Kobe Bryant Chaussures Basketball

Liste Catégorie Kobe Bryant

Aucune catégorie d'enfants trouvés dans cette catégorie

Chaussures de basketball Kobe Bryant

Kobe Bean Bryant, ou Kobe pour des millions de fans, était sûrement parmi les basketteurs les plus titrés de l'histoire. Son nom est facilement là-haut avec le roi LeBron James, la superstar Shaquille O'Neal et même l'idole de Kobe, Michael Jordan.

Après avoir été repêché en NBA en 1996, Kobe Bryant a immédiatement signé avec Adidas, basé en Allemagne. Leur collaboration a produit une poignée de coups de pied emblématiques, y compris ceux qui sont devenus ce qui est maintenant connu sous le nom d'Adidas Crazy Explosives.

Peu de temps après avoir remporté le championnat NBA 2002, Kobe a renoncé à son contrat avec Adidas et est devenu agent libre pendant environ un an. Pendant ce temps, il portait des chaussures de basketball de marques comme Jordan et Reebok. En 2003, il signe un énorme contrat avec Nike. Leur partenariat a lancé sa ligne désormais emblématique de chaussures Kobe. La ligne a sorti sa dernière en 2016, lorsque Kobe Bryant a pris sa retraite du basket-ball.

Cependant, sa sortie de la NBA n'a pas mis un terme à sa popularité et à celle de ses chaussures signature. Coups de pied signature avec "A.D." en leurs noms sont libérés des mois après sa retraite. Ils signalent une autre ère pour les chaussures de basket Kobe. Avant longtemps, des versions «protro» des anciennes basket avec une signature de Kobe ont commencé à apparaître. Un protro est essentiellement un rétro avec des mises à jour modernes pour assurer leur jouabilité sur le terrain.

Chaussures Kobe à vendre : Plus pour moins

Bien que les chaussures de basketball Kobe soient normalement chères, il n'est pas impossible de trouver des chaussures Kobe à vendre. L'achat de la chaussure à sa date de sortie est un non-non absolu si vous souhaitez l'obtenir à un prix inférieur. Ce que vous devriez obtenir à ce moment-là, c'est la chaussure que la nouvelle version remplace. Bien sûr, ce modèle est considérablement réduit.

Des offres à prix réduits sur les chaussures classiques de Kobe peuvent également être trouvées dans des magasins en ligne ou des détaillants tels que Foot Locker, Spartoo, eBay, Sarenza ou JD-Sport ; qui sont des détaillants avec lesquels 1001Chaussures est partenaire.

Les légendes sont éternelles : le décès d'une icône culturelle

"Les héros vont et viennent, mais les légendes sont éternelles."

- Kobe Bryant

Le matin du 26 janvier 2020, Kobe Bryant, sa fille de 13 ans Gianna "Gigi" Bryant et sept autres personnes sont montées à bord d'un hélicoptère Sikorsky S-76B en route pour un match de basket. Bryant devait entraîner les Lady Mambas lors de leur match de midi à la Mamba Sports Academy de Thousand Oaks.

Tragiquement, le groupe n'a jamais atteint sa destination. Vers 10 heures du matin, l'hélicoptère s'est écrasé à Calabasas, en Californie, tuant tout le monde à bord. Après l'horrible nouvelle de la mort de Kobe Bryant, des gens du monde entier ont commencé à rendre hommage à l'icône du basket-ball.

Tout comme son idole Michael Jordan, Kobe Bryant avait transcendé le jeu. Sa "Mamba Mentality" a non seulement inspiré la prochaine génération d'athlètes, mais aussi des personnes de tous horizons.

L'effusion d'amour témoigne de la personnalité plus grande que nature de Bryant. Il était une force imparable sur et en dehors du terrain. Il était un mari dévoué à sa femme Vanessa et un père aimant à ses quatre filles Natalia, Gianna, Bianka et Capri.

"Mes filles et moi voulons remercier les millions de personnes qui ont montré leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe – l'incroyable père de nos enfants; et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, attentionnée et merveilleuse, et une sœur incroyable de Natalia, Bianka et Capri", a déclaré Vanessa Bryant dans un communiqué. "Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis rassuré de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu'ils étaient si profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. Je souhaite qu'ils soient ici avec nous pour toujours. Ce sont nos belles bénédictions qui nous ont été enlevées trop tôt."