Chaussures Athletisme New Balance

Affinez votre recherche
Prix
54.00€ 54.00€
Cacher les filtres supplémentaires
 
Marques
 
Marchands
 
Genre
 
Taille
 
Couleur
 
De 1 à  1 sur 1 (New Balance)
 

Fondée en 1906, New Balance a toujours été une marque mettant l'accent sur des produits de qualité. New Balance s'est depuis spécialisé dans les supports de voûte plantaire. C'est le même élément que l'on retrouve dans ses chaussures d'athlétisme. En fait, le support n'est qu'une des nombreuses bonnes caractéristiques d'un pic de piste New Balance. Dans cet article, nous examinerons les différents aspects d'une chaussure d'athlétisme New Balance qui en font une chaussure de sport de premier ordre.

À quoi s'attendre des chaussures à pointes d'athlétisme New Balance

Répondant au large éventail d'événements sportifs en athlétisme, New Balance a produit certaines des pointes d'athletismes les plus fiables et les plus performantes du marché. Voici quelques-uns des détails et caractéristiques de ses chaussures que vous devriez rechercher :

Excellente production de traction

La traction est essentielle pour améliorer la vitesse d'un athlète. Elle aide à la fois à accélérer et à garder le pied sûr lors des changements de direction soudains. L'une des choses qui rend une chaussure d'athletisme New Balance fiable est la quantité de traction qu'il fournit. Tout cela est dû aux matériaux intégrés à la mode de la chaussure. Par exemple, des semelles extérieures en caoutchouc sont complétées par certaines pointes de piste New Balance. Ces matériaux permettent à la fois la traction et la durabilité, que nous examinerons également.

Ajustement sécurisé

L'un des aspects importants lors de l'exécution de l'un des événements d'athlétisme est la sécurité des chaussures de piste. Ce que nous entendons par une chaussure bien ajustée, c'est qu'elle est bien ajustée et bien ajustée. Les mêmes éléments sont incarnés par une pointe d'athlétisme New Balance. La sécurité garantit une performance sans blessure car elle verrouille le pied en place, aidant l'athlète à se concentrer sur la compétition.

Composants durables

De nombreux éléments dangereux et abrasifs sont présents dans le sport de l'athlétisme. Naturellement, ceux-ci affecteront la longévité de la chaussure - quelque chose sur lequel New Balance a gardé un œil attentif. Les chaussures de course de la marque sont celles qui sont composées de matériaux robustes. Un exemple en serait l'intégration de la plaque Pebax® dans les pointes New Balance. C'est un composant très courant parmi les autres pointes de piste en raison de sa durabilité.

Fonctionnalités innovantes

Il est inhérent aux marques de chaussures de sport d'améliorer continuellement leurs modèles actuels pour rester compétitives sur le marché. Le même principe est appliqué par New Balance. L'une des innovations technologiques les plus appréciées incorporées dans son crampon de piste est l'utilisation du système BOA® Fit. Il permet aux athlètes de composer un ajustement précis et élimine l'utilisation de systèmes de laçage peu pratiques. Dans l'ensemble, l'innovation des chaussures de course New Balance est destinée à une meilleure expérience utilisateur et à des performances plus robustes.

Construction de soutien

Un autre élément qui protège l'athlète de tout dommage ou blessure est la quantité de soutien apportée par sa chaussure de piste. Le support est établi dans l'amorti, les superpositions et la plaque à crampons d'un crampon d'athlétisme New Balance. Cet élément est très crucial dans la livraison d'une expérience stable et sûre

La composition des chaussures d'athlestime New Balance

  • Système d'ajustement BOA®
    L'intégration du BOA® Fit System est probablement l'une des raisons pour lesquelles un crampon de piste New Balance est unique à la fois physiquement et fonctionnellement. En fin de compte, cette technologie permet un ajustement précis, pratique et verrouillé. La même technique est intégrée dans les chaussures de course New Balance suivantes : Vazee Sigma et Vazee Sigma Harmony.
  • Construction de chausson
    C'est une conception qui est intégrée à la structure supérieure d'une chaussure de piste New Balance, permettant une entrée facile du pied. Il intègre la languette pour permettre le confort, ainsi que des mouvements de pied sans restriction. De plus, une telle construction comporte différentes zones de ventilation qui permettent une quantité suffisante d'air dans la chambre des pieds.
  • Tige interne
    Fondamentalement, la tige interne adhère à la construction de soutien d'une chaussure d'athlétisme New Balance. Il est situé entre la semelle intérieure et la semelle extérieure, offrant rigidité et stabilité.
  • Plaque Pebax®
    Présente dans d'autres chaussures d'athlétisme pour courir, sauter et lancer, la plaque Pebax® est un composant responsable de la propulsion, de la durabilité et de la flexibilité. Pour produire un crampon d'athlétisme fiable, New Balance s'est assuré d'intégrer ce matériau dans la plupart de ses chaussures d'athlétisme. On le retrouve même dans le New Balance MD800 v6.

Questions fréquemment posées

Les chaussures d'athlétisme New Balance sont-elles fiables ?

Oui. Les crampons d'athlétisme New Balance sont configurés de la manière qui vous convient le mieux pour vos différents besoins dans votre compétition d'athlétisme, et même pendant votre entraînement. Comme mentionné précédemment, ce qui rend ces pointes uniques et dignes de confiance, ce sont leur excellente traction, leur sécurité, leur durabilité, leurs composants innovants et leur soutien.

Le système BOA Fit est-il présent dans toutes les chaussures d'athlestisme New Balance ?

Non. Certaines pointes d'athlétisme New Balance ne sont pas équipées du système BOA® Fit. Cependant, cela ne signifie pas qu'en l'absence du BOA® Fit System, la sécurité des chaussures de course de la marque a été éliminée. Ces chaussures offrent toujours le même ajustement précis et ajusté que celles dotées d'un système de fermeture aussi unique.