatre derniers mois de 2018.

Anta a-t-elle des chaussures de basket Rajon Rondo?

Oui. En fait, peu de temps après avoir signé avec Anta en 2013, une chaussure de signature qui portait ses initiales - c'est-à-dire Anta RR 1 - a été libérée. Depuis, chaque année, des chaussures de basket Anta qui lui rendent hommage sont publiées. Le dernier en date est le RR5, sorti fin 2017.

Anta a-t-elle des chaussures de basket Chandler Parsons?

Comme Rajon Rondo, Chandler Parson a également reçu ses propres chaussures de basket-ball Anta signature après avoir été signé. Cependant, quand il s'est blessé en 2015, il a blâmé le mauvais maintien de la cheville des chaussures. Les chaussures de basket-ball Signature Chandler Parsons d'Anta ont cessé d'apparaître depuis lors.

Qui conçoit les chaussures Anta?

On ne sait pas grand-chose des créateurs de chaussures de basket Anta. Cependant, la société a Robbie Fuller, un directeur de conception senior pour les chaussures Adidas qui a quitté son emploi pour être le directeur créatif des chaussures d'Anta.

Avant de travailler sur les chaussures de basket Klay Thompson, Robbie Fuller a participé directement et indirectement à la conception des chaussures de basket signature pour Damian Lillard , des baskets signature de Derrick Rose et des chaussures de basket John Wall .

Les Meilleures Chaussures de Basketball Anta

  1. Anta KT3 Low
  2. Anta RR5
  3. Anta Light
  4. Anta KT 2
  5. Anta KT4 Low
  6. Anta KT Outdoor 2 Low
  7. Anta KT 3
  8. Anta KT3 Playoffs High
  9. Anta KT 4
  10. Anta Shock the Game 2 Low
  11. Anta Shock the Game 2
  12. Anta NASA Seed Blast-Off
  13. Anta KT Light 3
  14. Anta KT Fire